Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Quel film de Luc Besson préférez vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre film préféré de Luc Besson

n°1290226
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 15:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Argh, je tiens les Rivières Pourpres pour un des pires navets que j'aie jamais vus :'(

Prodigy

J'ai du mal m'exprimer  
L'histoire de base (le roman), la trame, l'idée des deux enquêtes tout ca est un bon point de départ et solide.
Le traitement de Kassovitz est moins bon (de l'aveu même du réalisateur et des acteurs -cf excellents bonus du dvd collector-)
Navet ?  :non: pas d'accord mais :
J'ai bien apprécié le film : le debut et ses histoires parrallèles sont excellentes malgré qques fautes de gouts (Street Fighter & Co).La fin est trop rocambolesque et manque surtout d'une vraie scène d'explication: on a l'impression qu'il savait pas comment intégrer LA SURPRISE et comment tout ca s'était passer.dommage

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 15:50:44  profilanswer

n°1290300
Prodigy
Posté le 07-10-2003 à 15:58:57  profilanswer

Mon avis à moi que j'ai sur les RP :
- les acteurs sont pitoyables
- les deux moments de mise en scène sympas sont pompés sur d'autres films
- la scène de baston est à se flinguer
- la scène au couvent = zlol
- la photo est très chouette
- c'est trop mal joué (déjà dit)
- scénar bidon qui tient pas la route 2 secondes
- les théories anar bobo faisandées de Mr Kasso (flic = ballon de rouge au troquet du coin à 8 du mat, le seul flic sympa écoute du rap & fume des joints) = vomi

Voilà :D

Revenons à Luc :O

Prodigy

n°1290346
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 16:03:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mon avis à moi que j'ai sur les RP :
- les acteurs sont pitoyables
- les deux moments de mise en scène sympas sont pompés sur d'autres films
- la scène de baston est à se flinguer
- la scène au couvent = zlol
- la photo est très chouette
- c'est trop mal joué (déjà dit)
- scénar bidon qui tient pas la route 2 secondes
- les théories anar bobo faisandées de Mr Kasso (flic = ballon de rouge au troquet du coin à 8 du mat, le seul flic sympa écoute du rap & fume des joints) = vomi

Voilà :D

Revenons à Luc :O

Prodigy

Presque d'accord avec toi  
Sauf pour les acteurs j'ai bien aimé  :D  
Le scénar est mal exploite/mis en scène mais j'aime bien
Et pour les flics (le cliché m'enerve assez aussi) ok mais nuance : les flics du village en montagne sont loins d'être cons et semblent même assez efficace (ils pourraient d'ailleurs être pour certains des gosses d'universitaires ce qui expliquerait leur relative efficacité) mais ce n'est pas assez montré.
Et le début du film m'a bien mis dedans je trouve (le parrallèle des deux enquêtes/mystères divers)

Enfin bref Revenons a Luc comme tu dis  :sol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1294181
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 08:38:47  answer

gofer_ a écrit :

Nan le pire c'est "Les Larmes du Soleil". Et si on me dit "on parle pas de ce genre de film", je réponds "mais quand même".

je l'ai trouve pas mal ainsi ceux avec qui je l'ai vu  :heink:

n°1294183
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-10-2003 à 08:44:02  profilanswer

:love:  :love:  :love: Natalie Portman :love:  :love:  :love: rulezzzzzzzzz

n°1294197
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-10-2003 à 08:50:45  profilanswer

freds45 a écrit :

voté pour Nikita. Le 5e élément ou Leon sont sympas aussi:)

idem

n°1294427
Prodigy
Posté le 08-10-2003 à 10:10:34  profilanswer

gofer_ a écrit :

Nan le pire c'est "Les Larmes du Soleil". Et si on me dit "on parle pas de ce genre de film", je réponds "mais quand même".

Quel sombre merde (avis perso)  :sweat:  

Prodigy

n°1294519
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 10:28:11  profilanswer

En fin de compte yen a que 2 que j'ai bien aimé: Léon et le 5eme élément.
Par contre Subway, Jeanne D'Arc et les productions taxi et yamakazi (truc bidule je sais plus) sont nul à chier (avis perso of course  :D )
Grand bleu, c'est sympa mais sans plus, j'ai jamais compris tout le bordel avec ce film  :??:

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1294533
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-10-2003 à 10:30:53  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Par contre Subway, Jeanne D'Arc et les productions taxi et yamakazi (truc bidule je sais plus) sont nul à chier (avis perso of course  :D )
Grand bleu, c'est sympa mais sans plus, j'ai jamais compris tout le bordel avec ce film  :??:  

Mais quels acteurs dans Yamazaki!!!! :D

n°1294538
cdur
la vie :p
Posté le 08-10-2003 à 10:31:50  profilanswer

c pas des acteurs , cai des cascadeurs ;)

Message édité par cdur le 08-10-2003 à 10:32:09
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 10:31:50  profilanswer

n°1294542
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-10-2003 à 10:32:45  profilanswer

yamakazi bien divertissant mais okune histoire et le coup du flic rebeu qui se repends qd il se rend compte que sa hiérarchie est pourrie ça le faisait pas.
sans oublier les "robin des bois" moderne, ridicule.

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1294750
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-10-2003 à 10:59:10  profilanswer

mais j'ai l'impression que toutes les production ont toutes la même saveurs bizarre...Le genre de saveur "film bidon qui pense que les moyens ammène la qualité et qui veut copier sur les américains"!!!

En clair, coté fond ça vaut rien comme les ricains mais niveau actions ça ne les rattrape pas encore!!!!

n°1294790
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 11:04:03  profilanswer

Samourai a écrit :

mais j'ai l'impression que toutes les production ont toutes la même saveurs bizarre...Le genre de saveur "film bidon qui pense que les moyens ammène la qualité et qui veut copier sur les américains"!!!

En clair, coté fond ça vaut rien comme les ricains mais niveau actions ça ne les rattrape pas encore!!!!

C'est vrai, j'avais oublié aussi le nanar : le transporteur  :lol:

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1294847
cdur
la vie :p
Posté le 08-10-2003 à 11:11:29  profilanswer

c vrai que c vraiment une daube ce film ...  

:hello:

n°1294926
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 08-10-2003 à 11:23:21  profilanswer

djangolefous a écrit :

je l'ai trouve pas mal ainsi ceux avec qui je l'ai vu  :heink:  

Et ?  

Les images t'ont pas un peu chatouillé l'esprit ? La manière dont les faits sont rapportés ? La recrudescence du n'importe quoi ? Le fort mépris pour les populations du pays ?

n°1294942
gofer_
Posté le 08-10-2003 à 11:25:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel sombre merde (avis perso)  :sweat:  

Prodigy

Honnêtement, il est de mon avis le pire film (propagandiste) américain de l'histoire du cinéma. Suivi d'I.D. et Windtalkers.
Le fait est que B. Willis ne l'a pas nié.

n°1294950
gofer_
Posté le 08-10-2003 à 11:26:43  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Si. Perso je mentirais si je disais être d'accord avec toi. Y'a une prod Besson qui pour moi sort du lot (euh ... toutes proportions gardées) c'est "Le transporteur". J'étais mdr.

n°1294958
Prodigy
Posté le 08-10-2003 à 11:27:32  profilanswer

gofer_ a écrit :

Honnêtement, il est de mon avis le pire film (propagandiste) américain de l'histoire du cinéma. Suivi d'I.D. et Windtalkers.

T'as pas vu la Chute du Faucon Noir alors. C une défaite, mais bonjour la morale [:mouais]

Prodigy

n°1294974
gofer_
Posté le 08-10-2003 à 11:30:28  profilanswer

[:totoz]

Si je l'ai vu. L'élément sirupeux/morale adipeuse/emphatisme/mépris ne m'a pas sauté à l'âme comme les 3 précédents. Mais je l'ai bien évidemment remarqué.

n°1340127
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:37:19  profilanswer

donc...victoire écrasante de léon

n°1340781
gofer_
Posté le 16-10-2003 à 17:23:16  profilanswer

C'est amusant de constater que ce sont deux films très différents qui arrivent aux première et seconde place des charts.  
"Léon" et "Le cinquième élément" ont autant de rapport que "Skippy le kangourou" et "Le mépris" de Godard.

Étonnant.

n°1340933
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2003 à 17:41:32  profilanswer

J'adore le Cinquième élément c'est donc ce que j'ai voté.
Mais je pense que son meilleur film est Nikita.

Je sais pas si tout le monde me comprend, là :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1340951
gofer_
Posté le 16-10-2003 à 17:43:41  profilanswer

Moi c'est à partir du moment où il tombe et se casse la jambe que j'ai pas compris.

:D

n°1341053
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2003 à 17:56:20  profilanswer

gofer_ a écrit :

Moi c'est à partir du moment où il tombe et se casse la jambe que j'ai pas compris.

:D  

Moi c'est tout ton post :D
De quoi tu causes ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1341057
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2003 à 17:57:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as pas vu la Chute du Faucon Noir alors. C une défaite, mais bonjour la morale [:mouais]

Prodigy

Tout ça pour ça :/

---------------
n°1341064
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-10-2003 à 17:59:14  profilanswer

Nikita, seulement 4e ? :/

n°1341123
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2003 à 18:09:25  profilanswer

feyd a écrit :

Nikita, seulement 4e ? :/

C'est la faute du titre, hein. Il aurait mis "le meilleur film" j'aurais voté Nikita.

---------------
n°1341130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2003 à 18:10:46  profilanswer

Je n'ai pas vu le dernier combat ni le court métrage, tiens.
Ca vaut le détour ?

---------------
n°1341137
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2003 à 18:11:47  profilanswer

Swedish chef a écrit :

MOEBIUS !  :fou:  
s'il n'avait pas participé au projet "le 5eme élément" serait imbuvable (même comme ça il est bouchonné), toutes les bonnes idées et l'esthétique vient de son monde.  

Et Mézière il pue du cul ?

(C'est comme ça qu'il s'appelle ?)

---------------
n°1344571
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-10-2003 à 12:46:36  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est la faute du titre, hein. Il aurait mis "le meilleur film" j'aurais voté Nikita.

Beh entre "meilleur film" et "film que vous préférez" il n'y est pas censé avoir de grande différence puisque tout vote est subjectif!!! Je n'ai volontairement pas mis meilleur film car il n'y a dans l'absolu qu'un seul meilleur; donc; à quoi bon faire un sondage? Tu me suis?

n°1344952
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-10-2003 à 13:43:45  profilanswer

oui et puis pas grand monde ne pourrait répondre à un sondage "meilleur film" vu qu'il faudrait avoir vu tout besson pour bien comparer ;)

n°1345037
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-10-2003 à 13:55:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh entre "meilleur film" et "film que vous préférez" il n'y est pas censé avoir de grande différence puisque tout vote est subjectif!!! Je n'ai volontairement pas mis meilleur film car il n'y a dans l'absolu qu'un seul meilleur; donc; à quoi bon faire un sondage? Tu me suis?

Oui mais non :D

Je peux aimer un film avec plein de défauts, et pas un autre qui en terme de cinéma lui est supérieur :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobrehelp pour le titre d un film
Quel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ?Nerds, le film
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau filmCinema : quel film aller voir à l'affiche en ce moment?
Quel(s) est votre pays préféré(s) ?Musique film (lord if the rings)...Je crois!!!
Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! 
Plus de sujets relatifs à : Votre film préféré de Luc Besson

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)