|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : World Trade Center : Le film |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 16:53:49 |
Major Dutch Je t'attends ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:11:16
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 17:12:00 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:15:17 "Une leçon de vie et de courage." dit la bande annonce du film....
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:16:58 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas un argument ça. c'est marrant on retrouve souvent ce terme d'intéret. Moi je préfère dire qu'un film m'a laissé de froid ou pas interessé ou carrément a chier mais parler de l'intéret d'un film c'est quelque chose proche du non sens pour moi oO et quel rapport avec la médiatisation? et TF1? j'ai l'impression que t'as surtout rien compris le film en fait et que t'attendais plus un exposé sur le 11/09.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | moi je l'ai vu: c'est pas mal. Mais Stone n'évite pas les pièges de la sensiblerie de midinette par moment. La vraie performance du film n'est pas la reconstitution du 11/9 qui reste la plupart du temps hors champ, ou alors juste montré par l'image tv et suggeré par le son. La scène meme de l'effondrement est très rapide, Stone jouant aussi sur la bande son en faisant sauter le son comme s'il s'agissait un défaut inhérent au film.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 19:51:36 J'ai vu, mais je préfère vol93 avec les passagers qui ont empêché l'avion de s'écrasser sur le pentagone... |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:32:30
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:34:21
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Failli aller le voir cet aprem... Et puis je me suis dit que j'allais encore surement voir deux tours qu'existent plus tomber (alors que je l'ai vu en direct à la tv), et une histoire vraie sur des pompiers americains (patriotes, regardez comme notre pays sait aider ses semblables !! )
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:48:50 |
on a pas du voir le même film. Et une fois de plus replacer le film dans son contexte du 11/09 au lieu de crier au patriotisme primaire dès qu'on voit un drapeau US dans unf ilm ou le fait que le Marine dit "ils vont avoir besoin de quelqu'un pour venger ça". ça me choque pas cette réplique, elle est normalle, le mec est un soldat, on voit de niquer son pays, il a pas envie de tendre l'autre joue.
lordofthesith Join me . . . |
|
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 25-09-2006 à 00:43:57 |
allégations?? wow.
|
|
|
|
attends où je me suis mal exprimé ou tu comprends pas ce que je dit là . je dit "ça pourrait etre interprété comme". prends pas la mouche comme ça!
|
|
minnie77 | je suis d'accord avec lordofthesith. je suis de ton avis. t'as tout dis.
--------------- www.mosaiquefm.net |
|
soubzero |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai meme pas envi d aller le voir.
Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 07:45:14 |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2006 à 10:38:07 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |