Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Quel Matrix preferez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel matrix preferez vous ?

n°522890
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 18:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

bon j ai voté matrix1 etant donné que en effet je le trouve meilleur. Mais il faut aussi dire que matrix reloaded merite d etre vu deux fois pour bien saisir le film. Donc vu que je l ai vu qu une fois pour l instant je changerais ptet d avis plus tard.(le matrix1 je l avais trouvé bien sans plus la premiere fois, mais apres l avoir vu plusieurs fois je le trouve encore mieux)


 
+1, une fois ke c'est totalement compri on le trouve vachement mieux. Jcompte retourner le voir pour mieux saisir les dialogues

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:03:27  profilanswer
 

n°522892
Prodigy
Posté le 19-05-2003 à 18:04:10  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

  • TV : Y a kasimenet jamais rien de bien
  • Cine : moin de sortie
  • Jeux Video : c est la periode morte aussi



 
JV, oui, et pour cause (rentrée + noël), télé y'a rien de bien toute l'année alors bon, pour le ciné c les blockbusters de l'été, c même prévu pour :)
 
Prodigy

n°522895
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 18:04:38  profilanswer
 

Stronger a écrit :


 
MDR me fais pas croire que t'es le mec à 170 de qi qui retient tout ckon lui dit sur les dernieres 24h. Soit honête stp...  
Ralalaa, ouai jdétient la vérité! fallait pas s'attendre à voir un truc achi différents dans une trilogie arretez de dire nimp. C'était annoncé à la fin du 1 ke ce serait baston sur baston, croyez ki von faire quoi?
la scène à chier du film c'est la rave party à Sion expres pour montrer du cul, cki correspond pas du tout au film mais à part ça il est denfer


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522903
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 18:07:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  


 
et ouai :na:

n°522906
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-05-2003 à 18:07:57  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
et le debut  :sleep:  
et la fin  :heink:  


Pareillement, les plans d'ensemble a la star wars je trouve ca bof dans matrix :/ enfin ils ont voulu faire grand, mais pour moi c'est pas trop dans l'esprit du premier film...
 
Pour la fin, j'ai rien compris à ce que disait le barbu, mais faut dire que j'étais un peu assoupi... :D


Message édité par laaaaaapin le 19-05-2003 à 18:08:52
n°522910
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-05-2003 à 18:09:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
si y avait ke la baston.


 
Jcomprend pas pkoi tlm lapide ce film. jsais pas a quoi vous vous attendez en allant le voir. Mais n'oubliez pas !! c'est une suite ! Une putain de suite. Matrix 1 avec fait fureur car il mettais en oeuvre une hsitoire originale (malgré le multi pompage de plusieurs source) des effets spéciaux fendar (le bullet time on connait deja maintenant cé moins surprenant). En plus le titre parle de lui meme "reloaded".  
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°522928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 18:12:28  profilanswer
 

Stronger a écrit :


 
MDR me fais pas croire que t'es le mec à 170 de qi qui retient tout ckon lui dit sur les dernieres 24h. Soit honête stp...


Mais rien à voir...  [:kiki]  
 
Franchement il n'y a rien de compliqué, point.
La scène de l'architecte est la seule ou il faut faire un effort d'attention, mais tout est dit.
 

Stronger a écrit :


Ralalaa, ouai jdétient la vérité! fallait pas s'attendre à voir un truc achi différents dans une trilogie arretez de dire nimp. C'était annoncé à la fin du 1 ke ce serait baston sur baston, croyez ki von faire quoi?


De nouveau rien à voir... Cette réflexion était pour le "Si vous zavez pas aimé c'est que vous avez pas compris"
Evidemment qu'il y allait avoir de la baston... [:kiki]  
 

Stronger a écrit :


la scène à chier du film c'est la rave party à Sion expres pour montrer du cul, cki correspond pas du tout au film mais à part ça il est denfer


TRODLABAL'.... :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522938
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 18:16:11  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


Jcomprend pas pkoi tlm lapide ce film. jsais pas a quoi vous vous attendez en allant le voir.  


 
et ouais mais c'est comme ça c'est en critiquant qu'on se fait remarquer. c'est comme au bahut, la cantine on bouf que de la merde, les profs c'est tous des sales cons, et ceux qui le disent, y a qu'eux qui sont bien. Enfin bref, demandes à leg9 il doit savoir dkoi je parle. Surtotu kil est méga intelligent lui il pige 99% du film du premier coup.

n°522939
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-05-2003 à 18:16:21  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Jcomprend pas pkoi tlm lapide ce film. jsais pas a quoi vous vous attendez en allant le voir. Mais n'oubliez pas !! c'est une suite ! Une putain de suite. Matrix 1 avec fait fureur car il mettais en oeuvre une hsitoire originale (malgré le multi pompage de plusieurs source) des effets spéciaux fendar (le bullet time on connait deja maintenant cé moins surprenant). En plus le titre parle de lui meme "reloaded".  
 
 


Oui on le connait le bullet time, et la plupart des trucs qui ont été montrés dans le 2 étaient déjà présents dans le 1 (au niveau effets spéciaux).
Mais dans la scene d'intro, trinita et un agent qui s'échangent des tirs pendant une bonne minute, avec du bullet et des douilles (de balles hein ;)) à foison, tout ca sans se toucher, je trouve ca légèrement exagéré :/
Enfin un truc que j'ai vraiment apprécié c'est la poursuite à moto/voiture, la liberté de mouvement de la caméra alliée à la fluidité qu'on connait à matrix m'a impressionné :)


Message édité par laaaaaapin le 19-05-2003 à 22:00:46
n°522956
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 18:18:52  profilanswer
 

laaaaaapin a écrit :


Enfin un truc que j'ai vraiment apprécié c'est la poursuite à moto/voiture, la liberté de mouvement de la caméra alliée à la fluidité qu'on connait à matrix m'a impressionné :)


 
Et les camions qui se percutent  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:18:52  profilanswer
 

n°523539
sojkowski
Posté le 19-05-2003 à 20:24:58  profilanswer
 

matrix 1 et 2 ne sont pas disosiable ainsi que le sera le 3.
 
ds matrix on tourne au tour d'un monde virtuel, on situe le lieu, l'environnement ds lequel on bouge afin de bien comprendre comment ça marche.
 
ds le 2, l'auteur s'attaque plus a la raison, au pourquoi de la chose. on rentre ds le sujet réél de là ou veut nous emporter l'auteur...
 
l'auteur montre du doigt les gens de pouvoir qui ont su concevoir une societé ds laquel on ne vit que de besoin.
matrix 3 devrait apporter la reponse de l'auteur...
 
enfin ceux qui ne voit que de la baston ds ce film n'ont pas compris grd chose aux film... :(
 
mais bon, perso, je trouve que ça tape haut dans le 2 meme si dejà ds le 1 bc d'entre vs non pas compris ce que l'auteur voulez faire passer comme message.
 
il fait reference a la causalité et a la cause a effet ( relativité d'einstein ) , donc si vous connaissez pas les théorie de ces 2 mots je doute fort que vs avez pu apprécier matrix 2 qui est a mon avis 20 fois mieu que le 1.


Message édité par sojkowski le 19-05-2003 à 20:25:47
n°523570
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:29:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
JV, oui, et pour cause (rentrée + noël), télé y'a rien de bien toute l'année alors bon, pour le ciné c les blockbusters de l'été, c même prévu pour :)
 
Prodigy

jv ok, télé y a rien de bien en été ciné, je sais plus.  :cry:

n°523608
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:34:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mais rien à voir...  [:kiki]  
 
Franchement il n'y a rien de compliqué, point.
La scène de l'architecte est la seule ou il faut faire un effort d'attention, mais tout est dit.
 
 
De nouveau rien à voir... Cette réflexion était pour le "Si vous zavez pas aimé c'est que vous avez pas compris"
Evidemment qu'il y allait avoir de la baston... [:kiki]  
 
 
TRODLABAL'.... :sleep:  

Pour la scène de l'architecte, si c bien celle à laquelle je pense, je trouve qu'ils ont noyés le poisson dans un énomrme pipo. :/
 
 
En gros, je pense que certaines scènes sont soit en trop, soit trop longues.

  • La parthouse dans l'église de scion, c du gros n'importe quoi.  :sweat:  
  • bcp de dialogues sont trop longs et franchement nuls
  • morpheus n'a pas le même charisme que dans matrix 1.
  • Il n'y a aucune de scène originale comme dans le 1 (le pc au début, la scène du mirroir)
  • le côté superman de neo est très lourd. :/ On y croit plus vraiment. :/
  • Finalement, il se passe quoi dans ce film? :/ J'ai eu la vague impression de voir un film de kung fu avec de supers effets spéciaux, mais c tout. :/

n°523680
sojkowski
Posté le 19-05-2003 à 20:49:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour la scène de l'architecte, si c bien celle à laquelle je pense, je trouve qu'ils ont noyés le poisson dans un énomrme pipo. :/
 
 
En gros, je pense que certaines scènes sont soit en trop, soit trop longues.

  • La parthouse dans l'église de scion, c du gros n'importe quoi.  :sweat:  


chacun a ces gouts là :o
 

  • bcp de dialogues sont trop longs et franchement nuls

faudrait il encore pouvoir les comprendre, les discourt...
 
 

  • morpheus n'a pas le même charisme que dans matrix 1.


 
on met plus en valeur NEO qui va devenir le maitre ds le 3
 
 

  • Il n'y a aucune de scène originale comme dans le 1 (le pc au début, la scène du mirroir)


normal, on est plus ds le monde virtuel ds le 2, du moin on sait ou on se trouve a chaque moment.
 

  • le côté superman de neo est très lourd. :/ On y croit plus vraiment. :/


pas vraiment il fait de plus en plus ce qu'il veut, ces pouvoirs n'ont pas fini de grandir. c'est lui qui va sauver notre raison d'etre! et pis il n'est que ds un monde virtuel, il peux tout se permettre
 
 

  • Finalement, il se passe quoi dans ce film? :/ J'ai eu la vague impression de voir un film de kung fu avec de supers effets spéciaux, mais c tout. :/


va voir terminator 3, tu veras plus d'action et tu sera pas déçu :lol:, désolé suis moqueur, mais t'as rien pigé au film  
 
 


Message édité par sojkowski le 19-05-2003 à 20:50:26
n°523743
botman
Cubeur
Posté le 19-05-2003 à 21:00:43  profilanswer
 

moua a écrit :

Personellement je trouve Matrix 1 infiniment meilleur que matrix 2.
 
Et vous ?

Reloaded est bien superieur au 1 en termes d'action et d'intensité :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°524705
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 23:44:36  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

mais bon, perso, je trouve que ça tape haut dans le 2 meme si dejà ds le 1 bc d'entre vs non pas compris ce que l'auteur voulez faire passer comme message.


Ah mais putain arrêtez de vous tirez la nouille avec vos "vous n'aveeez pas coooompris le propoooos du fîîîlm [petit doigt en l'air]"
 
Non mais faut arrêter 2 minutes hein : oui Matrix est un cran au dessus de la production SF habituelle niveau réflexion, mais c'est loin d'être la panacée hein...
 
Ceux qui ont besoin de plusieurs visions pour tout comprendre sont les mêmes qui se rassurent avec QI :Le grand test de la 6....
 

sojkowski a écrit :


il fait reference a la causalité et a la cause a effet ( relativité d'einstein ) , donc si vous connaissez pas les théorie de ces 2 mots je doute fort que vs avez pu apprécier matrix 2 qui est a mon avis 20 fois mieu que le 1.


Arf²...
 
Comment recracher tout cuit ce qui est seriné dans le 2 sans l'avoir compris justement!!!!
Alors que c'est ce que tu reproches aux autres...
Pathétique...
 
Ne parle pas de domaines qui te dépassent visiblement, de trés loin...
Parce que la relativité et la causalité je connais un peu vois tu, et dans ce film, mis à part servir d'emballage-crédit scientifique, bof...
L'intêret et la réflexion du film sont trés loin d'être dans ces passages verbeux.


Message édité par Leg9 le 19-05-2003 à 23:50:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°524716
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 23:46:49  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Reloaded est bien superieur au 1 en termes d'action et d'intensité :jap:


Action p-e, intensité justement pas. Trop de "noyade de poisson"....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°524931
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 01:06:50  profilanswer
 

voilà, vs avez tous ecouté leg9, vs avez aimer vous etes con :), avec lui, rien ne se discute, le topic peut etre "closed"
 
gros naze a 2 balles

n°525020
Obanon
Posté le 20-05-2003 à 02:21:15  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

voilà, vs avez tous ecouté leg9, vs avez aimer vous etes con :), avec lui, rien ne se discute, le topic peut etre "closed"
 
gros naze a 2 balles


En effet, ton avis tout en demi-teintes tranche singulièrement avec la rudesse de Leg.  [:rotflmao]  
 
Ah lala ...


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°525227
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2003 à 07:37:08  profilanswer
 

moua a écrit :

Personellement je trouve Matrix 1 infiniment meilleur que matrix 2.
 
Et vous ?


la 3  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°525282
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2003 à 08:53:13  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

voilà, vs avez tous ecouté leg9, vs avez aimer vous etes con :), avec lui, rien ne se discute, le topic peut etre "closed"
 
gros naze a 2 balles


Grosse tanche... j'ai aimé... mais moins que le premier, beaucoup moins.
 
Et le "si vous ne [:plat00n]ez pas benoitement devant Matrix2 c'est que vous n'avez pas compris" a effectivement singulièrement le don de m'énerver.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°525509
the wood c​utter
Posté le 20-05-2003 à 10:32:34  profilanswer
 

hum je prefere les matrices diagonalisable moi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sorti

n°525517
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-05-2003 à 10:34:13  profilanswer
 

moua a écrit :

Personellement je trouve Matrix 1 infiniment meilleur que matrix 2.
 
Et vous ?


y a déjà suffisemment de topiks concernant Matrix. :pfff:  
 
c'est quoi le prochain sondage votre acteur préféré dans Matrix?


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Spoiler] The Matrix Reloaded
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)
Plus de sujets relatifs à : Quel matrix preferez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR