|
Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:56:18 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la chouquetterie | Ahh mais quelle bonne idée ce topic !!! J'adore la sardine et tout particulièrement la sardine de méditerranée ! Je la cuisine simplement, je la vide, mais ne la désarête pas, je la roule un peu dans la farine, et hop en friture !! J'en trouve de moins en moins depuis plusieurs années, et pour cause, elle est en voie de disparition @Fred, ça m'intéresse ta machine Lidl c'était y a longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-07-2018 à 13:37:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 20-07-2018 à 13:49:45 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 20-07-2018 à 14:06:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:28:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis au Tréport, je suis passe devant un magasin La Belle Iloise. Je crois que je vais faire quelques emplettes, en espérant aimer les sardines de qualité (une des rares fois où j'en ai mange je n'ai pas du tout aime mais ça devait être de la sardine bas de gamme) --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 23:52:42 ![]() J'ai trouvé des filets d'anchois de marque La Monegasque pas de bol les anchois viennent du Maroc Je tenterais dans une salade on verra bien. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 22-07-2018 à 10:23:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis ressorti de la Belle-Iloise avec un assortiment de 6 boites de sardines de 2017 : huile d'olive, muscadet et aromates, tomates et huile d'olive, deux piments huile d'olive et citron, citron et huile d'arachide, piment d'Espelette et jambon de Bayonne (celui là me fait un peu peur). J'espère que je vais finalement aimer la sardine J'ai également acheté 3 boites de mousse de thon blanc au basilic. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-07-2018 à 21:35:41 --------------- |
Doubi23 | bon, ma mère part en bretagne la semaine prochaine, je lui ai déjà fait ma liste de course pour les sardines |
cairn-ivore | Drap' |
Theartemis | Drap'
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 17:02:35 ![]()
Je voudrais bien un CR ça m'intrigue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 17:02:51 |
koskoz They see me trollin they hatin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, j'aime bien me faire, avec des harengs fumés nature sous vide, une bonne salade de pommes de terre. Je fais bouillir des pommes de terres. Je les coupe ainsi que le hareng dans une assiette. Et je rajoute des oignons et une bonne vinaigrette. Une recette tout sauf originale mais que j'adore. Et plus la salade passe du temps dans le frigo, plus elle est excellente. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-07-2018 à 13:53:46 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai de très bons souvenir du Chatka "Crabe royal", pour moi c'est super bon et c'est le meilleur crabe en boite, mais je suis dans l'impossibilité de comparer à du tourteau frais ni même à de l'araignée de mer fraiche, je n'ai jamais comparé les deux dans le même temps, et la dernière dégustation de boite remonte à quelques années.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
phyllo scopus inornatus | Mais drap quoi ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pikazag | Drap !
|
stefaninho | Je l'ai vu aussi le crabe des neiges, mais psychologiquement je bloque un peu de mettre ce prix dans une conserve. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Doubi23 | ma mère est en bretagne, je lui ai fait une petite liste de course à base de sardines |
ane onymousse |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Réception d'un lot de La Quiberonnaise.
Message édité par Malodor le 01-08-2018 à 07:01:14 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
fredjke |
Message édité par fredjke le 31-07-2018 à 22:13:41 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |