|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Téléfilm] Les rois maudits |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:06:16 |
darkangel C2FFA |
|
krisix Oldpadawan | Ah je cherchais ce topic depuis qqs jours...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 07-11-2005 à 20:35:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 22:31:55 J'ai trouvé cela vraiment nul , on dirait du théatre mal joué par une troupe de quartier |
Samara Morgan L'Horreur est Humaine |
--------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:43:33 |
Tricky En tapinant. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 22:44:25
|
Prems Just a lie |
MrFreeze Don't Panic | j'ai lu qu'on pouvait se payer les episodes sur internet (3 euros un episode)... je pense que je vais passer alors... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 22:58:19
|
Bollareck |
|
Message édité par raoul_volfoni le 08-11-2005 à 09:25:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Asegard | Jeu d'acteur merdique, effet spéciaux ridicule, mal filmé..
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca a l'air craignos |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 09:31:46
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai bien aimé. (donc ca doit être très mauvais) |
Brad Pitt I want to believe |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tiburs1 | quelle merde !!!
|
|
|
BAKA | Quand on vous lit on croirait presque que vous n'avez pas aimé. |
Aquineas2 Damoiseau | Je suis tombé dessus, à cause des décors j'ai cru que c'était kaamelot....pis j'me suis rendu compte que c'était pas drole et que les acteurs jouaient super mal....j'ai zappé... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
fab_14 | Bof, pas d'accord, les acteurs sont bons, les décors de vuillemin réussis ( fallait quand même oser ), l'adaption est fidèle aux romans de Druon. Bref j'aime bien pissétou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |