|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel age pour regarder Star Wars ? |
Johnfrusciante Dream Of Californication | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Johnfrusciante le 07-11-2006 à 16:16:29 --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 15:44:43
|
the prisoner | ou des humains |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2006 à 15:48:50 |
the prisoner |
|
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | sinon, de toutes facons, il continue à regarder Harry Potter... donc j'ai toujours cette solution de secours. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:36:45 |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 11:15:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante | A part ça, vous lui achetez aussi des trucs pour son âge, ou il est censé avoir des goûts d'ado depuis la naissance ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
BaF - FlOp |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
angellus2 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
et le DVD avec tous les bonus qui suit
+1
|
AppleII | Je dirais que ça dépend de l'enfant, moi je regardais Poltergiest à 11 ans. |
viniw geek repenti | moi je l'ai vu a l'age de 4 ans disons que je me souvien pas des morts, mais des batailles. dison que si tu restes prés de lui je vois pas ou est le probleme.
|
wincent | Comme ça a été dit plusieurs fois, je pense qu'à 4 ans il ne comprendra pas l'histoire et ne pourra pas vraiment apprécié.
|
Daft Punk Strike Team | J'ai matté mon premier Star Wars à 5 ans donc bon --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Et j'comprenais pas trop l'histoire jusqu'à 10/11 ans, j'ai du les matter des dizaines de fois entre 5 et 10 ans, mais bon, j'prenais toujours autant de plaisir, et j'me rendais pas compte que je comprenais rien
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
AppleII | Question: Pourquoi est-ce que le pouvoir de persuasion ne fonctionne pas sur jabba ? |
Hodor |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Jabba de Hutt me faisait mourir de peur. Mais Star Wars c'était rien à coté de Téléchat. Message édité par maurice chevallier le 21-12-2006 à 20:27:39 |
AppleII |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Un gros Q tout court --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |