|
Auteur | Sujet : Steak - Le Nouveau film d'Eric et Ramzy |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:28:19 |
belzedar Oh don piano | -Quesque tu vois dans le ciel?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parrapa Dah dah parrapa | Un très bon film selon moi.
--------------- Topic RPG |
Raph50 The great geek in the sky | Le truc (et le réal a bien joué avec ça) c'est qu'en voyant Eric et Ramzy au casting tout le monde s'attend à un film --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Parrapa Dah dah parrapa | Carrément d'accord. D'ailleurs, je préfère voir ici Eric et Ramzy en attardés plutôt qu'en comiques (cf Tour monparnasse, Double zéro).
Message édité par Parrapa Dah le 22-01-2008 à 17:10:04 --------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:29:55 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
oulààà moi qui pensait finalement voir steak, là tu me mets le doute. Message édité par roscocoltran le 06-02-2008 à 17:02:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jello |
belzedar Oh don piano |
enfin n'importe quel film que tu compares avec steak devient un chef d'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 06-02-2008 à 17:09:47 |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 15:39:09 up pour le meilleur film de l'année |
belzedar Oh don piano |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:34:39 l' Histoire nous donnera raison |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Parrapa Dah dah parrapa | Erreur du premier post hein, ce n'est pas un film de mais un film avec Eric et Ramzy.
asmomo | Oui j'ai compris, je parlais d'avant que je lise ce topic --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sateeva Shawarma Police | Ce film m'a agréablement surpris.
|
haha | Ca se dit plus "OVNI" --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sateeva Shawarma Police | Sauf quand il est petit. On l'écrit alors en minuscule. |
10-david Fouyouyou | Bottine
Message édité par 10-david le 19-04-2008 à 13:14:53 |
haha | Vous avez vu Tellier à l'eurovision, je ne connaissais pas sa chanson mais j'ai tout de suite pércuté:
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
10-david Fouyouyou | Il aurait mieux fallu qu'il fasse la blague de la fellation |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:22:58 |
haha | Qui n'a pas rit à la scène du nuage ou quand Blaise trouve la lettre à son retour chez lui...
belzedar Oh don piano | Bientot Seul Two au ciné
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c du eric et ramzy underground, a des km de Seul Two mais j aime les deux...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
joulpouille |
|
asmomo | Plutôt pendant un jour de semaine à 6h du mat' imho. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ins | Un nouveau forum pour les fans de VFX |
nouveau bail + APL | Un nouveau site: rein échos |
Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ | Le film que vous attendez avec impatience ! |
Recherche film désespérément | [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
film : Masquerade | FILM : MASQUERADE |
Plus de sujets relatifs à : Steak - Le Nouveau film d'Eric et Ramzy |