|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : World Trade Center : Le film |
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2006 à 10:38:07 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 10:34:58 |
meriadeck arme de distractions massives |
ben putain tu dois avoir l'amour propre en papier maché pour y voir une agression Message édité par meriadeck le 25-09-2006 à 10:37:24 --------------- Acceuil |
Lexmark |
|
j'ai juste essayer d'expliquer un raisonnement. maintenant si pour ça on passe pour un pro américain primaire, ben c'est a ne plus rien comprendre Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2006 à 10:56:26 --------------- Acceuil |
Lexmark |
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 25-09-2006 à 11:02:03 |
mais j'ai jamais insulté personne . on va arreter là ça tourne en rond Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2006 à 11:08:30 --------------- Acceuil |
Lexmark |
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 25-09-2006 à 11:12:05 |
--------------- Acceuil |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:08:59 |
|
laisse tomber on se comprend pas à la base.
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
cool. --------------- Acceuil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lordofthesith Join me . . . | Ca part en vrille tout ca ! Décidemment c'est toujours aussi sensible ces attentats du 11 septembre . . . |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Lexmark |
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 25-09-2006 à 13:25:30 |
lordofthesith Join me . . . | Pas la peine d'en rajouter non ?
|
|
torpi Au travail !!! | Bon j'a été le voir ce WE, sans aucun à priori puisque je n'avais lu aucune critique le concernant.
Message cité 2 fois Message édité par torpi le 25-09-2006 à 19:37:40 |
jean-michel91 | mes amis sont allés le voir ce w-end et en gros mon dit la meme chose. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 20:55:58 Je rejoins l'avis de Torpi ... |
|
raymi |
T'aurais préféré vivre l'événement du côté des terroristes ?
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |