|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand la SNCF répond à "mon beauf'" |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 21:52:12 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Excellent les réponses du cheminot
Message édité par chimere le 04-03-2004 à 21:57:56 --------------- Genre ! |
Cereal_Killer updated | Mon beauf : "A la SNCF, ils vous équipent avec des ordinateurs à vapeur ?" |
millhouse Married | "l'avenir des cheminots dépend...des bénéfices" |
orenb | Mon beauf : "c'est pas un peu cher le train?" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mrbebert |
en même temps, c'est pour répondre au "beauf", après le repas dominical, faut pas que ca vole trop haut |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:06:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mon beauf c'est pas le client mécontent, c'est le chieur qui gueule tout le temps
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vu que le francais est gueulard par nature, effectivement, les deux se mélangent parfois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ftb Vieux sage | j'ai pas encore reçu ce truc --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
canardeur |
|
canardeur |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 04-03-2004 à 22:42:44 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | j'adore le passage sur la "rentabilité" de la sncf |
LooSHA D'abord ! | La meilleure défense, c'est l'attaque
|
ZuL | cai pas malin les 3/4 des réponses sont de fausses répliques auxquelles on peut opposer un argument béton qui mettra notre pétyt gars de la sncf au pieds du mur lui qui faisait son malin 3 minutes avant |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 05-03-2004 à 01:27:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mercredi 21janvier : grève SNCF ? | Cherche site SNCF |
La carte 12-25 SNCF | [sncf] Comment peut-on réserver une place avec reduction Decouverte... |
lufthansa & Carte 12-25 SNCF | [SNCF] Majoration avec le premier rappel d'amende ? |
[SNCF-RATP] perte de carte orange, help! | PV de la SNCF : je le paye ou pas? |
[SNCF] Petite question par curiosité ! | Perte de carte 12-25 à ma sncf |
Plus de sujets relatifs à : Quand la SNCF répond à "mon beauf'" |