|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de regarder Avalon |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:24:09 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 'tain de mon temps on appelait ca un beau bide --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | merci mes sauveurs --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il faudrai qu'on me prete le DVD
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 22:12:42 J'ai adoré ce film D'ailleurs faudrait que je le revoie |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'ai moyennement aimer
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 22:16:09
|
greenleaf | < ceci est un post de soutien >
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:18:26 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
perchut2 Hell, it's about time... | +1 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
unite_01 Trance For Life | qqn sais ce qu es le nom du morceau de la fin ?
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Killall-9 +on&2foo... |
|
unite_01 Trance For Life |
Pluchon | moi Avalon çà m'a blasé, je préfère Lainnou |
unite_01 Trance For Life | vu au cinoch avec des pote
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
RWAzrael metaleux malade |
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 23-06-2003 à 02:03:01 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
unite_01 Trance For Life | on aime ou on aime pas .. --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Killall-9 +on&2foo... |
|
obe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Bizarre ce film, il se passe rien, c lent, et je me suis pas fait chier une minute. Je dis pas que j'ai tout saisi, mais bon...
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy | Bof, comme pour Ghost in the Shell, à la fin je me suis senti frustré. C'est un peu "Ah, d'accord, et alors ?"... Ben alors rien, le film se termine...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |