|
Auteur | Sujet : Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces... |
---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 15:17:35 |
Mickzou | Bah en fait le gros avantage de la Senseo c'est le gain de temps ... Et surtout quand on est seul, on a peut etre pas envie de se faire une cafétière entière ... |
fabrice2tg | Moi non plus ca m'etonneai que ca traverse une dosette ESE ... 1.5 bars c'est pas suffisant ... ou alors t'attend 1 heure pour un café et ensuite tu peu la jeter la senséo lol |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:25:29 |
Fab518 Fabien des Numériques |
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 01-02-2006 à 21:10:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ninine226 | moi j'ai une teacof, c'est l'equivalent en moins cher d'une tassimo et les dosettes ne sont pas propriétaires, on peut y mettre des dosettes de la senseo par exemple, mais j'ai ai trouvé des dosettes pas mal du tout sur le site : www.plaisirsdecafe.com |
Unlocker | Ma senseo refuse de s'ouvrir! Comment faire?
|
Seyar | J'ai eu cela récemment. Message édité par Seyar le 21-02-2006 à 17:01:45 |
p@radox |
|
ninine226 |
|
ninine226 |
|
p@radox | je ne peux que plussoyer |
guy845 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Nouveau possesseur d'une cafetiere Senseo. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p@radox | Toujours vendeur d'une cafetiere Senseo.
|
Oublie pas d'investire dans un filtre à usage multiples. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | oO
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man | j'ai dû payer 5 les deux sur un stand à côté du printemps. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai déjà gouté du café sortant d'une nespresso, c'est vrai c'est pas mauvais du tout! Mais point de vue prix, c'est quand même pas donné... Senseo, je sais pas trop ce que ça donne, mais le prix me parait toujous un peu trop haut pour du café... Je garde ma bonne vieille cafetière italienne, c'est suffisant pour l'étudiant sans moyens que je suis! --------------- Mon Flickr |
radioactif Mighty mighty man | Tu peux faire des doubles Et des allongés
|
Publicité | Posté le |