|
Auteur | Sujet : Quels sont vos films les plus choquants ? |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:22:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tous les films de Besson (sauf Léon). Je trouve assez choquant que ca marche au ciné vu la nullité des ces bouzes... |
Brad Pitt I want to believe | Le Grand Bleu quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 27-12-2005 à 15:01:42 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
drkarma Old boy | Requiem for a dream - détourné plusieurs fois les yeux, envie de vomir en sortant. A montrer d'urgence à tout toxicomane débutant.
Message cité 2 fois Message édité par drkarma le 26-01-2006 à 02:56:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 02:35:41 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j ai adoré
--------------- Ma cinémathèque |
drkarma Old boy | peut etre de passer un etre humain dans la meme machine que celle qui rape mes carottes ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Soleil vert
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
drkarma Old boy | Pour moi, Soleil vert et La planete des singes, c'est plutot a ranger dans la catégorie "Twists bluffants".
Message cité 1 fois Message édité par drkarma le 26-01-2006 à 03:45:02 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Qu'entends-tu par "twists bluffants" ?
drkarma Old boy | bin, les meilleurs rebondissements finaux, quoi.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 pour la Guerre des mondes
Message édité par Mad Pat le 26-01-2006 à 04:10:40 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
paladin3333 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
paladin3333 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
drkarma Old boy | Baise-moi, je trouve ça choquant de nullité et de sexisme
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Space Profil: Maux des rateurs | si vous vous voulez vraiment ètre "choqué",zavez qu à mater Nekromantik,vos Se7en,Saw,etc... à coté ça passe pour des films Disney pour marmots --------------- Ma cinémathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cannibal Holocaust peut-être? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 22:58:24
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 23:03:08
|
Little Flower |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 23:12:19
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Orange Mecanique est un film quia du choquer a l'époque, moi je le trouve toujours intriguant, décalé, obcène et glauque. Tourné avec les moyens actuel, s'aurait été une ignominie insoutenable --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Little Flower |
|
mucus forti fide, vacuo animo | si on suit ton raisonnement Metropolis serait "ultime" si un malotrus décidait de le ré-adapter --------------- ASMR mécanique |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films HD | Vos 10 films préférés de l'année |
Marvel (Cinematic) Universe | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos films les plus choquants ? |