|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alcool en gelée |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:24:45 |
Gnub | Avec de la Jell-o aux fruits, c'est sympa, et ça fait effet avant que tu aies le temps de t'en apercevoir Message édité par Gnub le 04-01-2006 à 22:39:39 |
gira |
frikka WHAT???? |
gira |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Moi je n'utilise pas de gélatine de patisserie, ni d'agar-agar. Pour faire des Jell-O shots, il te faut de la vraie Jell-O ou de la Rowntree's Jelly (l'équivalent anglais). Tu en trouves dans les épiceries anglaises ou américaines ou certains grands magasins. si tu habitais Paris, tu en trouverais au Bon Marché (entre autres). Quand tu auras ta Jell-O, suit les instructions et remplace la moitié ou un tiers de l'eau par de la vodka. Resultat Garanti! --------------- la chronique d'Hadrien |
pmi | Jell-O est une marque.
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:17:48 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
4SpiK qtπ | drapal parce que ca me botte |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Ce qui est sympa quant tu le fais avec de la Jelly Jell'O ou Rowntree's plutot qu'avec de la gélatine et du sirop, c'est le bon gout chimique, presque un gout de bonbon. Et on peut vraiment se prendre une grosse cuite sans s'en rendre compte. Moi en soirée, je fais un ou deux plateaux de jelly shots que je passe comme un plateau de petits fours, c'est vraiment ludique et plus d'être efficace. --------------- la chronique d'Hadrien |
Nidnogar | Après "boire ou conduire", voici "gober ou conduire" . Ca doit être spécial mais à tester. |
lapinnoir Je mange donc je suis. |
--------------- la chronique d'Hadrien |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 05:33:38 Attends quelques minutes mon grand |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | il repond point... peut-etre qu'il est trop occupe a repeindre le carrelage de la salle de bain. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mickzou |
|
|
Mickzou | Sinon j'ai remarqué qu'au lieu de les mettre 2 plombes au frigo on peut les mettre une petite demi heure dans le congel ca va aussi ... |
Publicité | Posté le |