|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gendarmes qui notent les plaques : quel risque ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:24:43 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
biloo hej franskjävel | Me semble qu'ils ne peuvent pas foutre de prune pour la vitesse si elle n'a pas été mesurée avec l'outil adéquat |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si ils peuvent, 90€ et pas de point
--------------- Championnat GT Sport |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
biloo hej franskjävel |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
VGN Hein? | J'ajouterais que même en civil ils peuvent noter les plaques pour un feu rouge, un cédez le passage .... et adresser une jolie prune. --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
phosphoreloaded | Ils devaient être assez rem'ntés !
Message édité par phosphoreloaded le 25-01-2009 à 14:18:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:18:01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-01-2009 à 14:36:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un véhicule identique au mien yen a pas Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 25-01-2009 à 17:00:11 --------------- Championnat GT Sport |
xilebo noone | Ah ben pas de crainte alors pour la vitesse excessive, si vous avez eu le temps de les voir noter 3 plaques |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah on se suivait tous les 3 à vitesse excessive (pas forcément très au dessus de la limitation mais on roulait fort quand même). --------------- Championnat GT Sport |
Felinel Graou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:28:41
|
88rom1 | Histoire : Message cité 1 fois Message édité par 88rom1 le 26-01-2009 à 15:51:37 |
marcel chombier |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ce genre d'amende sont toujours contestables. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 26-01-2009 à 16:56:46 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-01-2009 à 16:57:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
88rom1 |
|
VGN Hein? | J'ai failli chopper une prune parce que je respectais la vitesse autorisée... En fait ils étaient derrière moi Message édité par VGN le 26-01-2009 à 17:05:10 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
88rom1 | Existe-il des texte de lois, de droits, de bonne conduite pour les représentants de l'ordre. Des textes consultable par l'ensemble du peuple?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
slyfe Wicked Nightmares |
Message cité 1 fois Message édité par slyfe le 26-01-2009 à 17:15:29 --------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
88rom1 |
|
88rom1 |
|
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Badcow |
PluCAYlongPlusCaybon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |