Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les rivières pourpres

n°2100360
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 10:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca a l'air du tonnerre ! [:rofl]


Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 10:46:18

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 10:46:06  profilanswer
 

n°2100364
e_esprit
Posté le 21-02-2004 à 10:48:04  profilanswer
 

Nan mais on rigole, mais c'est "EXACTEMENT" ca [:mlc2]

n°2100368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 10:49:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais on rigole, mais c'est "EXACTEMENT" ca [:mlc2]


 
Je dois absolument aller voir ce film. Si en plus Christopher Lee vient s'y perdre, ça va devenir collector [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2100378
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 10:53:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je dois absolument aller voir ce film. Si en plus Christopher Lee vient s'y perdre, ça va devenir collector [:huit]


 
je crois que j'ai jamais autant ri..mes voisins étaient vénèrent mais j'en pouvais plus par moment tellement c'était mauvais. sur l'échelle Vercingétorix/Lambert/dorfmann on obtient un 4/6.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2100384
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-02-2004 à 10:56:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
je crois que j'ai jamais autant ri..mes voisins étaient vénèrent mais j'en pouvais plus par moment tellement c'était mauvais. sur l'échelle Vercingétorix/Lambert/dorfmann on obtient un 4/6.


ben c est du besson hein  :D

n°2100391
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 10:59:16  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben c est du besson hein  :D  


 
mais je m'attendais pas à un tel truc. j'avais un fol espoir...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2100393
e_esprit
Posté le 21-02-2004 à 11:01:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
mais je m'attendais pas à un tel truc. j'avais un fol espoir...


+1
La première séquence et le générique de début etaient pas mal en plus :(


Message édité par e_esprit le 21-02-2004 à 11:01:42
n°2100406
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 11:06:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1
La première séquence et le générique de début etaient pas mal en plus :(


 
dès le générique avec ces espèces d'effets de ruissellement ridicule...et le moine qui découvre le corps joue très mal. c'est filmé sans finesse, sans recherche de cadre.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2100440
e_esprit
Posté le 21-02-2004 à 11:21:02  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le générique [:spamafote] et l'entrée dans le monastère avec la statue de Jesus (les 5 premières secondes quoi :D)

n°2100474
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai bien aimé le générique [:spamafote] et l'entrée dans le monastère avec la statue de Jesus (les 5 premières secondes quoi :D)


 
"il ne faut pas prendre ctte chambre!!"
"mais pourquoi?"
"c'est la 13, cela porte malheur"
"oh mon père je ne suis pas superstitieux"
 
on admirera la profondeur des dialogues.
 
le truc ultime c'est le suicide du chef des moines dans la bibliothèque.  
"Ce sont des textes divins, pensez vous que vous pouvez les lire?"
et juste derrière eux, il y a un bouquin sur la tranche duquel on peut lire en gros "encyclopédie médicale".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

n°2100496
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 11:35:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

le truc ultime c'est le suicide du chef des moines dans la bibliothèque.  
"Ce sont des textes divins, pensez vous que vous pouvez les lire?"
et juste derrière eux, il y a un bouquin sur la tranche duquel on peut lire en gros "encyclopédie médicale".


 
Non [:wam]
 
Mais bien lisible hein, genre ça te saute aux yeux ? Rhah les mauvais :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2100519
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 11:42:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non [:wam]
 
Mais bien lisible hein, genre ça te saute aux yeux ? Rhah les mauvais :lol:


 
c'est très visible, vu que c'est un gros bouquin. on voit disctinctement quand ils discutent, contre la bibliothèque.
. je me dit "bon c'est normal c'est une bilbiothèque" mais après coup je me rapelle que c'est censé être la bibliothèque du couvent, donc a priori que des truc religieux. donc une encylcopédie médicale n'a rien a faire là a priori...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2100542
e_esprit
Posté le 21-02-2004 à 11:51:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
"il ne faut pas prendre ctte chambre!!"
"mais pourquoi?"
"c'est la 13, cela porte malheur"
"oh mon père je ne suis pas superstitieux"
 
on admirera la profondeur des dialogues.
 
le truc ultime c'est le suicide du chef des moines dans la bibliothèque.  
"Ce sont des textes divins, pensez vous que vous pouvez les lire?"
et juste derrière eux, il y a un bouquin sur la tranche duquel on peut lire en gros "encyclopédie médicale".


 :lol:  
J'avais pas vu, je devais deja plus faire gaffe (j'ai carrement arreté de chercher les incoherences a partir du Moine/Ninja/Yamakazi dans l'hopital... ouais, au bout de 10 minutes quoi :ange: ).
 
Sinon pour ta critique/parodie (qui finalement n'en est pas une :D) j'aurais rajouté que le QG des flics ressemble au QG de "21 Jump St" (la chapelle).
 
Ah pis la gueule de la chambre d'hopital aussi [:acherpy] (remarquez ca correspond bien avec l'age de la voiture des flics :o )
 
Plus j'y repense a ce film... :sarcastic:

n°2100544
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-02-2004 à 11:51:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

attention spoiler! a ne lire que vous avez vu le film ou que si vcous ne voulez pas le voir. ou les deux. et réciproquement. "oh et puis zut" comme le disait Kant.
 
 
ze return of the purple rivers.
Touché par la crise du logement, un groupe de moine aménage dans les studios de la SFP. L?un d?eux clouant un crucifix cloue du même coup le technicien qui faisait un raccord peinture.  Jean Réno arrive en courant ? sa loge est juste à côté. Il remarque des trucs bizarres. Les moines se baladent en pataugas et il est persuadé que le chef des moines a joué dans « la tour montparnasse infernale ». La lune apparaît. Puis se cache. Puis il pleut. La lune réapparaît. Reno en conclu qu?il se passe des choses pas claires.
 Au même moment, Magimel aborde une des stagiaires photocopieuses. Son copain débarque, furieux après avoir lu le scénario et commencent à démolir le décor. Magimel l?en empêche de justesse. Puis lui et ses partenaires repartent dans leur GS 1978. Mais soudain c?est le drame, leur voiture percute un des figurants qui tentait de prendre la fuite du film. Magimel le porte aux urgences du studio. Mais là, un des Yamakazi furieux que Besson ne l?est pas engagé décide de courir partout dans le studio.  
 Reno arrive à son tour, après avoir inspecté les constructeurs des décors. L?un d?eux a fait une bonne blague en se clouant lui-même sur une planche de bois. Scully vient seconder Reno et Magimel. Mais l?horreur continue de plus belle. Deux autres figurants se suicident. Scully récite son cours de catéchisme. Pour se détendre, Réno et Magimel vont à la pêche. Mais deux autres figurants se sont cachés dans le filet à poisson. Soudain, le Yamakasi-sauteur fou réapparaît. Réno saute dans sa voiture mais le Yamakazi à une télécommande qui commande toutes les tourelles de la ligne de Maginot et réduit la voiture de Réno en purée de pois.
 C?est la panique dans le studio. Un intermittent du spectacle va jusqu'à s?immoler pendant que Saroumane revient, décidé à reconquérir la terre du Milieu, aidé de tout un groupe de Yamakazi-sauteur-fou. Pour se détendre, Réno et Magimel vont faire les soldes à Champion mais tombent sur un groupe de Yamakazis venue faire un échange au SAV. Furieux, il font du chorizo avec un des employés.  
 

Spoiler :

Le méchant moine comprenant que tout ça n?a ni queue ni tête se suicide pendant que Scully amène les héros dans la cachette du dernier moine. Là, ils tombent sur un concours de tir à l?arc. Réno amène Magimel faire de la spéléologie dans la ligne maginot. Là, Saroumane s?est emparer du scénario du film et menace de le lire. Face a un tel danger, Besson ordonne de noyer le studio.




 
intéressant  [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2103794
kami no na​mida
oui
Posté le 21-02-2004 à 23:34:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
"il ne faut pas prendre ctte chambre!!"
"mais pourquoi?"
"c'est la 13, cela porte malheur"
"oh mon père je ne suis pas superstitieux"
 
on admirera la profondeur des dialogues.
 
le truc ultime c'est le suicide du chef des moines dans la bibliothèque.  
"Ce sont des textes divins, pensez vous que vous pouvez les lire?"
et juste derrière eux, il y a un bouquin sur la tranche duquel on peut lire en gros "encyclopédie médicale".


 
"Tu sais comment ils appellent le quarter pounder with cheese en france ?" 'faut pas sortir le dialogue de son contexte, sinon c'est clair que c'est naze, c'etait certainement pas faire très serieux :/ (faut pas s'acharner, j'veux dire :o)


---------------
non
n°2105095
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2004 à 02:31:47  profilanswer
 

Kami no namida a écrit :


 
"Tu sais comment ils appellent le quarter pounder with cheese en france ?" 'faut pas sortir le dialogue de son contexte, sinon c'est clair que c'est naze, c'etait certainement pas faire très serieux :/ (faut pas s'acharner, j'veux dire :o)


 
ben meme sans être sortie de son contexte c'est naze. le coup de chambre 13 c'est naze." fo pas prendre cette chambre" "oh je ne suis pas superstitieux ( avec l'air "c'est mon premier rôle au cinéma" ). le moine qui court voir son boss en criant "un des nouveaux venus a prit une chambre qui ne lui étaiut pas destiné" (musique inquiétante) le moine sort un marteau et son cruxifie et le clou, un technico fait péter un néon pour faire croire a un éclair (re-musique inquiétante) les moines court dans les couloir (genre royal rabbin mais avec des moines) rere-musique inquétante, un technicos hors champ verse de la sauce tomate sur le cruxifie ( rerereremusique inquiétante) retour sur les moines en plein sprint ( 11 s 45'), puis le moine cri "aaaah".
j'ai failli éclater de rire. c'est aussi comique que vercingétorix qui avait placé la barre très haute.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2107098
kami no na​mida
oui
Posté le 22-02-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

[:spamafote] je trouve pas le coup de la chambre 13 soit risible a ce point même s'il est banal... de tte facon j'ai pas vu le film donc je juge pas, j'trouve juste les critiques violentes.


---------------
non
n°2107307
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2004 à 17:31:26  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:spamafote] je trouve pas le coup de la chambre 13 soit risible a ce point même s'il est banal... de tte facon j'ai pas vu le film donc je juge pas, j'trouve juste les critiques violentes.


 
vois le , tu verras. je râle surtout parce que la scène est expédiée très vite, a la truelle, avec des effets qui tombent à plat. on dirait le mauvais prologue d'un épisode d'Xfiles.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2107440
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2004 à 18:06:02  profilanswer
 

et une autre qui m'a fait plier de rire!
quand jean reno prend le micro et gueule dans les hauts parleur du supermarché "cours Barthélemy, cours!".
je veux bien admettre le clin d'oeil à forrest gump mais bon... :pfff:  :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2107993
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-02-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et une autre qui m'a fait plier de rire!
quand jean reno prend le micro et gueule dans les hauts parleur du supermarché "cours Barthélemy, cours!".
je veux bien admettre le clin d'oeil à forrest gump mais bon... :pfff:  :lol:  


 
Ya 2-3 vannes qui m'ont fait marrer :o  
 
Sinon la fin est franchement baclé.
 
Par contre la fille comment elle joue mal c'est hallucinant.


Message édité par Runje Le Mur le 22-02-2004 à 19:54:35
n°2108365
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2004 à 21:21:55  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Ya 2-3 vannes qui m'ont fait marrer :o  
 
Sinon la fin est franchement baclé.
 
Par contre la fille comment elle joue mal c'est hallucinant.


 
et puis elle a un pêty côté scully...Elle est aussi mignonne qu'elle peut jouer mal. c'est la double peine.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2108661
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 22-02-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

Je viens juste d'aller le voir... Une belle merde quand même  :D  J'ai été subjugué par la profondeur et la perspicacité des dialogues (non, non, ne dites rien... il l'a écrit pendant qu'il était aux chiottes et il n'avait plus de papier. Ca expliquerait au moins la fin  :D )
Sinon les moines Yamakazi, j'espère que ce ne sont pas des acteurs fétiches qu'on ressort dans tous les films sinon ça promet...
Cours Besson... Cours !


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°2145905
K-Surf
undercover
Posté le 27-02-2004 à 19:35:42  profilanswer
 


est-ce qu'on peut aller voir les rivières pourpres 2 sans avoir vu le 1 ? est-ce que j'arriverais à capter la suite ?

n°2145917
e_esprit
Posté le 27-02-2004 à 19:37:30  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


est-ce qu'on peut aller voir les rivières pourpres 2 sans avoir vu le 1 ?


Oui mais n'y va pas :D  
 

K-Surf a écrit :


est-ce que j'arriverais à capter la suite ?


oui, y a franchement rien a comprendre...
Mais n'y va pas ! :D

n°2145923
K-Surf
undercover
Posté le 27-02-2004 à 19:38:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui mais n'y va pas :D  
 
 
oui, y a franchement rien a comprendre...
Mais n'y va pas ! :D


 
 :lol: c'est mieux que PayCheck ?

n°2146549
K-Surf
undercover
Posté le 27-02-2004 à 21:36:50  profilanswer
 


bon ben finalement sur vos recomendations je suis pas y'aller
 
Merci :jap:
 

n°2146591
kami no na​mida
oui
Posté le 27-02-2004 à 21:44:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
vois le , tu verras. je râle surtout parce que la scène est expédiée très vite, a la truelle, avec des effets qui tombent à plat. on dirait le mauvais prologue d'un épisode d'Xfiles.  


 
Ben si c une merde j'vais pas aller l'voir non plus :D


---------------
non
n°2197543
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 06-03-2004 à 00:47:25  profilanswer
 

je sors de la séance et j'ai quelques questions...
 

Spoiler :


Est-ce que qqun peut m'expliquer d'où venaient ces crétins qui se prenaient pour les apôtres ???? leurs rapports avec les nazis ? pourquoi les nazis veulent absolument les crucifier alors que finalement le seul à s'être fait baisé à l'époque ben c'est le seul à survivre dans le film :lol: ?


 
Et pourquoi ce con de Chris Lee a pas tiré une leçon d'indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue !!! le film était pas sorti à l'époque de la GS ?


Message édité par riwan le 06-03-2004 à 00:49:38
n°2198032
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2004 à 02:43:20  profilanswer
 

riwan a écrit :

je sors de la séance et j'ai quelques questions...
 

Spoiler :


Est-ce que qqun peut m'expliquer d'où venaient ces crétins qui se prenaient pour les apôtres ???? leurs rapports avec les nazis ? pourquoi les nazis veulent absolument les crucifier alors que finalement le seul à s'être fait baisé à l'époque ben c'est le seul à survivre dans le film :lol: ?


 
Et pourquoi ce con de Chris Lee a pas tiré une leçon d'indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue !!! le film était pas sorti à l'époque de la GS ?


 
mon dieu j'en ai mal au coeur de ce film encore.
"COURS BATRHELEMY COURS!" :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2198101
space droi​d
Posté le 06-03-2004 à 03:37:49  profilanswer
 

bon meme si il y a bcp a jeter ds les dialogues de besson (tout? :whistle: ) il y a qd meme une perle  
 
niemans qui fait au chef des curés : "vous qui bernez le monde depuis 2000 ans en vendant des breloques sans aucun pouvoir, ca vous fait quoi aujourd'hui de vous faire arnaquer ?"


Message édité par space droid le 06-03-2004 à 03:43:43
n°2199631
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 06-03-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

space droid a écrit :

bon meme si il y a bcp a jeter ds les dialogues de besson (tout? :whistle: ) il y a qd meme une perle  
 
niemans qui fait au chef des curés : "vous qui bernez le monde depuis 2000 ans en vendant des breloques sans aucun pouvoir, ca vous fait quoi aujourd'hui de vous faire arnaquer ?"


 
oui, ça sent la rancune mal digérée :lol:

n°2199633
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 06-03-2004 à 14:05:59  profilanswer
 

Non mais, ma question sur les apôtres était sérieuse ! c'est quoi leur histoire ?

n°2306997
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-03-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

et la fille l'espece de dana scully là
elle est à chier cette actrice

n°2307006
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-03-2004 à 12:27:25  profilanswer
 

Enfin bon c'est vraiment n'importe quoi du debut à la fin ce film j'ai trouvé ca impressionant de nullité [:xx_xx]

n°2307961
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-03-2004 à 15:08:41  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

et la fille l'espece de dana scully là
elle est à chier cette actrice  


Mais ouiiiiiiiiiiiiiii, complètement !!!!!!!!! J'en avais mal pour elle. Je crois qu'elle peut changer de métier. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il y ait du piston derrière.
Je file regarder son nom (ptet un nom connu derrière cette supercherie)

n°4060256
fenixman2
On y croit!
Posté le 28-10-2004 à 23:09:10  profilanswer
 

J'uppe le thread pour dire que j'avais peut-etre jamais vu un dvd aussi pourri:
 
Des dialogues percutants:  
"-il s'appelle comment ton chien
-comme toi, vous avez le même regard
-non arrete
-mais non je rigole"
           FIN
 
Du language de djuenz:
"-vous allez mourrir
 -non tu te gourres"
 
Du saikse torride:
"-j'aurai bien fait l'amour avec toi s'il n'y avait pas emilio
-tu es gentille"
 
2 scénarios en un: un coup ils veulent le trésor, un coup ils sont pour l'idéologie.
 
Un véritable florilège, sans parler du jeu de la fille, et du "cours bartholomé, cours!"
 
Autre truc marrant: les anabolisants hardcore de 1945 ne sont pas détectés dans le sang!
 
le film contient également la blague du steak haché (si si).
 
Le film a perdu toute crédibilité pour moi à la première minute quand j'ai reconnu le méchant de la tour montparnasse infernale.
 
Ah j'oubliais le SUMMUM:
"-parlez-moi de la clef de luther
 - [jeu actor studio: on] je ne sais pas de quoi vous parlez
 -et ca ca ne te dit rien?
 -mais je ne comprends pas, c'est eux qu'ils l'ont, ils en ont besoin pour ouvrir le porte demain
 -haha tu t'es trahi."


Message édité par fenixman2 le 28-10-2004 à 23:11:55
n°7937356
bananaday
Posté le 19-03-2006 à 21:34:07  profilanswer
 

on en est à l'arrivée de scully sur TF1

n°7937396
bananaday
Posté le 19-03-2006 à 21:38:45  profilanswer
 

vas y c'est nul je mets la 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les rivières pourpres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR