|
Auteur | Sujet : Les suites de film |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:48:00 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'aimerais voir la sutie de BIG LEBOWSKY |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas ça les numéros ? :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-08-2006 à 12:19:48 |
petiskarabe zen restons zen | highlander super . les trois autres sont des daubes sans nom |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai hâte à 28 jours plus tard, mais la suite... --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
charlie 13 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 23:32:05 |
dolphinius |
|
grande dame | Débat du siècle: Retour vers le futur 2 est-il meilleur que le premier?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dolphinius |
|
Lianhua | Pirates des caraïbes 2 meilleur que le 1 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | [quotemsg=9605880,99,282630]
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
fatal error Slava Ukraini | destination finale 1 et 2 sont genial a part que le 2 je le trouve un trop gore
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Boris the blade Taylor says... | heu pas d'acord pour les matrix, pour moi les trois sont excelent...la scéne sur l'autoroute...le combat final entre neo et Mr Smith, j'avais l'impréssion d'avoir 10 ans et de regarder un épisode de DBZ... par contre les destination final...ba j'ai vue le 1 qui était pas mal mais les deux autres bof bof...enfin c mon avis... --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
grande dame | Destination Finale c'est tellement drôle. Surtout les dialogues avec des ados qui se la jouent hyper sérieux!
|
grande dame | Nouveau débat: les suites vidéos de films sortis au ciné!!
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 02-10-2006 à 15:33:21 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Boris the blade Taylor says... | American Pie...houla...
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 02-10-2006 à 22:06:06 |
grande dame | J'affectionne assez la série de Cruel Intentions et de The Skulls, avec notamment le fameux (hum) Robin Dunn abonné aux suites du genre (regardez sa fiche imdb c'est éloquant: The Skulls 2, Cruel Intentions 2, La mutante 3,...).
Message édité par grande dame le 03-10-2006 à 14:57:54 |
casa1210 | Les suites ont l'avantage de démarrer directement , plus besoin de présentation etc...
--------------- www.sabboo.com |
filou120 |
|
samlon | Alors je vais vous dire le film dont les suites vont exponentiellement de pire en pire:
|
grande dame | Ben ceux qui rêvaient d'une deuxième suite de Souviens toi l'été dernier! viennent d'être servis en tout cas. En vente dans les meilleures presses!
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
grande dame | Bambi 2 qui a eu les honneurs du cinéma.
|
Message édité par Koko90 le 06-10-2006 à 13:47:56 |
grande dame | Si tu veux jouer avec les Disney, tu rajoutes déjà:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est interessant de savoir que Mr Disney a toujours ete contre les suites et les reprises, ... c est beau quand meme ce qu ils ont fait de son entreprise .... |
Boris the blade Taylor says... | Le livre de la jungle 2 ???!!!! Je savais pas... --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton) | question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans" |
Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
film/dessin animé de ma jeunesse... | Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 |
une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film?? | Le nouveau Film "SIN CITY" |
Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
Plus de sujets relatifs à : Les suites de film |