Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Payer par mandat cash urgent? Risqué?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17350236
antonini90​cs
Posté le 26-01-2009 à 21:13:47  profilanswer

Bonsoir,

je ne savais pas où poster donc je me permets de poster dans cette section, désolé si ce n'est pas là qu'il faut poster.
Je vais vous résumer mon petit soucis en quelques lignes.
En fait je désire acheter un Iphone via une annonce du site leboncoin, jusque là tout va bien.
Sauf que le vendeur me propose uniquement de payer par mandat cash urgent, c'est à dire que je vais à la poste, je dépose la somme d'argent, je communique le code au vendeur pour qu'il puisse aller retirer l'argent et m'envoie le colis.
Le vendeur me prétend que le postier vérifie le colis avant de donner l'argent.
Pourriez-vous me renseigner sur ce sujet s'il vous plaît, et si d'après vous je risque de me faire arnaquer?

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 21:13:47  profilanswer

n°17350289
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-01-2009 à 21:19:10  profilanswer

Salut,

Citation :

Le vendeur me prétend que le postier vérifie le colis avant de donner l'argent.

Ben non , cela n'a rien à voir ^^

Ce n'est pas pour t'effrayer mais... => http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nt-arnaque

---------------
Ma cinémathèque
n°17351059
pikachu_or
Posté le 26-01-2009 à 22:21:23  profilanswer

Tu ne peux pas te déplacer pour rencontrer le vendeur ?

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°17351185
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-01-2009 à 22:31:48  profilanswer

En effet , je serais très méfiant , un type qui vend un Iphone et qui veut apparemment uniquement un paiement en mandat cash urgent... :ange:
Il manquerait plus qu'il le vende à un prix très interessant :d

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Gendarmes qui notent les plaques : quel risque ?[assez urgent]Type de calculette grah 85 ou 100 (pour bts chimie)
Se porter garant pour un logement, risqué ou pas ?Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ?
Achat dans le 13eme, risqué ?Taxe à payer entre les Etats-Unis et le Mexique?
Conseil flocage pour cadeau noel urgent svp!/!\ J'AI BESOIN D'AIDE /!\ URGENT /!\
comment envoyer de l'e-mailing snas payer ????probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Payer par mandat cash urgent? Risqué?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR