|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il ya de l'alcool dans le panaché? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 17:37:26 force 4, moin de 1% |
Dkiller | Il y a de la bière, donc... |
yoak négligemment lourd | faut pas rever ta vessie explosera avant que tu soit boourré |
kiru@ Aucune citation | Ah donc il y'en a . J'en concls qu'une boisson vraiment sans alcool (0.000% d'alcool) n'existe pas. |
Dkiller |
Ben si, l'eau (entre autre) Message édité par Dkiller le 24-04-2005 à 17:46:42 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 24-04-2005 à 17:47:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 24-04-2005 à 17:46:57 --------------- Ratures - Cuisine |
Gnub | ben tous les jus de fruits aussi |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:47:45 |
Prems Just a lie |
kiru@ Aucune citation | j'ai oublié de précisé : une boisson type bière mais sans alcool du tout |
Gnub | un message a disparu |
Dkiller | En même temps vouloir de la bière sans alcool ça n'a pas grand interet... Le but de la bière c'est d'être alcoolisée |
kiru@ Aucune citation | Ouais, mais bon c'est pour vor si il en existe avec pas dud tout d'alcool dedans. |
Prems Just a lie |
yoak négligemment lourd |
|
kiru@ Aucune citation | prems : merci pour le lien, donc elles en contiennent toutes.
|
Message édité par yoak le 24-04-2005 à 18:03:11 |
kiru@ Aucune citation |
|
mime159 |
Message édité par mime159 le 24-04-2005 à 18:10:37 --------------- On the road again !!! |
maestun | La bière sans alcool, c'est l'aérophagie sans le plaisir |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Pourquoi tu veux te bourrer au panaché ?! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
kiru@ Aucune citation | Non je voulais juste savoir si c'etait un peu "mensonger". |
leoleon In Troll We Trust |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
blueberry76 | T'inquiete pas avec le panache,tu seras ecoeure avant d'etre bourré |
|
|
mime159 | c des amis a mes vieux, y en mette pas beaucoup , mais bon ca va l'habituer --------------- On the road again !!! |
|
mime159 | ouai, je leur en parlerais, ca vaut mieux --------------- On the road again !!! |
targocid | J'achète mes panaches chez Aldi et il y a moins d'un % d'alcool (dixit l'étiquette).
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |