Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)

n°1098991
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-09-2003 à 00:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas mal de spoiler sans balise dans le coin, faites un peu gaffe  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:39:13  profilanswer

n°1099103
_deskira_
Posté le 02-09-2003 à 01:06:36  profilanswer

[:lynk]  

drapal  :o

n°1099138
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-09-2003 à 01:16:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le premier du nom m'avait franchement deçu.

[:f@bek] c'est le moins ke l'on puisse dire
-une belle caricature des blacks US
-une belle explosion finale d'un hangar façon feux d'artifice
-de jolis ralentis chiantissiment interminables façon bruckheimer's movies
...et franchement rien d'autre [:f@bek]  

n°1117162
-SaM-
sc0user
Posté le 05-09-2003 à 11:35:49  profilanswer

en tout cas will smith, j aime bien cet acteur

il commence a avoir de la classe, à la Denzel !  :sol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1120268
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 05-09-2003 à 19:50:16  profilanswer

Jigawa a écrit :

En tout cas dans une bande annonce il y a une course poursuite avec une ferrari.. on sent bien l'inspiration de la poursuite de Matrix 2, tellement que cette derniere se fait depasser sur le plan visuel   [:jigawa]

vous me faites marrer
maintenant dès qu'on a droit a une poursuite de voiture dans un film (ca a été le cas pour T3), on a tjs droit a des : "ouais c copier sur matrix 2"  :lol:  :lol:  
Que ce soit dans T3 ou Bad boys 2 je vois pas ce qui peut ressembler a la poursuite qu'on a dans matrix 2....

D'accord , des voitures qui se pourchassent, des tirs de fusils dans tous les sens, des hélico, des effets de caméras...  mais ca ca existait déjà bien avant Matrix 2 les gars

n°1120337
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2003 à 20:01:37  answer

les films de M. Bay, je les trouve à chier.

Après si on est fan de W. Smith ou de M. lawrence ...

n°1290088
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-10-2003 à 15:33:11  profilanswer

J'ai adoré, ce film est une pure merveille d'action, de courses-poursuites, de situations cocasses...:lol:

n°1290155
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 15:42:17  profilanswer

Citation :

(sortie en france le 15 octobre 2003)

Citation :

Ville d'origine : Lyon

:??:

n°1291283
glossypape​r
Posté le 07-10-2003 à 18:23:00  profilanswer

VingtCent a écrit :

Citation :

(sortie en france le 15 octobre 2003)

Citation :

Ville d'origine : Lyon

:??:  

oui et? :)

n°1298409
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2003 à 18:51:36  profilanswer

Tu l'as vu ds quelles conditions ? Un screener sur un ecran 17'' ?

Message édité par vingtcent le 08-10-2003 à 18:51:44
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:51:36  profilanswer

n°1298421
glossypape​r
Posté le 08-10-2003 à 18:54:18  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu l'as vu ds quelles conditions ? Un screener sur un ecran 17'' ?

J'aime bien les gens, ils veulent te faire dire des trucs. Bah oui t'as raison tu vois. :)

n°1298460
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2003 à 19:01:29  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'aime bien les gens, ils veulent te faire dire des trucs. Bah oui t'as raison tu vois.

Pas dut out, je pose juste la question.

mais c'est sur que il y plus de chance que tu l'ai dl sur un p2p que d'avoir ete invité a une projection privée

n°1303924
glossypape​r
Posté le 09-10-2003 à 17:17:09  profilanswer

Oui c'est implicite donc fo pas parler de paidepai.:o

n°1307384
cliboub
Posté le 10-10-2003 à 10:34:28  profilanswer

Bon moi je l'ai vu, pas mal du tout !
J'avais bien aimé le 1er mais sans plus mais celui là je crois que je le préfères.
Les 2 acteurs (surtout Smith) ont pris bp en charisme et le film est un habile mélange d'action et d'humour.
Après on aimes ou pas, mais bon je trouve que pour une suite, c'est loin d'être une daube.
Ya en effet quelques scenes qui resteront dans les mémoires je pense.

n°1324077
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 13-10-2003 à 15:05:42  profilanswer

Je l'ai vu hier , et je regrette pas . Déja faut penser au seau de pop-corn , le film dure pres de 2h30 , chose assez rare . Et on en a pour son argent , le moments calmes sont rares , pas le temps de s'ennuyer . C'est spectacualire , ca tire et ca explose partout . Bref un bon film a voir pour passer une apres-midi sans se prendre la tete ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1324088
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 13-10-2003 à 15:07:26  profilanswer

Je tiens a ajouter que la poursuite en voiture entre en concurence avec celle de T3 et de Matrix 2 . Epoustouflant . Vivement la prochaine du genre ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328060
Itzo97
Posté le 14-10-2003 à 09:01:17  profilanswer

Un film à voir au 2e degré... J'ai surtout adoré la scène quand t'as le petit copain de la fille à Martin Lawrence qui se fait "mal mené" par le duo d'enfer :lol:

Le coin macabre dans la morgue était aussi rigolote (tiens j'ai trouvé qqch... ho desolé, ce n'est qu'un rhin :lol: )

Par contre, la fin, je suis un peu déçu... Tout ce bordel juste pour aller chercher la soeur...  

Noter la scène avec la voiture qui descends en plein village est très inspiré facon "Police Story" (le film de et avec Jacky Chan)

n°1328090
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-10-2003 à 09:20:10  profilanswer

Party Boy a écrit :

Sortie le 15 octobre 2003

En Belgique c'était la semaine passée [:dawa]

Faudrait que j'aille le voir un de ces jours, c'est le genre de film que j'aime bien (avec des poursuites en voiture :D)

n°1328095
Itzo97
Posté le 14-10-2003 à 09:21:27  profilanswer

Nous aussi ca fait 1 semaine que le film est sortie (Suisse)

n°1328267
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2003 à 10:09:53  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Le coin macabre dans la morgue était aussi rigolote (tiens j'ai trouvé qqch... ho desolé, ce n'est qu'un rhin :lol: )

Ca doit pourtant pas être compliqué à trouver, ça. :ange:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1328285
Itzo97
Posté le 14-10-2003 à 10:12:40  profilanswer

faut avoir vu le film pour comprendre le gag... sinon comme ca à "froid", c'est abracadabrantesque :D

n°1341808
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 20:30:18  profilanswer

je rentre du cinéma.

BOF

Jolies images, jolie scenes d'action, de l'humour, bref tout ce qu'il faut pour faire un chouette film ... ah non ! Zut ! Il manquait un scenerio qui ne tienne pas sur un sms(texto)

Par contre j'vais lu je ne sais plus ou je M. Bay en avait fini du montage epileptique ... ils n'ont sans doute pas vu tout le film ... (Ca devait etre dvdrama, comme d'hab)

n°1341937
antp
Super Administrateur
Posté le 16-10-2003 à 20:59:46  profilanswer

VingtCent a écrit :

Il manquait un scenerio qui ne tienne pas sur un sms(texto)

C'est pas vraiment le but de ce genre de film, proposer un scénario

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1341945
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 21:01:23  profilanswer

Ok, mais en meme temps l'histoire ici est completement bidon et ne sert qu'a raccorder, mal, des scenes entre elles

Message édité par vingtcent le 16-10-2003 à 21:01:39
n°1342070
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-10-2003 à 21:28:07  profilanswer

Citation :

Première -  
Si vous êtes pour la décadence pyrotechnique (...) Bad boys II est un gros machin souvent incompréhensible et bruyant qui ne connaît aucune limite, aucune inhibition. Deux heures et demie d'un spectacle décadent de destruction massive, au demeurant enivrant et régulièrement brillant dans sa forme.

MCinema.com -    
L'ensemble n'est pas désagréable et même distrayant... si on ne tient pas compte des vingt dernières minutes, parfaitement hors sujet, sorte de mission à la DELTA FORCE en plein Cuba où la baie de Guantanamo devient le refuge de la démocratie ! Ce qui était un pur divertissement Bruckheimer devient un pensum post 11 Septembre douteux. On peut cependant très bien faire abstraction de cette dimension et se laisser aller au fil des péripéties. C'est à vous de voir...  

Télérama -    
Il y a bien une histoire de trafic d'ecstasy, mais tout le monde s'en fout dans le fracas des bagnoles qui explosent. Tout pète en permanence, même les cadavres dans la morgue, où enquêtent nos deux compères. C'est vous dire si on rigole.

Télé Ciné Obs -    
Malgré lui, le film brosse le portrait préoccupant d'une Amérique gangrenée par la violence, définitivement malade de l'intérieur. Infect.

Aden -    
Il y a ce qu'il faut de boucan pour vous empêcher de vous endormir, (...) ce qu'il faut de vulgarité (homophobie, machisme, antifreudisme primaire) pour ravir les farouches défenseurs du politiquement incorrect, et ce qu'il faut d'hymne patriotique pour s'avérer en fait politiquement très correct : les aventures de ces deux flics rigolos (...) qui mettent à terre la mafia cubaine de Miami a quelque chose de pathétique : son absence totale de scrupules.  

Studio -    
Violent, vulgaire... Ereintant (...) Le tandem, s'il est toujours énergique, a perdu de sa spontanéité. Les deux larrons connaissent trop bien leurs effets pour continuer à nous faire marcher.

Zurban -    
Ciblant les consommateurs de hip-hop, Bad Boys joue des codes pour flatter son public. Comme dans un mauvais clip de rap, ça tchatche, ça frime, ça flingue de partout, des filles plantureuses se dandinent en tenues moulantes et les dealers habitent de somptueuses villas. Même sur le ton de la comédie, c'est insupportable, surtout quand ça dure plus de deux plombes.  

Libération -    
Michael Bay (...) reste le plus mauvais cinéaste hollywoodien en activité. Aucune faute de goût ne lui fait peur.

Le Monde -    
Il faudrait un avertissement prophylactique sur l'affiche : prendre deux comprimés d'aspirine avant la projection sous peine de migraines et de nausées. Cent cinquante minutes de destruction gratuite (dans ses motivations, par ailleurs ce film a coûté près de 200 millions de dollars), de plaisanteries lamentables et de cabotinage ne peuvent être tolérées par tous les organismes.  

[:f@bek] Michael Bay + bruckeimer un couple gagnant ... dans 10 ans on en rira

n°1342100
antp
Super Administrateur
Posté le 16-10-2003 à 21:35:39  profilanswer

Les critiques, je n'y fais plus confiance du tout :sarcastic:

---------------
n°1342117
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 21:38:09  profilanswer

antp a écrit :

Les critiques, je n'y fais plus confiance du tout

J'essaye generalement de me forger ma propre opinion puis de la confronter a celles de "pros"

n°1342133
antp
Super Administrateur
Posté le 16-10-2003 à 21:42:15  profilanswer

Ouais enfin les pros ils aiment souvent les films que je trouve chiants/endormants :D

---------------
n°1342139
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 21:42:57  profilanswer

VingtCent a écrit :

Par contre j'vais lu je ne sais plus ou je M. Bay en avait fini du montage epileptique ... ils n'ont sans doute pas vu tout le film ... (Ca devait etre dvdrama, comme d'hab)

http://www.dvdrama.com/news.php?7196 :

Citation :

Comme pour nous narguer il commence son film au moyen d'un montage épileptique nous faisant craindre le pire pour la suite. Mais le clin d'?il à l'ancien Michael Bay est vite éclipsé et le réalisateur nous surprend par sa science du dosage et sa façon plus posée d'installer son histoire (doucement manichéenne il faut le reconnaître). A notre grand réconfort il ne cède pas (trop) aux sirènes du cinéma post-Matrix en multipliant les effets de montage esthétisants. Les rares moments de ce style possèdent d'ailleurs une approche parodique vraiment drôle accompagnée d'une réelle imagination dans leur traitement.

On n'a pas dut voir le même film ...

n°1343361
Itzo97
Posté le 17-10-2003 à 09:21:34  profilanswer

Ouais je confirme...

n°1345093
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-10-2003 à 14:03:39  profilanswer

oula badboys avec ses affiches partout en ville
Blockbuster spotted

nan nan plus un sous pour les studios hollywood

---------------
Genre !
n°1360388
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-10-2003 à 13:19:50  profilanswer

sympa comme film sans plus. Il remplit bien son role.
J'ai bien aimé le cote gore present tout au long du film qui est en decalage avec le reste. Le perso du mechant est aussi bien campé . Il est ridicule surtout qd il se fait représenté en jesus dans sa maison...
J'ai bien aimé ces petits details qui changent un peu des films du meme genre.  
Niveau scenar ca reste du Ultra basique et ya des longueurs sur les 2h30 (1h45-2h aurait ete mieux).
Positif ds l'ensemble.

n°1362650
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 18:45:57  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'ai bien aimé ces petits details qui changent un peu des films du meme genre.

Développe ta pensée

n°1366245
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 21-10-2003 à 13:16:26  profilanswer

Ben si tu compares par exemple a des films d'actions comme le recent underworld (et meme bad boy 1 mais ds une moindre mesure) qui se prend beaucoup au serieux pour montrer au final toujours les memes combats ou histoire d'amour a la con, ben je trouve que cet humour decalé est assez rafraichissant. Le theme "gore" est très present tout au long du film et j'ai trouvé ce detail interessant car il ne cadre pas forcement a l'image de blockbuster qu'est bb2.
;)

n°1368219
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-10-2003 à 19:08:19  profilanswer

f@bek a écrit :

Citation :

Première -  
Si vous êtes pour la décadence pyrotechnique (...) Bad boys II est un gros machin souvent incompréhensible et bruyant qui ne connaît aucune limite, aucune inhibition. Deux heures et demie d'un spectacle décadent de destruction massive, au demeurant enivrant et régulièrement brillant dans sa forme.

MCinema.com -    
L'ensemble n'est pas désagréable et même distrayant... si on ne tient pas compte des vingt dernières minutes, parfaitement hors sujet, sorte de mission à la DELTA FORCE en plein Cuba où la baie de Guantanamo devient le refuge de la démocratie ! Ce qui était un pur divertissement Bruckheimer devient un pensum post 11 Septembre douteux. On peut cependant très bien faire abstraction de cette dimension et se laisser aller au fil des péripéties. C'est à vous de voir...  

