|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : scary movie 3 |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:34:17 |
ParadoX | Pire que le 2 ? enfin plus lourd ? Pke le 2, on peut en rire quand meme |
jean claude convenan On parle de moi !!! | il m'a fait aussi peu rire que le 2 quoi, les gags sont aussi prévisibles et peu spontannés --------------- Pour le retour de blabla! |
nexus06 | Je savais pas que Anna Faris était blonde |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 14:09:53
|
pangolator Pouet :/ |
oO_Oo | il est meilleur que les 2 premiers --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
dark | Je sais pas si je l'ai vu, tellement c'est bien scary movie |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
bahnon si tu regarde hot shots 2 par exemple les gags sont droles et pas aussi faciles que dans scary movie3 --------------- Pour le retour de blabla! |
le 1 étai carrément mieux pr moi --------------- Pour le retour de blabla! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 14:21:28 |
pangolator Pouet :/ | Chacun ses gouts de merde. |
Eifersucht Coast | J'l'ai vu hier, Il est quand meme pas mal, assez marrant, des gags un peu gros, mais en meme temps, C Scary Movie, donc ce sont des gags gros, faut pas en demander trop.
|
nexus06 | fallait aller voir The Station Agent, une de mes meilleures surprises de l'année ! |
jean claude convenan On parle de moi !!! | par contre l'actrice est toute mimi
--------------- Pour le retour de blabla! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
killbill est excellent ca aurai été infiniment mieux que scary movie ! (oui je l'ai deja vu, en d**x, dc je voulé le voir au ciné) --------------- Pour le retour de blabla! |
y a la vf canadienne, qui est sympa car t'a aps l'impression d'avoir dubosc devant toi --------------- Pour le retour de blabla! |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | vu en VOST, une vraie tuerie par rapport au 2 qui était vraiment lourd et qui ne faisait que transposer les gags du premier dans une autre histoire. Ca m'a fait marrer que l'héroïne soit interprétée par la même actrice, bien qu'elle joue un rôle totalement différent --------------- www.novemberguitars.com |
euh c qd même tjrs un role de pouffiasse de film d'horreur même si dans le 3 ils essaient de la rendre intelligente --------------- Pour le retour de blabla! |
darkangel C2FFA |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | perso, je l'ai trouvé bien plus léger que le 2, même si certains gags se voient venir --------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 16:37:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 412&cat=13
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scary Movie 4 | Scary movies 3 : une bonne surprise ? |
Interstella 5555 Daft Punk Movie! | L'art Fanta Movie |
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Qqn a t'il entendu parlé de Scary Scream Movie ? |
"Road Movie" (R.E.M.) | |
Plus de sujets relatifs à : scary movie 3 |