|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Le terminal ] |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:18:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est a mon sens un éléments nécessaire du film. ça nous recentre sur le fait de ce qu'est vraiment chercher Victor à NY. Quant a Stanleu Tucci, il est purement énorme. --------------- Acceuil |
L'Autiste Mentalement divergent |
J'ai défendu The Village de la même façon. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je trouve justement que le film évite le gnangnan grâce à Zeta-Jones et le spoiler que j'avais déjà mis en première page |
meriadeck arme de distractions massives | personne n'a remarqué
--------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:05:30 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
c'est voyant quand meme. au début on a des teinte typique de Kaminsky, son directeur photo: des teintes bleues, glacés qui rendent très bien le côté "inhumain" de l'aéroport, sa froideur quand on ne le connait pas. Plus Victor passe de temps dedans et le connait plus l'image se réchauffe. ya ka voir la scène
on pourrait presque croire que le film se termine là. et non. au réveil de Victor on a encore cette teinte orangée quand Enrique vient le voir. d'ailleurs Spielberg nous mene sur une fausse piste avec cette histoire d'amour. Parce que ce n'est pas ça qu'est venu chercher Victor. Puis progressivement, en meme temps que Victor quitte la vie de l'aéroport l'image perd en chaleur. --------------- Acceuil |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je l'ai vus
Message édité par C@ssius le 22-09-2004 à 09:44:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | : transfert de topik :
Message édité par F@bek le 03-04-2005 à 12:37:50 |
|
disons que à la base l'histoire d' lrianien à inspiré d'abord un film français "tombés du ciel" avec j. Rochefort. ENsuite donc ya le Terminal. Mais comme dit Tonton Spileby, le film n'a qu'un lointain rapport avec l'histoire de base qui en elle même n'est aps passionnante et surtout le gus y est resté pour raison personnelles tandis que le perso de Hanks est victime de la bureaucratie. Il me semble que c'est le scénariste qui avait cette adaptation du scénario de "tombés du ciel" sans en parler à Spilerberg, de sorte que lorsque tout le monde est venu à Spilerberg pour la promo du "terminal" lui ne comprenait pas pourquoi on lui causait de cet Iranien. CQFD. je m'en rapelle maintenant.
|
parce que tout est flou. En achetant le scénar, Spielberg ne savait pas d'où c'était inspiré. Après le gus du terminal a dit que Dreamworks lui avait acheté les droits d'utilisation de son histoire un paquet de dollars. --------------- Acceuil |
tupac4ever | Je l'avait raté à sa sortie au cinéma, louer et regarder hier soir , et je qualifirai tout simplement de génial ! n'empêche quel acteur Tom Hanks... |
Asegard | excellent film !! plein de ptite choses droles et inventives, moi j'adore ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy.. | |
Plus de sujets relatifs à : [ Le terminal ] |