|
Auteur | Sujet : Vos bonnes adresses de boutiques gastronomiques |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:02:00 |
sharkybilly | pour les sauces piquantes, j'ai testé www.sauce-piquante.fr large choix, service impecc (avec livraison sur la Gelbique sans soucis)
Message édité par fdaniel le 01-04-2015 à 14:12:50 |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | drap sait on jamais |
Hoiniel | Juste pour indiquer que Labo & Gato a ouvert une boutique à Toulouse
Message édité par fdaniel le 25-11-2014 à 23:42:43 |
gerardo contains sulphites | drapal! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Salon Noël Gourmand
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si ce produit-là en particulier t'intéresse le producteur a un site ici : http://www.miranille.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:45:02 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De Kaaskamer - Runstraat 7 - 1016 GJ Amsterdam (Pays-Bas)
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-12-2017 à 19:27:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero | Bombay-Bruxelles - Bonnes adresses
|
RandallBoggs |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A noter l'ouverture la semaine dernière de la Maison Plisson, alimentation générale haut de gamme, sur le boulevard Beaumarchais (Paris)
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A voir en pratique, sur le papier ça ressemble pas mal à ce que fait déjà Causses, ou plutôt à ce qu'ils promettent plus ou moins de faire : au final chez ces derniers les prix restent proches de ceux d'une épicerie fine classique. La présence de rayons frais d'une bonne taille pourra toujours être intéressante. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryoh | connaissez vous cette épicerie? Paris 5è. https://www.facebook.com/lepiceriemouffetard Message édité par Ryoh le 20-05-2015 à 22:50:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A Belleville : Fine (listée en 1ère page), choix pas énorme en saucisson/jambon mais de qualité
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Estaminette - 10 rue de la Barre 59000 Lille
DustB | Je découvre le topic. Vu les gens qui le fréquentent, surement un thread de qualitay.
|
jcqs épais comme une brique | Je me suis rendu compte que je n'ai pas parlé de mon adresse favorite à Grenoble, un supermarché italien : max market italiano. Le nom est pourri mais c'est inversement proportionnel à la qualité de bouffe qu'on y trouve à l'intérieur .
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-10-2015 à 15:49:33 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
titouns |
|
la chouquetterie | Hello les gourmands qu'on retrouvent sur tous les topics de miam-miam :
Message édité par fdaniel le 25-10-2015 à 12:14:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jcqs épais comme une brique | Fdaniel, merci pour l'ajout du tag
Apparemment la chocolaterie la caraque sur le cours jean Jaurès est pas mal. J'ai pas testé mais mon épouse oui, et elle n'aime pas le chocolat trop sucré. Edit : j'en dis pas plus, j'ai pas encore testé dans le détail. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-10-2015 à 11:41:21 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
titouns |
|
jcqs épais comme une brique | Va voir du côté de rue de Strasbourg sinon, il y a pas mal de boutiques de bouffe et un ou deux pâtissiers/chocolatiers il me semble. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
Pour le chocolat, toujours séduit par Patrick Roger qui a son magasin originel dans la rue commerçante de Sceaux, dabs le 92. Très beau et très bon.
|
la chouquetterie |
DustB | Hfr |
DustB | Amateurs de parmesan et d'autres produits italiens, voici une adresse à éviter : http://www.lafattoria.it/ecommerce.asp
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans quelle région/ville es-tu ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Du 92, mais l'IdF ou la proche province me conviennent. Même si c'est vrai que les parmesan qu'on achète en Italie sont meilleurs Message édité par DustB le 12-02-2016 à 16:47:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tente des adresses italiennes (par exemple Paisano vers Belleville). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
|
DustB | Merci messieurs. De bien belles choses, mais je cherche à priori des adresses internet de producteurs italiens qui livrent. Sinon j'ai pris de la vanille bourbon chez un monde vanille, adresse trouvée à partir d'ici. Elle est extra, livrée rapidement et dans des tubes qui vo t bien. Bref, satisfait ! Message cité 2 fois Message édité par DustB le 12-02-2016 à 19:19:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonnes affaires auto - avis achat sur citadine/compact | [USA] Les bonnes adresses pour un bon shopping |
Bonnes poêles et casseroles | adresses de magasins de pièces informatique à Londres |
Bonnes ou mauvaises habitudes | Super Bonnes Affaires - Un post sans magouille ? |
Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | Topic des boutiques en ligne de "copies" |
Plus de sujets relatifs à : Vos bonnes adresses de boutiques gastronomiques |