|
Auteur | Sujet : Team America |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:49:57 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosbin OR die; | J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : je suis fumeur
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-03-2005 à 07:53:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | Le clin d'oeil a Star Wars est plus qu'évident
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:49:58 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
jeanmichelrouge | Les filles, si vous voulez le voir, faudrait se grouiller parce qu'il ne va pas tarder à quitter l'affiche...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
grosbin OR die; |
Mais cheeer, même les femmes préfèrent ce film à AliG
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Velk | !!!! MATT DAMON !!!!
|
fenixman2 On y croit! | "Je voudrais seulement lui montrer la pleine lune dans un champs de maïs." Message édité par fenixman2 le 04-05-2005 à 01:55:04 |
fougnac |
|
Zaib3k | super trash la scène du cul du gros scato bien sale
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
moquette le maître des clefs | Joli le déterrage |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
fougnac |
moquette le maître des clefs | Bah si y a une scene de sexe, mais je vois pas trop ce qu elle a de scato (pas comme quand il gerbe partout) |
Zaib3k | alors on n'a pas vu la même version de la scène --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 13-07-2005 à 06:13:32 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 09:02:56
|
Zaib3k | version DVD dispo en Z1 j'ai pas vu le film au ciné. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai eu le film entre les mains et elle ne fait pas ça du tout...
Message édité par dr-freuderick le 13-07-2005 à 14:10:55 |
Moundir |
|
donut78 Stop eating donuts | Je confirme, l'edition dvd zone 1 est labellée "uncensored and unrated" (dvdrama) et on y voit bien une scène scato et une scène uro toutes les deux très explicites |
|
jerome38 | J'ai perdu 6,5 euros pour voir cette merde, on rit 5 min et on attend la fin 1h30 en restant pour espérer une amélioration mais non, rien : une bouse. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je n'ai rieng depense du tout et du coup je n'ai point eu de scrupules pour virer ste bazar au bout de 15minutes de matage (sans avoir ri une seuls fois). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |