|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samuel Lebihan: la victoire beauf |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:06:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Et encore, t'as eu la chce de pas le voir ds JetSet |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou "3-0". --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Till Lindemann heirate mich | et total western --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | il joue aussi bien que guillaume canet, non? --------------- et voilà |
CHRISV- I love Dicks | Des acteurs choisis pour leurs gueules,pas leurs talents...
Message édité par CHRISV- le 28-05-2004 à 11:19:46 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il est beau lebihan?
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:42:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Mon Dieu que ce film est abominable. Mon Dieu, mais que se passe-t-il sur la terre ? Comment des êtres doués d'un cerveau peuvent produire une chose pareille ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Xamoth Slapping young trads | bah il est dans la lignée des acteurs de merde facon reno, depardieu depuis 20 ans, cassel and co... --------------- Enculé d'ta race ! |
kham Le temps passe trop vite... | attends, Lebihan il est pire que tous ceux-la.
|
Xamoth Slapping young trads |
non. --------------- Enculé d'ta race ! |
|
C'est ça, mais avec des effets spéciaux digne de Casimir. |
Thief |
|
bah oui. --------------- Enculé d'ta race ! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi perso à part Léon et pê un ou deux autres, Reno me fait bien marrer. Quel naze. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 28-05-2004 à 12:08:23 |
CrowFix Official Special Force | depardieu est excellent dans "tais-toi" |
Tais-toi ... |
le film pourri lui-meme c'est kasi tous depuis des decennies, hein. --------------- Enculé d'ta race ! |
|
Moi j'ai plutôt envie d'égroger le réalisateur de cette daube. Pitoyable ce film. Enfin ... |
d'ou que tu critiques toi d'abord? --------------- Enculé d'ta race ! |
aucune idée.
--------------- Enculé d'ta race ! |
|
en meme temps c'est pas dur de faire un film, y'a juste a filmer des trucs.
Ben au niveau du montage, je pense que c'est carrément l'inverse. Le mec qu'a fait cette daube de "Tais-toi" il a du embauché des gars atteint de parkinson pour le monter (sauf le respect des malades). Moore, il a du trimer pour monter tout ça. |
t'es fou!
Nan mais c'est le "fond" qui fait le montage. Plus il y a de sens, plus c'est difficile. Et dans "Tais-toi", on peut pas dire ... |
c'est vrai que si le decor de fond change, ca doit faire bizarre pendant une scene... Message édité par Xamoth le 28-05-2004 à 12:26:09 --------------- Enculé d'ta race ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |