|
Auteur | Sujet : Quels sont vos films les plus choquants ? |
---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent : --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 16:35:42 |
balou182 |
morb |
fenek niak niak!!! |
alfvt |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kine30 | Je dirais : c'est arrivé près de chez vous
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 12:06:15 |
jimmythebrave |
|
nantais |
nantais |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
jimmythebrave | Non mais n'importe quoi là
Message édité par jimmythebrave le 18-03-2006 à 22:17:57 |
beecher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Salo et Caligula // Pasolini --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jimmythebrave |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 10:00:33 |
beecher |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 12:09:28
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 12:10:02 |
cotorep | trainspotting
Message édité par cotorep le 19-03-2006 à 12:11:05 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
beecher | bon j'ai matter salo en moins de 10 minutes , c'est vrai que sur le papier c'est hard |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 22:17:02
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est moi ou personne a marqué --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
beecher | Very bad thing il m'a fait mal au bide , casting dantesque !!! |
Brad Pitt I want to believe | Casse-tête chinois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un film que j'ai vu au cinéma et où des gens sortaient de la salle en pleurant : "C'est arrivé près de chez vous". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films HD | Vos 10 films préférés de l'année |
Marvel (Cinematic) Universe | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos films les plus choquants ? |