|
Auteur | Sujet : quel est votre realisateur de film favoris ?? |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 17:00:28 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Alors si je dois en citer un : Tarkovski
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:04:38 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
guyzang Le super Renard | Trantino pour Pulp Fiction --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
botman Cubeur |
Spielberg = guimauve,
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kzimir - |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
electroger | Spielberg C'est aussi Indiana Jones, Rencontre du 3eme type, le Soldat Ryan, Minority Report, les dents de la mer. |
lebeun Gendarme du bon sens... | James Cameron
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 22:29:42
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 22:30:08 |
Remlerleretour | David Fincher
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Remlerleretour | chatigret > par contre , son dernier a l'air un peu pourrave |
kzimir - |
Remlerleretour | KZimir > ah ? bennn je l'ai pas vu hein , masi les extrait ct po top J'irai pi etre le vori finalement , j'verrai ça |
Message édité par chatigret le 24-09-2003 à 22:57:16 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
deedlit | Ridley Scott
|
botman Cubeur |
et alien 1 hein
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
AI ne meritait pas ce traitement Message édité par botman le 24-09-2003 à 23:16:57 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 23:17:35
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 23:18:39 |
botman Cubeur |
je te stoppe de suite : la trilogie a ete tournee entierement en NZ, avec un studio de SFX neo zelandais (Weta), et la plupart des figurants etaient NZ. (des militaires souvent d'ailleurs). Donc bon, financement US, mais tout le reste etant NZ, cai pas une production hollywoodienne au sens strict. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | JBR
|
botman Cubeur | personen n'oubliera sergio leone non plus hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |