Je cherche une petite saynète d'environ 10 minutes. Nous sommes 4filles et il n'y a pas moyen d'en trouver une !! Donc j'attends vos idées; c'est assé urgent donc repondez moi vite Svp! Merci d'avance
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Je cherche une petite saynète d'environ 10 minutes. Nous sommes 4filles et il n'y a pas moyen d'en trouver une !! Donc j'attends vos idées; c'est assé urgent donc repondez moi vite Svp! Merci d'avance
We live together.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2009 à 17:56:10
De rien.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
4 girls 2 cups
Message édité par boubougna le 19-03-2009 à 17:56:53
pid0ou
Posté le 19-03-2009 à 17:56:50
J'aimerai bien mais on peut pas.
PS: c'est un travail d'école j'suis en 3ème secondaire
Je ne saisi pas bien l'interet de cette précision mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 19-03-2009 à 17:57:33
thegnlpopov
Posté le 19-03-2009 à 17:57:48
C'est quoi une troisieme secondaire? Ya des troisieme primaires? des primaires secondaires?