|
Auteur | Sujet : Les raclées monumentales dans les films de baston... |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mullet le 27-02-2006 à 15:26:04 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:25:45 |
kryptos Smokin' |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
hugh99 |
|
3HB | le combat final au poing avec Bronson dans le bagarreur (avec soi dit en passant une reconstitution excellente des années 30 avec en prime un James Coburn au top ).
|
zurman Parti définitivement |
|
Cabri jaron.gouv.org | Les coups que se prennent les mecs dans ong back (ou onk back ?) sont très efficaces, pourtant ils se relevent tous ! chapeau
|
Cabri jaron.gouv.org | Là dedans ils se relevent pas en tout cas
Message cité 3 fois Message édité par Cabri le 27-02-2006 à 21:29:19 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:29:08 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ca vient de où cette video ?!
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-02-2006 à 22:04:25 |
Cabri jaron.gouv.org | Pas sur mais il me semble que c'est la suite de onk back justement
|
Kede |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je vais peut être aller le voir alors |
imation |
|
Kede | jme posais la même question, et je peux dire qu'il en pète bcp ! |
hugh99 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lenainquitue |
|
kryptos Smokin' |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je crois me souvenir que c'est particulièrement brutal dans 28 jours plus tard lorsque le héros pête les plombs sur les militaires ... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 28-02-2006 à 17:54:40 |
Kede |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
imation | et c'est mieux de l'avoir sur son hdd
Message édité par imation le 28-02-2006 à 21:25:37 |
Kede | ouais mais c'est un autre truc Sin City bien que ce soit un super film, on est loin du film de baston avec cassage de bras et de nez à tout va |
rahsaan | Ca m'a saoulé Sin City, tellement ça devient absurde et lassant cette débauche de violence...
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 28-02-2006 à 23:46:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 01-03-2006 à 00:37:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lenainquitue |
|
Daft Punk Strike Team | Ouais, on sait tous que Bruce Willis a joué dans l'Arme Fatale. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lenainquitue |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 01-03-2006 à 13:09:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 12:45:03 Super, merci. |
Daft Punk Strike Team | Les Affranchis : Quand Joe Pesci va péter la gueule du caïd dans le bar avec De Niro et qu'après il le finisse dans le coffre de la bagnole, énorme. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le |