Reprise du message précédent : Shrek II est mon choix, les autres constituent une belle brochette de blockbusters navetoïdes (je viens de voir la BA d'Hellboy, ça ressemble à Men in Black).
je dois sans etre un des rares a avoir apprécié episode1
et j adore ep2 (en fait y a que nathalie portman qui fait tache, oui je sais je suis le seul a pas la supporté, mais bon c est une trop mauvaise actrice quoi )
rooh merciii elle est trop NULLE celle là!
Mais l'episode 1 est vraiment pas si mal je trouve!
Si on virait jarjar machin et la princesse qui a autant de charisme qu'une fuego ca serait mieux
je dois sans etre un des rares a avoir apprécié episode1
et j adore ep2 (en fait y a que nathalie portman qui fait tache, oui je sais je suis le seul a pas la supporté, mais bon c est une trop mauvaise actrice quoi )
nathalie portman est une tres bonne actrice, y a qu'à la voir à l'oeuvre dans leon
Mais l'episode 1 est vraiment pas si mal je trouve!
Si on virait jarjar machin et la princesse qui a autant de charisme qu'une fuego ca serait mieux
Par contre episode 2 j'ai dormi tout le long
merde c etait bien parti, j avais l impression d avoir trouvé enfin qqun qui aimait autant que moi ep1, et qui adorait autant que moi ep2.
Moi je dis ep2 c dans le meilleur de star wars(avec ep5)
nathalie portman est une tres bonne actrice, y a qu'à la voir à l'oeuvre dans leon
elle a quel age deja dans leon?
C est pas vraiment comparable je pense, on peut etre tres bon acteur/trice enfant, et devenir gros nul a l age adulte(surtout a l adolescence d ailleurs)
bref je supporte pas le jeu d acteur de portman dans SW