Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

[ciné] Lyla 4 Ever - Faut pas regarder !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°428961
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 29-04-2003 à 20:51:34  profilanswer

Mon dieu... je me suis fait ammener a ce film par une copine russe, elle m'a dit ouaiiii c'est en ruseeeee c'est sous-titré tu comprendra ect.

Et bah on a regretté tout les deux.
Bon, déjà, le scénar super, c'est l'hitoire d'une fille sur qui le destin s'acharne et qui fas se faire ambarquer dans un reseau de prostitution clandestine.
Ce film est tout bonnement ignoble.
Je veux bien qu'on veuille dénoncer des trucs, mais bon, là ce film c'est une raz-de-marée de violence physique et morale pendant deux heures.
Franchement j'en suis sorti avec la gerbe, et ça m'a presque dégouté d'avoir des rapports sexuels.

Et franchement j'en ai vu d'autres... mais cuila :ouch:  

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:51:34  profilanswer

n°429020
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-04-2003 à 21:04:05  profilanswer

MrNatas a écrit :

Mon dieu... je me suis fait ammener a ce film par une copine russe, elle m'a dit ouaiiii c'est en ruseeeee c'est sous-titré tu comprendra ect.

Et bah on a regretté tout les deux.
Bon, déjà, le scénar super, c'est l'hitoire d'une fille sur qui le destin s'acharne et qui fas se faire ambarquer dans un reseau de prostitution clandestine.
Ce film est tout bonnement ignoble.
Je veux bien qu'on veuille dénoncer des trucs, mais bon, là ce film c'est une raz-de-marée de violence physique et morale pendant deux heures.Franchement j'en suis sorti avec la gerbe, et ça m'a presque dégouté d'avoir des rapports sexuels.

Et franchement j'en ai vu d'autres... mais cuila :ouch:  

Et wala je pense que là t'a donné envie a plein de monde d'aller le voir... bien joué   :sarcastic:

n°429567
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 29-04-2003 à 22:56:57  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Et wala je pense que là t'a donné envie a plein de monde d'aller le voir... bien joué   :sarcastic:  

Franchement, je pense que ce film ne peut être apprecié que par un glaçon total ou un maso dernier stade, parce que la violence de ce film là on se la prend en plein dans la gueule :sweat: .
Si il y en a qui vont au ciné pour ressortir avec la gerbe, on est dans un pays libre.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
Qui connais un moyen de regarder les mondiaux de hockey par le web???Ciné, mon coup de coeur de la semaine : Frida
fan de star wars regarder sur l'annuaires ft[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
ki vient de regarder le reportage sur 13 eme rue????Ciné ce soar
pour les fans de ciné[sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ???
Plus de sujets relatifs à : [ciné] Lyla 4 Ever - Faut pas regarder !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR