|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mr & Mrs Smith |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 06:33:42 |
Brad Pitt I want to believe | Merci , merci --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 28-07-2005 à 22:44:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pinprick Bark At The Moon | jlai vu en zone 1
|
pinprick Bark At The Moon |
|
drhibbert | Attention spoiler :
|
pinprick Bark At The Moon |
|
drhibbert |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 01:09:02 |
pinprick Bark At The Moon | ué |
kryptos Smokin' | Vu dans l'avion...déjà qu'il faut un film un tant soit peu accrocheur pour regarder dans ces lucarnes...mais là, pour une grosse nullitté, c'est un record...Une daube épaisse de a à z...rien dans ce film, que dalle, si ce n'est confirmer qu'angelina jolie, aussi nice qu'elle soit, a bel et bien le charisme d'un calamar Message édité par kryptos le 28-07-2005 à 10:12:31 |
pinprick Bark At The Moon | merci d'etre passé |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 28-07-2005 à 14:48:04 |
guizotto | Divertissant mais c'est vrai que la fin est un peu too much... |
Tolor ModérateurMais heu... | Vu cet aprem, film bien sympa avec un peu d'humour, divertissant malgré pas mal de scène prévisibles --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coincoincanard | Ca ressemble quand même au bon gros nanard qui se repose uniquement sur son casting.
|
kryptos Smokin' |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | HS
--------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
hugh99 | ce film est une honte |
joc90 | J'ai vu ce film pour lequel j'ai payé 5 euros. Je vous déconseille d'allez le voir même si vous le voyez en divx. Il n'y a pas de scénario. Le seul truc bien du film, c'est le dialogue et les deux acteurs principaux. |
hugh99 | la dernière scène d'action est pas mal mais c'est tout |
joc90 |
|
ParadoX | Vu hier soir (en allemand mais bon ), j'ai plutôt bien aimé, c'était marrant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hugh99 |
|
charlie 13 | Vu que la bande annonce, mais le genre "c'est cool de tirer des coups de pistolet dans tous les azimuts", ça me parait déjà fortement débile.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | vu ce soir
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vite fait comme ça: Je n'ai pas trouvé ce film sensationnel, loin de la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ah, effectivement, tu ne l'as pas vu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Né en 1984.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
coincoincanard |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas, on dirait que le cinoche a commencé dans les années 1980 avec ce genre de commentaires...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Si tu te bases sur les trailers pour aller au ciné, tu ne dois pas voir beaucoup de films. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi ce que je trouve incroyable, c que quelqu'un arrive sur ce topic pour descendre un film alors qu'il ne l'a même pas vu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 31-07-2005 à 10:22:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Préférez vous will smith en acteur ou en chanteur ? |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | Recherche Muzic Pub Levis (mrs loiseau) |
Elliott Smith : un des plus grands songwriters des 90's | I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
C koi le titre de la zik des beatles où ils chantent "mrs robinson" ? | theorie dadam smith |
Elliott Smith décède à 34 ans. | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
Plus de sujets relatifs à : Mr & Mrs Smith |