Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3225224
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 11:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Et tu crois que t'es objectif dans la lecture de ce film peut être ? :??:

M'enfin bon, comme je t'ai dit, t'as pas aimé soit. Tu t'es fait grave chier, soit. Tes amis aussi, soit.  

Mais stop à la mauvaise foi quoi :sleep:

Je ne vois pas où est la mauvaise fois.

J'ai écrit :  
 - pas d'originalité dans le scénario ou dans la mise en scène : qq m'a cité un exemple d'originalité par rapport à ce qui a déjà été fait ? Non. Qq chose qui différencie cette mise en scène du blockbuster lambda ? Rien, nada. Par contre, des scènes clés vues 1000 fois, ce film en abonde.
 - invraisemblances, j'en ai cité deux. Réponse : "t'as rien compris, tu n'avais rien à foutre dans la salle" (doublé d'un "de toute façon, t'as jamais lu les Marvel Comics", c'est vrai, j'en ai pas lu depuis 20 ans).
 - caractères peu fouillés. Le docteur Octopus, ben keudalle, le pote jaloux (de quoi sans déc ? de Spiderman mais pas de la copine ?), la tatie gentille mais qu'on a envie de baffer quand elle fait son discours, la copine, bon pourquoi pas... A la rigueur celui de Spiderman, l'ado qui a du mal à trouver ses marques, vraiment rien de bien folichon. Il hésite entre sa vie de super héros et une vie plus humaine ? Thème traité 50 000 fois, dès le premier Superman (et je ne parle pas des mythologies antérieures).
 - les scènes qui frisent le ridicule : le corps de spiderman transporté par les passagers (à la Gladiator, sauf que là on rigole au lieu de pleurer, parce qu'on n'y croit pas une seconde).
 - l'humour : l'ascenseur, amusant, mais assez convenu quand même. Le placard à balais. :heink: ah bon, faut rire ?

Où est la mauvaise fois ? Ouvrez un peu vos yeux, les gars.

Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 11:18:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:10:59  profilanswer

n°3225244
lenainquit​ue
Posté le 16-07-2004 à 11:13:30  profilanswer

Pfff, ça pue le troll ce topic maintenant. Que chacun émette son avis est normal, que l'on apprécie pas le film, je le comprends aisément. Je comprends que l'on puisse être rebuté par un blockbuster qui se permet d'être sentimentaliste et qui prend la peine d'analyser un tantinet ses personnages.

Sinon pour les autres choses qui ont été dites, de mon côté le Spidey 2099 ne m'a jamais trop attiré. Moi ce n'est pas seulement Spidey que j'apprécie. quand je lis la BD j'accroche autant au perso de Parker et sa vie "normale".

Pour la toile sous les aisselles, elle existe toujours dans la BD actuelle (peut être pas la version Ultimate, mais j'aime pas trop Ultimate).

Concernant l'évolution d'un Parker grandissant dans le film, ce serait pas mal. C'est vrai qu'aujourd'hui, Parker est adulte et est confronté à d'autres problèmes que ceux de son époque étudiant.

Sinon, pour ma part, j'ai commencé à lire les Strange depuis le N°1, j'avais moins d'années que le nombre de doigts d'une main. J'ai continué assez longtemps, j'ai loupé la saga du clône et j'ai repris la lecture de Spidey, il y a plus d'un an.

J'aimerai bien pouvoir trouver la saga du clône, quelque soit le support, juste pour la lire une seule fois.

n°3225279
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2004 à 11:18:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Où est la mauvaise fois ? Ouvrez un peu vos yeux, les gars.

Ok. Fin de la discussion pour ma part.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3225348
lenainquit​ue
Posté le 16-07-2004 à 11:29:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ok. Fin de la discussion pour ma part.

Ok merci.

El muchacho => Comprends bien que je suis tout à fait ouvert au fait que tu n'aies pas aimé ce film. Cependant, pas la peine de relancer ça tous les 10 posts, merci :)

Pour ma part, si je l'ai apprécié, j'ai le recul nécessaire pour comprendre que ce n'est pas le film de l'année, tous genres confondus. Cependant, il a le mérite, peut être sans rien renouveler, d'être un blockbuster plus posé et réfléchi que ce que j'ai eu à me mettre sous la dent ces derniers temps, surtout en adaptation de Comics.  

Selon mes goûts persos, Daredevil ne méritais pas ça, Hulk est "bizarre", les X-mens sont réussis mais ont quelques faiblesses (par contre les scènes d'ouvertures des deux films sont impressionnantes).

Bref, Spiderman est à mon sens la meilleure adaptation de Comics des années 2000. Dans les années 90, on a eu les premiers Batman, et là Spiderman vient prendre la relève.

n°3225379
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 11:32:38  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ok merci.

El muchacho => Comprends bien que je suis tout à fait ouvert au fait que tu n'aies pas aimé ce film. Cependant, pas la peine de relancer ça tous les 10 posts, merci :)

Faudrait qu'on arrête de m'agresser aussi, ça serait sympa. Mais c'est tellement plus facile de faire des attaques ad hominem que d'argumenter...

---------------
n°3225453
morgoth1
Posté le 16-07-2004 à 11:41:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faudrait qu'on arrête de m'agresser aussi, ça serait sympa. Mais c'est tellement plus facile de faire des attaques ad hominem que d'argumenter...

'Tain je comprend que ce soit Vendredi mais quand même [:xam hot]

T'es toi même d'accord pour dire que ta critique est exagérée donc bon :sleep:

Message édité par morgoth1 le 16-07-2004 à 11:41:21

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3225600
lenainquit​ue
Posté le 16-07-2004 à 11:58:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

:pfff: Je vois pas où je t'ai agressé mais bon, là tu deviens vraiment lourd.

n°3225635
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 12:02:20  profilanswer

Pas toi, mais d'autres avant.

---------------
n°3225667
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 12:08:18  profilanswer

Ben c'est à dire que le premier à agresser ça a été toi, avec tes "blockbusters pour beaufs," et autres sous-entendus type "vous êtes trop cons d'aimer un film ou y'a aucune originalité," et je passe le "formaté pour le grand public" sous entendu ça doit pas valoir mieux que Taxi 3.

Donc à l'agressivité répond l'agressivité, normal.

Comme d'hab c'est plus une affaire de goût c'est un débat stérile de 400 pages pour savoir qui a raison. Personne a raison ou a tort, on aime ou on aime pas ce film pour des raisons qui nous sont propres, on va pas encore passer 3 jours à essayer de se convaincre, toi que ceux qui aiment sont des crétins écervelés abrutis par un blockbuster lambda, et moi que t'as rien compris au film bla bla bla.

Le seul truc, c'est que niveau discernement, objectivité, et respect de l'opinion des autres, ton post était carrément à la rue. T'étonne pas que les gens qui ont aimé le film le prenne super mal, hein [:wam]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-07-2004 à 12:08:46
n°3225771
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 16-07-2004 à 12:23:00  profilanswer

Vu hier. Je l'ai trouvé vraiment bien foutu: scènes d'action qui rendent bien, un Peter Parker touchant, un directeur de journal génial, des pointes d'humour disseminées ici et là qui passent trés bien. Je trouve par contre que les scènes moralisatrices interminables pourrissent la dynamique du film (tante à Parker si tu me regardes).

Un bon souvenir.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:23:00  profilanswer

n°3225782
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 12:25:05  profilanswer

Il n'empêche que ça reste objectivement formaté pour le grand public, qu'il n'apporte rien de nouveau, et que j'ai donné des arguments.
Maintenant, si ce topic est juste réservé aux fans et non à donner  honnêtement son avis, il faut l'écrire.
Au passage, je n'ai pas aimé Matrix non plus (bien qu'il soit plus novateur que spiderman, je le reconnais), et pour cette raison, je n'ai vu aucun des suivants. Je m'abstiens donc de donner une critique de ces deux films.

---------------
n°3225791
morgoth1
Posté le 16-07-2004 à 12:27:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'empêche que ça reste objectivement formaté pour le grand public, qu'il n'apporte rien de nouveau, et que j'ai donné des arguments.
Maintenant, si ce topic est juste réservé aux fans et non à donner  honnêtement son avis, il faut l'écrire.

Donner son avis, même négatif, oui, troller comme un porc, non.

Message édité par morgoth1 le 16-07-2004 à 12:27:23

---------------
n°3225805
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 12:30:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au passage, je n'ai pas aimé Matrix non plus (bien qu'il soit plus novateur que spiderman, je le reconnais), et pour cette raison, je n'ai vu aucun des suivants. Je m'abstiens donc de donner une critique de ces deux films.

Oui oui, sortez les violons, blockbuster pour beauf, bouse intégrale, ce sont des supers arguments. Et ROTK c'est du film aventure grand public formaté pour les mômes basé sur une licence à dollars, donc c'est aussi de la bouse.

Prodigy

n°3225827
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 12:36:10  profilanswer

Tiens je rebondis sur un truc :

el muchacho a écrit :

Qq chose qui différencie cette mise en scène du blockbuster lambda ? Rien, nada

suivi de  

Citation :

Ouvrez un peu vos yeux, les gars.

Ben, back at you, koi :D

Prodigy

n°3225897
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 12:52:02  profilanswer

Vas-y, j'attends que tu m'ouvres les yeux, cher ami.

Jusqu'à présent, ta prose n'est pas d'un intérêt dément.

Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 12:53:32

---------------
n°3225902
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 12:53:01  profilanswer

Nan nan c'était pendant le film qu'il fallait les ouvrir.  

Prodigy

n°3225907
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 12:53:53  profilanswer

D'accord, je vois le niveau, merci.

---------------
n°3225929
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-07-2004 à 12:57:54  profilanswer

Vous faites une competition ou koi? :D

n°3225934
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 12:58:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'accord, je vois le niveau, merci.

Oui oui, excuse moi je suis un beauf fan de blockbuster, d'ailleurs pourquoi tu te rabaisses à me parler, en fait ?

Prodigy

n°3225960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 13:02:55  profilanswer

Parce que j'essaye de relever le niveau, mais tu t'y refuses obstinément. :D

---------------
n°3225972
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 16-07-2004 à 13:04:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sans vouloir en rajouter, essaye encore.
Parce que là c'est pas probant... :D  

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3225984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 13:05:55  profilanswer

Nan nan, c'est bon, je me suis bien marré sur ce topic, mais là, à force, ça devient lourd. Allez, salut ! :D

---------------
n°3225986
woo
Old Man Logan
Posté le 16-07-2004 à 13:06:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon le truc c'est que ton argumentaire pourrait se poser sur n'importe quel film type "blockbuster"
ROTK n'est pas un chef d'oeuvre d'originalité par exemple ca mais ca n'a pas l'air de te deranger plus que ca.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3226003
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 16-07-2004 à 13:08:23  profilanswer

:lol:  ça devient lourd qu'y dit le monsieur...

C'est bon il est parti.
(il reviendra dans peu de temps répéter qu'il n'a pas aimé OBJECTIVEMENT...)

En attendant, on est un peu tranquille.

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3226121
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 13:20:07  profilanswer

Enfin bon, pour la 500ème fois, il aime pas, je respecte, mais qu'il respecte aussi le fait que j'aime.

Après ça, tout eddy [:djmoissoneusebateuse]

Si ça vous intéresse de lire ma ptite bafouille sur le film :
http://www.resetmag.com/HTML/artic [...] nfoID=7197

Prodigy

n°3226276
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 16-07-2004 à 13:35:00  profilanswer

Je suis bien d'accord. Tout le monde a le droit d'aimer ou pas, mais il y a manière et manière de le faire savoir...
Je n'aimais pas la sienne. :o

Message édité par raoul_volfoni le 16-07-2004 à 13:36:10

---------------
n°3227376
stilgars
Posté le 16-07-2004 à 15:37:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Enfin bon, pour la 500ème fois, il aime pas, je respecte, mais qu'il respecte aussi le fait que j'aime.

Après ça, tout eddy [:djmoissoneusebateuse]

Si ça vous intéresse de lire ma ptite bafouille sur le film :
http://www.resetmag.com/HTML/artic [...] nfoID=7197

Prodigy

:jap:  

Faudrait que j'aille le voir ce film, pour m'en faire une idée.

n°3227578
Prodigy
Posté le 16-07-2004 à 16:02:23  profilanswer

OUAIS BORDEL [:ttisation]

(cherche pas, test de smiley :D)

Prodigy

n°3227588
morgoth1
Posté le 16-07-2004 à 16:03:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

OUAIS BORDEL [:ttisation]

(cherche pas, test de smiley :D)

Prodigy

Woops, j'ai un piti travail de transparence à faire [:morgoth1]

---------------
n°3227952
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2004 à 16:41:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Questions quand meme pour les posteurs : combien d'entre vous ont ete des fans des Marvel premiere epoque?

je ne connais rien a la BD d'origine. Mais je suis un grand fan des deux films qui m'ont donné de me plonger dans la BD.

---------------
Acceuil
n°3227963
meriadeck
Posté le 16-07-2004 à 16:42:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben non. D'abord, en relisant, c'est vrai que j'y vais fort. Il n'empêche qu'ils se sont ennuyés autant que moi pendant une moitié du film et que les défauts que j'ai trouvé, ils les ont vus aussi. Mon pote qui m'a invité avait je crois aimé le premier (contrairement à moi).
Mon point de vue est que ce film est juste un blockbuster formaté ultra grand public comme fut le précédent, et qu'à force d'utiliser les mêmes recettes (exploitation jusqu'à la corde d'un filon lucratif), ce genre de Hollywooderie  :sleep:  :sleep:  
Pour l'instant, personne ne m'a donné le moindre exemple d'originalité dans ce film (et a bien fait d'ailleurs), ce qui prouve bien la validité de mon point de vue.

l'originalité: la scène de l'hopital. Rien qu'elle et sa sauvagerie.

---------------
Acceuil
n°3227968
meriadeck
Posté le 16-07-2004 à 16:42:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Bah c'est un film mou du genou pour ados boutonneux avec la petite copine même pas belle, la tante que t'as envie d'étrangler dès qu'elle sort ses sermons, le méchant qui est plus un déprimé suicidaire qu'un ennemi machiavélique et un super héros qui a même pas de collant à sa taille.
C'est du Ed Wood avec 200M$.

c'est vendredy.  :)

---------------
Acceuil
n°3228011
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-07-2004 à 16:46:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Bah c'est un film mou du genou pour ados boutonneux avec la petite copine même pas belle, la tante que t'as envie d'étrangler dès qu'elle sort ses sermons, le méchant qui est plus un déprimé suicidaire qu'un ennemi machiavélique et un super héros qui a même pas de collant à sa taille.

Seul point où je te rejoins, j'aurais aimé une autre actrice, pas pour son jeu mais pour son physique,  c'est donc totalement arbitraire et subjectif. Je l'apprécie pourtant par ailleurs (virgin suicides par exple) mais là MJ ça ne correspond pas amha. pas assez hot.

ps: d'ailleurs je me suis souvenu hier que c'est la petite claudia dans interview with a vampire.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3228021
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 16-07-2004 à 16:48:07  profilanswer

krisix a écrit :

Seul point où je te rejoins, j'aurais aimé une autre actrice, pas pour son jeu mais pour son physique,  c'est donc totalement arbitraire et subjectif. Je l'apprécie pourtant par ailleurs (virgin suicides par exple) mais là MJ ça ne correspond pas amha. pas assez hot.

ps: d'ailleurs je me suis souvenu hier que c'est la petite claudia dans interview with a vampire.

arreteeeeeeee! c'est super saixe les seins un peu en gant de toilette  :o

n°3228517
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2004 à 17:37:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'originalité: la scène de l'hopital. Rien qu'elle et sa sauvagerie.

Bof. Sam Raimi a montré plus d'imagination quand il a eu 200.000$ de budget que quand il en a eu 200 millions.

Oups, j'avais dit que j'arrêtais. :D

Message édité par el muchacho le 16-07-2004 à 19:01:11

---------------
n°3228838
nexus06
Posté le 16-07-2004 à 18:36:58  profilanswer

J'ai bien aimé ce Spid 2 mais surtout par ses aspects secondaires : humour, seconds rôles, petits détails... et l'action quand elle est pas trop tape à l'oeil :D
L'intro avec la pizza ... super !

Mais l'éternel dilemne de Peter Parker et sa relation avec M-J... ok pour une fois, mais je crains le gros ennui quand je reverrai le film, ça prend beaucoup trop de temps et du coup le scénario néglige Harry et Otto.

Je sais pas si c'est à cause de Tobey Maguire et Kirsten Dunst, que je trouve tout juste corrects, ou si c'est parce que les méchants sont tout simplement plus excitants, mais ça serait bien que Spider-Man dépasse la puberté.

n°3231976
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-07-2004 à 00:34:21  profilanswer

BOn j'en reviens, j'ai beaucoup aimé. J'ai lu les 5 dernieres pages du topic, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé avant :

Spoiler :

mais n'avez vous pas remarqué la (très) grosse référence a evil dead dans la scène des chirurgiens? Tous les ingrédients y étaient, les références se multiplient pendant 1 bonne minute : la façon de filmer les "victimes" pendant qu'elles poussent leurs cris, la femme tirée sur le sol qui enfonce ses ongles dans le sol au point dans laisser des traces pendant qu'elle est tirée par les jambes, et cerise sur le gateau, la vision à la "esprit de la forêt" staïle!! :love: Bref rassurez moi je suis pas le seul à avoir vu ça? Du coup c'est la scène qui m'a fait le plus rire :D (bien qu'un enfant derrière moi a été terrorisé par cette scène, il est vrai qu'il manquait plus que quelques litres de sang et on était dans evil dead). Sam raimy s'est laissé allé a quelques libertés, ça fait plaisir de voir qu'il est toujours capable de ça ;)

n°3232067
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 17-07-2004 à 00:47:45  profilanswer

verdoux a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Quoique...Ed Wood, il a toujours des fans 50 ans après :whistle:

n°3232492
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-07-2004 à 01:30:49  profilanswer

muzzy91 a écrit :

BOn j'en reviens, j'ai beaucoup aimé. J'ai lu les 5 dernieres pages du topic, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé avant :

Spoiler :

mais n'avez vous pas remarqué la (très) grosse référence a evil dead dans la scène des chirurgiens? Tous les ingrédients y étaient, les références se multiplient pendant 1 bonne minute : la façon de filmer les "victimes" pendant qu'elles poussent leurs cris, la femme tirée sur le sol qui enfonce ses ongles dans le sol au point dans laisser des traces pendant qu'elle est tirée par les jambes, et cerise sur le gateau, la vision à la "esprit de la forêt" staïle!! :love: Bref rassurez moi je suis pas le seul à avoir vu ça? Du coup c'est la scène qui m'a fait le plus rire :D (bien qu'un enfant derrière moi a été terrorisé par cette scène, il est vrai qu'il manquait plus que quelques litres de sang et on était dans evil dead). Sam raimy s'est laissé allé a quelques libertés, ça fait plaisir de voir qu'il est toujours capable de ça ;)

J'y ai pensé aussi :D
Dès qu'il a allumé la tronçonneuse avec le bon bruit des familles j'y ai pensé, et le reste de la scène a confirmé :D

n°3232541
meriadeck
Posté le 17-07-2004 à 01:34:16  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Spoiler :

oui je sautais sur mon siège de jubilation.

---------------
Acceuil
n°3233157
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-07-2004 à 02:30:25  profilanswer

Spoiler :

- A priori quand l’éboueur apporte le costume de Spider-Man à Jameson, et qu’il dit : « je pourrais le vendre plus cher sur ebay », ça fait référence au vol du costume de spider man lors du tournage du premier film. Le costume vaut une vraie fortune et les producteurs avaient lancé un avis de recherche avec une prime…
- Le professeur de Peter Parker qui n’a qu’un bras deviendra par la suite le super-vilain connu sous le nom du Lézard.
- Le fils de Jameson pourra aussi avoir un rôle important dans le futur en tant que super vilain (loup-garou pour être plus précis).
- Je soupçonne la fille du logeur de Peter Parker de devenir un personnage comme la chatte noire…Le physique est très particulier, elle est super fine blonde et le coté pas américain de souche ça colle très bien.
- La scène à l’hôpital avec le docteur Octopus est un hommage direct à Evil Dead : Tronçonneuse – Travelling = du Sam Raimi. N’oublions pas la présence de Bruce Campbell, le Ash des Evil Dead.
- Les tentacules du docteur ne font elles pas penser à des Aliens ? Dans leurs déplacements et la façon de s’adresser au docteur, ça me semble flagrant.
- La scène du train est très biblique n’est ce pas ?. Spider-Man en croix…Juste les cotes en sang. Puis porté comme une divinité par la foule. Mais ça tout le monde le voit normalement.
- Il en va de même pour la découverte du matériel du Bouffon Vert par Harry Osborne….Inutile de préciser où cela va mener.
- Un truc pas important mais que je tenais à souligner…vu la force de Spider-Man, un simple coup de poing ne suffit-il pas à assommer le docteur Octopus ? Pour le film il est mieux que ce ne soit pas le cas mais bon…(oui je sais je n’ai que ça à faire, ma copine n’est pas là aujourd’hui, et ça ressemble beaucoup à « qui est le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame).
- On a déjà eu droit au docteur Octopus, au Bouffon Vert, il reste maintenant comme grands adversaires de Spider-Man : Kraven le chasseur, le Vautour et sûrement le plus intéressant mais dont la présence ne pourra pas être justifié comme dans le comics : Venom. Si la série continue il est évident que ce personnage apparaîtra, il est trop intéressant et son apport à la série est si puissant…

source : dvdalliance  [:hysafe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR