|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le beurre de cacahuète !! :miam: |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:50:56 |
Prems Just a lie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En France, on a le nutella. Edit : bon ben sinon j'ai trouvé une recette de cookies au beurre de cacahuète : http://www.linternaute.com/femmes/ [...] uete.shtml Message édité par Ramasse-Miettes le 20-11-2006 à 19:16:47 |
sateeva Shawarma Police |
Picking | Le topic des spams |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 13:52:32 Beurre de cacahouète + sirop de liège powaaa Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 13:59:59 |
meidhi | Je le prefere dans le mafé(plat typique africain)!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 03:42:27 |
Zangalou | c'est un délice, mais nature oui |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Le beurre de cacahouette, je trouve ca ultra bon => du coup j'evite. |
Zangalou | idem j'en mange plus sinon ca va trop vite et c'est pas tres bon pour le reste |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'aime pas ça. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kensookey |
|
Ren' |
geant_bleu Et non vert :fou: |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-11-2006 à 16:35:19 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Faut dire que si ça se trouve à coté du nutella, je ne vais jamais dans ce rayon trop dangereux pour la balance |
sebfun | miam , j'ai decouvert celà ya 2 mois et j'adore sa |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 16:41:12 vos machins sont avec sucres ajoutés, y'a du peanut butter sans sucre ajouté, et made in france en plus, qui existe depuis des lustres:
|
Zangalou | le meilleur c'est celui la
|
xylomid | Tartine de pain beurrée + Skippy Super chunk
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Thiazole | Ou en avez vous trouvé dans le commerce ?? parce que sincèrement j'en ai jamais vu dans les grandes surfaces, je n'ai peut-être pas assez fait attention. |
le_persan |
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 09-04-2008 à 20:27:38 |
LaetiWan Le dragon dort... | Le beurre de cahuètes c'est bon, mais je vous conseille aussi dans le même style la purée de noix de cajou...trop bon la noix de cajou! --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
bastn | Sur une cracotte |
Zangalou |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Zangalou | c'est ma copine quebecoise qui m'a fait découvrir |
NeoDc Born to be a larve | Le beurre de cahuete, y a de la matière grasse hydrogénées...pas très bon ça...
--------------- demain n'existe pas... |
simaril |
J'ai essayé plusieurs marques, mais je revenais toujours à la bonne vieille Dakatine : fabrication française, marque française ancestrale, design top kitch (vendu en boite de conserve, pas tres pratique, design qui n'a pas du évoluer depuis un siècle!!!). Mais au moins, y'a aucune salopperie dedans: juste des cacahuettes et un peu de sel si ma mémoire est bonne. Message édité par simaril le 24-06-2008 à 14:44:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |