|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quizz Ciné Attention c'est pas facile /!\ |
bugman23 | Voila mon collègue de taff nous à organisé un petit quizz ciné sympa..je vous en fait profiter.
Message édité par bugman23 le 27-04-2005 à 10:19:52 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:18:26 |
scroutch bière compliant | 28 c'est big fish...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
bugman23 | c'est déjà ca de pris ! |
bugman23 | leFab dit tj tes réponse ca peut etre interessant |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 3: La mémoire dans la peau, non? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:06:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-04-2005 à 11:28:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-04-2005 à 11:28:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
TheManu ... |
Message édité par TheManu le 27-04-2005 à 11:22:03 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 11:22:50
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 11:29:51 |
kumkuat | 020a echtetichienne |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 11:30:16 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-04-2005 à 11:40:42 |
Ouais mais ça me convient. J'ai pas pu vérifier 2001 (sur imdb, le petit icone de l'affiche n'était pas le bon et j'ai pas cherché plus loin) mais ça se pourrait fort que ça soit bon. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
Message édité par casimirbleu le 27-04-2005 à 11:31:21 |
bugman23 | je vois qu'il ya pas mal de cinéphile ici
|
ahe |
Message édité par ahe le 27-04-2005 à 12:18:35 |
bugman23 | le plus dur va etre la musique je pense j'ai beau l'écouté en boucle ca viens pas |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Pas mieux...
cochon_fou |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-04-2005 à 12:40:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bugman23 | yes sur hans ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Non en fait c'est pas sûr pour la musique...
bugman23 | hans zimmer je crois que le film c Rio Bravo nan ? Message édité par bugman23 le 27-04-2005 à 19:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 19:46:20 On dirait une musique d'Outlaws un vieux jeu video des années 90 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attention a l'arnaque ! | [Mémoire] Chronique Ciné Drole "bondoufle"! |
attention balaise: cherche titre music | Faites attention, info vérifiée |
le sexe c'est pas facile je sui nul ): | Million Dollar Baby [attention spoiler] |
les radars ont ils la vie facile ? | Les modos ont la modération facile chez vous? |
[ARNAQUE] Tiscali abonnement ---> ATTENTION | Musique du "générique d'ouverture/pub" au ciné.... |
Plus de sujets relatifs à : Quizz Ciné Attention c'est pas facile /!\ |