Télérama -    
Il y a bien une histoire de trafic d'ecstasy, mais tout le monde s'en fout dans le fracas des bagnoles qui explosent. Tout pète en permanence, même les cadavres dans la morgue, où enquêtent nos deux compères. C'est vous dire si on rigole.

Télé Ciné Obs -    
Malgré lui, le film brosse le portrait préoccupant d'une Amérique gangrenée par la violence, définitivement malade de l'intérieur. Infect.

Aden -    
Il y a ce qu'il faut de boucan pour vous empêcher de vous endormir, (...) ce qu'il faut de vulgarité (homophobie, machisme, antifreudisme primaire) pour ravir les farouches défenseurs du politiquement incorrect, et ce qu'il faut d'hymne patriotique pour s'avérer en fait politiquement très correct : les aventures de ces deux flics rigolos (...) qui mettent à terre la mafia cubaine de Miami a quelque chose de pathétique : son absence totale de scrupules.  

Studio -    
Violent, vulgaire... Ereintant (...) Le tandem, s'il est toujours énergique, a perdu de sa spontanéité. Les deux larrons connaissent trop bien leurs effets pour continuer à nous faire marcher.

Zurban -    
Ciblant les consommateurs de hip-hop, Bad Boys joue des codes pour flatter son public. Comme dans un mauvais clip de rap, ça tchatche, ça frime, ça flingue de partout, des filles plantureuses se dandinent en tenues moulantes et les dealers habitent de somptueuses villas. Même sur le ton de la comédie, c'est insupportable, surtout quand ça dure plus de deux plombes.  

Libération -    
Michael Bay (...) reste le plus mauvais cinéaste hollywoodien en activité. Aucune faute de goût ne lui fait peur.

Le Monde -    
Il faudrait un avertissement prophylactique sur l'affiche : prendre deux comprimés d'aspirine avant la projection sous peine de migraines et de nausées. Cent cinquante minutes de destruction gratuite (dans ses motivations, par ailleurs ce film a coûté près de 200 millions de dollars), de plaisanteries lamentables et de cabotinage ne peuvent être tolérées par tous les organismes.  

[:f@bek] Michael Bay + bruckeimer un couple gagnant ... dans 10 ans on en rira

tu peux pas mettre les critques en entier? pasque je sais pas pour les autres mais la critique de premiere est bien positive (en ne prenant que des extraits je suis sur que le PDG de universal a deja dit "...vive...le telechargement...vive... caza..."

---------------
Mon profil Last FM
n°1368444
jicenice
Posté le 21-10-2003 à 19:39:43  profilanswer

MetalYogi a écrit :

tu peux pas mettre les critques en entier? pasque je sais pas pour les autres mais la critique de premiere est bien positive (en ne prenant que des extraits je suis sur que le PDG de universal a deja dit "...vive...le telechargement...vive... caza..."  

je pense comme toi
c'est bien pour cela ke j'apprecie
certaine methode de diffusion....

comme cela je n'est pas ete gaspiller 8,20?
au ciner pour une daube...

n°1373778
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 22-10-2003 à 19:26:44  profilanswer

euh...j'ai pas tout compris là, tu peut dvlper chui un peu limité :)

---------------
Mon profil Last FM
n°1373845
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-10-2003 à 19:41:10  profilanswer

MetalYogi a écrit :

euh...j'ai pas tout compris là, tu peut dvlper chui un peu limité  

Je dois avouer que j'ai pas vu de lien entre sa reponse et ton post qu'il quote

n°1374035
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 22-10-2003 à 20:20:55  profilanswer

tu veux dire que c pas moi qui suis limité??? :)

---------------
Mon profil Last FM
n°1374045
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-10-2003 à 20:23:09  profilanswer

MetalYogi a écrit :

tu veux dire que c pas moi qui suis limité???  

Je crois bien...

Ds le cas present en tous cas  :D

n°8322411
darkangel
C2FFA
Posté le 04-05-2006 à 14:00:21  profilanswer

Up :o

J'avais trouvé le 1 assez chiant, c'est pourquoi je n'avais pas été voir le 2. La, il vient de passer à la tv, et je me suis marré pendant tout le film. Du gros divertissement où on ne se prend pas la tête sur le pourquoi du comment :lol:
Ca fait gros contraste avec mi3 que j'ai vu hier, faisant resortir fortement la nature flambie de ce mi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...Ou achetez du champagne POP en france?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une fille
[Topik Unik] chauffeurs en tout genre.[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D
France 3, à l'instant : c'est légal ça ?La bourse : un mal ou un bien pour nos sociétés en 2003 ?
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR