|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Reprise du message précédent : --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:39:13 |
_deskira_ | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Stanley_GoodSpeed |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 20:01:37 les films de M. Bay, je les trouve à chier.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai adoré, ce film est une pure merveille d'action, de courses-poursuites, de situations cocasses...:lol: |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Message édité par vingtcent le 08-10-2003 à 18:51:44 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:51:36 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Oui c'est implicite donc fo pas parler de paidepai. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Itzo97 | Nous aussi ca fait 1 semaine que le film est sortie (Suisse) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca doit pourtant pas être compliqué à trouver, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Itzo97 | faut avoir vu le film pour comprendre le gag... sinon comme ca à "froid", c'est abracadabrantesque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ok, mais en meme temps l'histoire ici est completement bidon et ne sert qu'a raccorder, mal, des scenes entre elles Message édité par vingtcent le 16-10-2003 à 21:01:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les critiques, je n'y fais plus confiance du tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin les pros ils aiment souvent les films que je trouve chiants/endormants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Itzo97 | Ouais je confirme... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | oula badboys avec ses affiches partout en ville
--------------- Genre ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sympa comme film sans plus. Il remplit bien son role.
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben si tu compares par exemple a des films d'actions comme le recent underworld (et meme bad boy 1 mais ds une moindre mesure) qui se prend beaucoup au serieux pour montrer au final toujours les memes combats ou histoire d'amour a la con, ben je trouve que cet humour decalé est assez rafraichissant. Le theme "gore" est très present tout au long du film et j'ai trouvé ce detail interessant car il ne cadre pas forcement a l'image de blockbuster qu'est bb2.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
jicenice |
|
metalyogi Chevelu à poil court | euh...j'ai pas tout compris là, tu peut dvlper chui un peu limité --------------- Mon profil Last FM |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
darkangel C2FFA | Up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers... | Ou achetez du champagne POP en france? |
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | 1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une fille |
[Topik Unik] chauffeurs en tout genre. | [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D |
France 3, à l'instant : c'est légal ça ? | La bourse : un mal ou un bien pour nos sociétés en 2003 ? |
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite? | [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |