|
Auteur | Sujet : Les suites de film |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je préfère Terminator 1 au 2, car beaucoup plus sombre et pessimiste.
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:48:32 |
Rasthor | Sinon un des rares exemples où la suite surpasse l'original:
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Rasthor |
|
fenek niak niak!!! | évil dead 2 largement meilleur que le 1 et 3 |
tssstare |
|
Rasthor |
Ca se discute.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les dent de la mer sont un exemple de suite ratée! --------------- I will never stop exploring. |
fenek niak niak!!! | jeepers creepers 1 est sympath le 2 par contre.... |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:40:53 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Gremlins 1 et 2 ont chacun leur charme! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kokolekoko |
Gnub | The Blues Brothers était mythique, Blues Brothers 2000 est léger niveau scénario mais dégage quand même une belle ambiance, et musicalement c'est toujours au top |
Gnub | Les Valeurs de la Famille Adams est presque du niveau de La Famille Adams,aussi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je suis vraiment fan des gremlins mais je prefere le 1 quand meme! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 00:15:48 Taxi : de pire en pire |
Rasthor |
|
Rasthor | Hot Shot 2 mieux que le 1. |
agrimal 李连杰 |
|
agrimal 李连杰 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bridget Jones 1 bien meilleur que Bridget Jones 2. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les "y'a t'il un flic" m'on tous bien fais marrer!
--------------- I will never stop exploring. |
JFK147 | Personne n'a encore parlé de Wayne's World 1 et 2???
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | +1 d'accord avec toi! je prefere limite le deux!
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | par contre pour ce qui est des Austin Power je prefere le 1 au 2! le 3 je l'ai pas vu --------------- I will never stop exploring. |
JFK147 | Curieusement, je n'ai pas de préférence non plus sur les Austin Powers.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Apparemment je suis le seul (ou on est très peu) mais j'ai préféré Ghostbusers 2 au 1... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'aime autant les deux en fait pour ghostbuster --------------- I will never stop exploring. |
JFK147 | Je n'osais pas le dire, mais moi aussi. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben non parce que y'en as des suites ça fait peur quand meme --------------- I will never stop exploring. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-01-2005 à 12:48:19 |
JFK147 |
|
naheu | up de mon topic
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai préféré batman 2 au 1, beaucoup plus psychologique, malsain --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 10-08-2006 à 23:51:20 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas parce que le film Catwoman est nul qu'il faut oublier sa prestation dans le film de Burton... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |