|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle film de guerre? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:48:00 |
Lexmark | Ouaip, dailleurs, je viens de remarquer qu un des freres de Baldwin joue dedans.
|
geo83 |
|
Lexmark |
lol ma trompai ! dsl |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est celui-là dont je parle : http://www.imdb.com/title/tt0108211/
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lexmark |
Pas mal, on peut voir comment l etat major fidelisent leurs client SS
|
Lexmark |
|
geo83 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 15:12:16 |
Message édité par Ernestor le 21-03-2004 à 15:14:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lexmark |
Oui, un petit temps deja.
|
Lexmark |
C est rien, avait compris de travers aussi |
geo83 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 15:27:03 a la poursuite de l octobre rouge
|
geo83 | Bon ben faut que j'aille chausser les crampons et me faire masser.
|
Lexmark |
Ca serait pas mal aussi, donc +1
|
hikoseijuro |
|
Lexmark |
Grillaid
Message édité par Lexmark le 22-03-2004 à 23:10:10 |
Message édité par Ernestor le 22-03-2004 à 23:11:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rogntudjuuuuuuuuu | je parle de celui de JJ Annaud. Pas de la guerre a l'etat pur, mais l'ambiance degagée par ce film me fait toujours qq chose |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |