|
Auteur | Sujet : Les aliments qui font peter |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 09:47:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
fioul666 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 23-04-2004 à 13:27:53 |
lyly soyez spirituel |
--------------- carpe diem [:lyly] |
krapou | je pense que rechercher une image de 'lapin' sur google s'impose Message édité par krapou le 23-04-2004 à 16:06:28 |
fioul666 |
|
El Tristo I'm no superman |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 21:34:41 |
BlueWay Bleu à lame |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
cybervince It's all good man | Les schtroumpfs ca fait bon effet, et le pire c'est que tu chie bleu --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
KraMeR Citoyen déchu |
+1 avec n'importe quel grec, ca me file la Gastro (ond ca sort par en haut et en bas ) Message édité par KraMeR le 26-04-2004 à 07:06:39 |
cybervince It's all good man | Ah tiens c'est pour ca que je pète depuis environ minuit. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous devez manger des grecs degueulasses parce qu'un grec et un coca ça passe tout seul chez moi |
KraMeR Citoyen déchu |
Perso j'en mange plus comme çà c'est rêglé |
sorlok |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ne plus manger de grecs, plutot mourir |
sorlok |
|
youmoussa Ecrou-vis | Grec->oignon->pet.. il ne faut pas raccourcir la réaction.. |
sorlok |
|
Laurent_g | mouarf |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
youmoussa Ecrou-vis | All Bran améliore ton transit |
sorlok |
|
Message édité par yorfdog le 26-04-2004 à 14:26:29 --------------- Moards Garage |
youmoussa Ecrou-vis |
|
sorlok |
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi je ne mange pas des grec (stous dai ), je mange des kébab et pas de pb non plus.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gwen2709 | des kiss cool ou des tic tac à la menthe... effet garanti --------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
sorlok |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 26-04-2004 à 18:04:05 |
KraMeR Citoyen déchu |
Je prend tous les matins céréales + lait + jus d'orange, et je peux te garantir que ce n'est pas un élément déclencheur chez moi |
sorlok |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Le café instantanné à haute dose (j'en prends 5-6 par jour). |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin j'me suis tapé un pepsi energy cola X à 7h du mat, vla les gazs |
sorlok |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sté pr avoir la peche |
Publicité | Posté le |