|
Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
---|
fredjke | Reprise du message précédent : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2018 à 12:20:07 ![]() ![]() |
BGentle | J’en ai une de Gendreau suite aux dernières emplettes, de 2016, sous la réf “le trésor des dieux”, à tester...
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
kronoob |
Lucifer jr Call me Luci. | Comment ai-je pu passer à coter de ce topic??? |
kley Miaou ! | Puisqu'on parle conserves de poisson ici, y en a qui ont tenté le surströmming ? |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2018 à 21:03:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Ben le confit de canard c'est pas justement cuit dans de la graisse de canard ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cuistot Maitre nageur | dans de la graisse animale oui bien sur, mais il m'arrive d'en faire sans gras Message édité par Cuistot le 12-08-2018 à 11:30:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob |
the mandalorian This is the way | drap |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok, ce topic là je dois avouer que je l'attendais pas.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hansaplast Hello. | Au fait vous les retournez à quelle fréquence vos sardines ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Hansaplast Hello. | Hfr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Hansaplast Hello. |
|
Theartemis |
Jai testé deux conserves de marques diffèrentes ramenées après un week-end à Stockholm. Boîtes pas gonflées ouvertes sous l'eau pour éviter les projections de jus et harengs vidés avant "dégustation". C'est loin d'être aussi infect qu'on le dit (a voir avec des boîtes plus anciennes) et sur du pain suédois avec crème fraîche citronnée et rondelles d'oignons rouges ce serait presque bon. Par contre mes poules n'ont jamais voulu finir les restes. Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 13-08-2018 à 17:08:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 17:29:05 ![]()
Je testerais bien tiens |
|
|
Jet bêêêê ! | Merci pour ce topic qui étonnamment n'existait pas encore J'adore les sardines, mais c'est compliqué d'en garder assez longtemps. Perso je mange tout, je vois que certains retirent l'arête centrale. Je n'avais pas pensé à faire des rillettes de sardines pour l'apéro, on garde l'huile, on écrase et c'est tout, d'autres ? frigo quelques heures ? Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 14-08-2018 à 09:26:20 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 06:10:44 ![]()
Pareil, je la mange aussi c'est riche en calcium Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 06:11:06 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Dégustation de la merveille de chez Ortiz.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 22:38:45 ![]() Faut attendre la date limite ou on peut aller au delà ? |
django | Les anciens pouvait les garder 30/40 ans sans problème... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 23:07:07 ![]() |
fredjke |
fredjke |
michel 1664 Patriote | Drap ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai acheté de la même marque le Thon Message édité par MaybeEijOrNot le 18-08-2018 à 10:12:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |