|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Doom le film... |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 12:57:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:57:43 |
carlosbeltran amazing catch !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 13:34:23 vu , et bon finalement c'est un semi-désastre.
|
nvidiaforever | Moi jaurais fait un film expérimental basé sur Doom 1 tournant autour dun seul acteur, le Space Marine et sa célèbre armure verte :
|
huit | oui mais il faut que le flim soit regardable -12 maintenant |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 17:03:22
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 19:45:53 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:22:07 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
huit | moi aussi jy serais allé
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La solitude du personnage est prépondérante dans l'atmosphère du jeu. Il aurait fallu que le mec soit vraiment tout seul avec des armes. Le film serait grosso-modo en trois parties:
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Une BO à base de Black Metal le plus crade possible et ça aurait été un film culte de réference pour des décennies. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Non mais ça sert à rien de chercher, faire un film interessant à partir d'un jeu comme Doom, c'est vraiment mission impossible... --------------- Mon Flickr |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | moi je l'ai trouvé assez nanar comme film tout de meme... autant dans le jeu d'acteur digne d'un white fire et des discussions autant inutile qu'a chier!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
carlosbeltran amazing catch !!! | rare sont les jeux vidéos adaptés en film qui sont bien de toute facon ...
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Un jour je me mettrais au cinéma et je vous ferais une superbe adaptation de Tetris |
radioactif Mighty mighty man | Tain mais adaptez Postal ou Max Payne, voire HL, ça ça passe au ciné quoi, mais pas Doom :| |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
carlosbeltran amazing catch !!! | c'est aussi vrai, mais ca ne remonterai pas la note globale du film pour autant. On voit pas mal de films avec de bons acteurs et que le film soit mauvais (ocean twelve par exemple). |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | une adaptation de Prince of Persia pourrait etre vraiment pas mal...si personne en s'accage l'histoire et que l'acteur principal soit crédible... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
barnabe |
|
barnabe | Et si c'est un gros film, je sens bien également Banderas dans le rôle du prince... |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
radioactif Mighty mighty man | Si ils onmt des bollocks ils mettent Sami Nacéri en prince |
barnabe | Ils peuvent également mettre un des yamakasi dans le role du prince (le mec qui joue dans banlieue13), si c'est Besson qui produit ou qui réalise Message édité par barnabe le 05-12-2005 à 11:48:40 |
gor123 | Ce film est un navet de merde (donc une merde +).
Message édité par gor123 le 05-12-2005 à 11:59:20 --------------- Feed Back |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Dommage quand on voit la plastique du troisième volet .... à mon avis on va avoir droit au film c'est portable ! |
--------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
butters A mouth's a mouth | Film pitoyable, ne vous attendez pas à tomber si un truc qui a la même allure que le jeu, non juste que BEWOLF avec Christophe Lambert est un chef d'oeuvre comparé à Doom, avec un grand "the rock" qui est aussi nul a chier devant l'ecran que sur un ring, je croit que c'est la premiere fois que j'ai était autant déçu pour un film. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Coaching | Qu'attendez-vous d'un film ? |
[TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! | cherche titre de ce film de science fiction |
Bikini Bandits le film événement de l'été ! | [ TOPIC UNIK ] Stargate SG-1 |
Recherche differrents titre de film. | [TOMIK UNIK] Les Jeux Olympiques d'été 2004 ( Athènes ) |
[Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 | Recherche le nom d'un film... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Doom le film... |