Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Quel Matrix preferez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel matrix preferez vous ?

n°522648
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stronger a écrit :

J'halucine de voir qu'il y en a autant qui n'aiment pas le 2. C'est normal vous n'y avez rien compri! un matrix ça se regarde 4-5 fois pour vraiment comprendre la totalité du film. Les scènes de baston sont vraiment à foutre les larmes aux yeux, et le scénar, qui a l'air de tenir debout, il se comprendra bien en le regardant à nouvo. Tous ceux que je connais ki l'ont vu ont dit qu'il etait mieux que le 1, ce que je pense également (et c'est rare pour une suite cf: le seigneur des anneaux)


Huhuhu... dans le genre "je détiens la vérité si vous n'êtes pas de mon avis c'est que vous êtes des ânes" tu te poses là toi! :lol:
 
'Tain si tu n'as pas tout compris à la première vision, cours vite acheter un cerveau....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:21:13  profilanswer
 

n°522657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:22:06  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
dans le 1, la Scene de Trinity n etait pas fini ke j adorrais deja le film.
dans le 2, la Scene de Trinity n etait pas fini ke je le trouvais deja lourd et surcharge de ralenti, Bullet Time,...


Je plussoie. :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522659
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:22:25  profilanswer
 

Stronger a écrit :

J'halucine de voir qu'il y en a autant qui n'aiment pas le 2. C'est normal vous n'y avez rien compri! un matrix ça se regarde 4-5 fois pour vraiment comprendre la totalité du film. Les scènes de baston sont vraiment à foutre les larmes aux yeux, et le scénar, qui a l'air de tenir debout, il se comprendra bien en le regardant à nouvo. Tous ceux que je connais ki l'ont vu ont dit qu'il etait mieux que le 1, ce que je pense également (et c'est rare pour une suite cf: le seigneur des anneaux)


 
 
 
RAAAAAAAAAAAAAH  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai horreur de ça !  [:kikiv]  
 
(et pourtant j'ai aimé MX2)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522663
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:22:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Je plussoie. :)


 
plussoie  :??:

n°522668
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:23:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :


'Tain si tu n'as pas tout compris à la première vision, cours vite acheter un cerveau....


 
Dans le 2 j'ai pas tout pigé avec  

Spoiler :


l'architecte


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522673
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:25:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
plussoie  :??:  


+1 quoi! :D
 
Et l'autre intelligence supérieure qui vient nous baver sur les pompes que "vous n'avez pas tout compris..." :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Arf... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522674
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:25:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans le 2 j'ai pas tout pigé avec  

Spoiler :


 




 
c est la moitier de l OS de la matrix

n°522677
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2003 à 17:25:42  profilanswer
 

je préfère le 1 mais vu al fin du 2, je suis assez confiant quand à la qualité du 3

n°522679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:26:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans le 2 j'ai pas tout pigé avec  

Spoiler :


l'architecte




J'avoue qu'il fallait écouter avec un minimum d'attention à ce moment là! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522680
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-05-2003 à 17:26:09  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Huhuhu... dans le genre "je détiens la vérité si vous n'êtes pas de mon avis c'est que vous êtes des ânes" tu te poses là toi! :lol:
 
'Tain si tu n'as pas tout compris à la première vision, cours vite acheter un cerveau....


nan!!
c'est Hu Hu Hu!
 
pas Huhuhu!!
 
et tu me dois 10? à chaque fois que tu l'utilises! :D


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:26:09  profilanswer
 

n°522681
Prodigy
Posté le 19-05-2003 à 17:26:27  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

edit : je ferais remarquer kan meme ke Matrix 1 est arrive sans aucune PUB


 
Tu plaisantes ?  :heink:  
 
Prodigy

n°522684
Prodigy
Posté le 19-05-2003 à 17:27:26  profilanswer
 

T-W a écrit :

le 1 forcement...le deux n'est malheureusement pas grand chose de plus qu'un des nombreux film hollywoodien du genre, avec ses références, ses indispensables (la scene de cul, la scene pour djeunz branché, la poursuite en voiture)


 
Arrête ton char, c pas XXX non plus.
 
Prodigy

n°522685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:27:39  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

je préfère le 1 mais vu al fin du 2, je suis assez confiant quand à la qualité du 3


 
ba pas moi, le 3 etant a 90% terminé, il sera la suite pure est dur du 2 sans tenir compt des avis actuel des cinefils.

n°522688
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:27:50  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
c est la moitier de l OS de la matrix


 
Non mais j'ai compris qui il est mais j'ai pas compris l'histoire de  

Spoiler :


comme quoi il y aurai eu une succession de Zion qui se sont fait détruire puis reconstruire avec le gré des machine



---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522690
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-05-2003 à 17:28:11  profilanswer
 

pourkoi?
 
c'est pas mal xXx :lol:


---------------
Flickr
n°522692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:28:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu plaisantes ?  :heink:  
 
Prodigy


 
Je me rappel pas avoir eu tout le tapage d un film hollyoodien o moment de sa sortie.
En plus il etait sorti en plein Ete, periode suicidaire pour faire des entrees.

n°522693
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

leg9 a écrit :


J'avoue qu'il fallait écouter avec un minimum d'attention à ce moment là! :D


 
Je peux t'assurer qu'ayant attendu ce moment depuis ma première vision de matrix 1, j'était tout ce qu'il y a de plus concentré !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522695
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:29:44  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je me rappel pas avoir eu tout le tapage d un film hollyoodien o moment de sa sortie.
En plus il etait sorti en plein Ete, periode suicidaire pour faire des entrees.


 
Stait pas la fête du cinéma ?
 
Si c'était bien la fête du cinéma...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522697
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:29:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non mais j'ai compris qui il est mais j'ai pas compris l'histoire de  

Spoiler :


 


 


Va voir sur l autre topic du film, ca fais 5 page k il tente de le comprendre.

n°522699
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

moua a écrit :

Personellement je trouve Matrix 1 infiniment meilleur que matrix 2.
 
Et vous ?

le 1e: il est bcp plus subtile.

n°522701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2003 à 17:30:18  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba pas moi, le 3 etant a 90% terminé, il sera la suite pure est dur du 2 sans tenir compt des avis actuel des cinefils.

peut être, mais le 2 est en quelques sorte une transition; je ne penses pas qu'ils avaient prévu de faire une suite apres le 1...
 
la il y a de nouveau une intrigue ;) enfin j'ai pas envi de spoiler

n°522704
Prodigy
Posté le 19-05-2003 à 17:30:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Je me rappel pas avoir eu tout le tapage d un film hollyoodien o moment de sa sortie.


 
Tu te souviens pas bien alors :)
 
Le film avait bien marché aux US, et si la promo du 1 n'avait certes rien à voir avec celle du 2 ct pas vraiment un petit film d'auteur projeté dans 3 salles :)
 

Citation :

En plus il etait sorti en plein Ete, periode suicidaire pour faire des entrees.


 
Ca c ce qu'on veut vous faire croire. Rien que cet été Bad Boys 2, Terminator 3, LXG, etc. Si ct si suicidaire que ça, tu penses qu'ils sortiraient de gros calibres à ce moment là ?
 
Prodigy

n°522706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:30:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Stait pas la fête du cinéma ?
 
Si c'était bien la fête du cinéma...


 
 
Je me rappel pas trop, mais je crois pas.

n°522707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:30:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Spoiler :


comme quoi il y aurai eu une succession de Zion qui se sont fait détruire puis reconstruire avec le gré des machine


 


Spoiler :


Le système "imparfait" mais qui "marche à 99%" inventé par l'oracle génère une "erreur" récurrente. L'architecte a donc décidé de composer avec cette erreur, de la maitriser plutot que d'esssayer de l'éradiquer. Et donc l'émergence de Zion, de Neo etc est cyclique, prévue, maitrisée...


;)


Message édité par Leg9 le 19-05-2003 à 17:32:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522708
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:30:50  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


Va voir sur l autre topic du film, ca fais 5 page k il tente de le comprendre.


 
Jveux pas tenter, j'veux savoir  :D  
 
Mais bon, j'ai déjà regardé et j'ai les mêmes théories qu'eux donc j'ai plus qu'a trépigner d'impatience en attendant Novembre


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522709
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 17:31:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Huhuhu... dans le genre "je détiens la vérité si vous n'êtes pas de mon avis c'est que vous êtes des ânes" tu te poses là toi! :lol:
 
'Tain si tu n'as pas tout compris à la première vision, cours vite acheter un cerveau....


 
Ca va les chevilles http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif ? Je pense avoir mieux compris certains points de l'histoire en en dicutant ici même, ça fait pas de moi un neuneu pour autant, hein. T'as pas aimé, pour une raison x ou y , c'est pas une raison pour rabrouer ceux qui essaient d'aller un peu plus loin que les combats.

n°522718
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:31:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Je me rappel pas trop, mais je crois pas.


 
Si si parce que j'ai une belle anecdote avec une course poursuite dans le centre commercial à ctoccasion là.
 
Crois moi, c'était bien à la fête du cinoche.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522721
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 17:32:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non mais j'ai compris qui il est mais j'ai pas compris l'histoire de  

Spoiler :


comme quoi il y aurai eu une succession de Zion qui se sont fait détruire puis reconstruire avec le gré des machine


 


 
goto topic officiel :) . Les 5 dernières pages suffisent normalement.

n°522723
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:32:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Spoiler :


Le système "imparfait" mais qui "marche à 99%" inventé par l'oracle génère une "erreur" récurrente. L'architecte a donc décidé de composer avec cette erreur, de la maitriser plutot que d'esssayer de l'éradiquer. Et donc l'émergence de Zion, de Neo etc est cyclique.


;)
 


 
Ouais ça fait froid dans le dos hein ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°522724
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:32:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu te souviens pas bien alors :)
 
Le film avait bien marché aux US, et si la promo du 1 n'avait certes rien à voir avec celle du 2 ct pas vraiment un petit film d'auteur projeté dans 3 salles :)
 

Citation :

En plus il etait sorti en plein Ete, periode suicidaire pour faire des entrees.



Ca c ce qu'on veut vous faire croire. Rien que cet été Bad Boys 2, Terminator 3, LXG, etc. Si ct si suicidaire que ça, tu penses qu'ils sortiraient de gros calibres à ce moment là ?

Prodigy


 
enfin tout est relatif dans le mot suicidaire, si tu met la Pub kil fo, tu est sur de pouvoir kan meme faire des entree, kke soit la periode.

n°522728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:34:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ca va les chevilles nianiania....


Ho, lis un peu toi avant de te mêler des posts qui ne te sont pas adressés...:heink:
 
L'autre animal se permet un "si tu n'as pas aimé c'est que tu n'as pas compris" du plus mauvais effet, je le remet à sa place, rien de plus...
Si ça te défrise, baaahh... [:spamafote]


Message édité par Leg9 le 19-05-2003 à 17:35:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522756
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 17:41:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ho, lis un peu toi avant de... taratata


 
T'es gentil, su tu écris "si tu n'as pas compris le film du premier coup, va t'acheter un cerveau" je ne considère pas que ça s'addresse juste à ton sparring partner, mais à l'ensemble. Alors si lui a un comportement limite en disant "t'as pas aimé parce que t'as pas comris", toi tu tombes dans l'excès inverse.

n°522771
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-05-2003 à 17:45:40  profilanswer
 

moua a écrit :

Personellement je trouve Matrix 1 infiniment meilleur que matrix 2.
 
Et vous ?


 
Pareil je prefere largement le 1.  

n°522799
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 17:49:15  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
T'es gentil, su tu écris "si tu n'as pas compris le film du premier coup, va t'acheter un cerveau" je ne considère pas que ça s'addresse juste à ton sparring partner, mais à l'ensemble. Alors si lui a un comportement limite en disant "t'as pas aimé parce que t'as pas comris", toi tu tombes dans l'excès inverse.


Bah désolé de penser qu'en ayant simplement écouté le film, il y a matière à le comprendre :heink:

"Va acheter des oreilles",
tu préfères? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°522806
d750
Posté le 19-05-2003 à 17:49:46  profilanswer
 

bon j ai voté matrix1 etant donné que en effet je le trouve meilleur. Mais il faut aussi dire que matrix reloaded merite d etre vu deux fois pour bien saisir le film. Donc vu que je l ai vu qu une fois pour l instant je changerais ptet d avis plus tard.(le matrix1 je l avais trouvé bien sans plus la premiere fois, mais apres l avoir vu plusieurs fois je le trouve encore mieux)

n°522856
Prodigy
Posté le 19-05-2003 à 17:58:01  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

enfin tout est relatif dans le mot suicidaire, si tu met la Pub kil fo, tu est sur de pouvoir kan meme faire des entree, kke soit la periode.


 
Donc tu te contredis bien toi même :)
 
Prodigy

n°522871
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 18:00:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Donc tu te contredis bien toi même :)
 
Prodigy


 
Contredir non, mais l ete n a jamais ete propice a la sortie des media sur ecran :
 

  • TV : Y a kasimenet jamais rien de bien
  • Cine : moin de sortie
  • Jeux Video : c est la periode morte aussi


n°522875
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-05-2003 à 18:00:42  profilanswer
 

Perso j'ai trouvé le 2 "trop" : trop de "prends dans tes yeux" (bon ok ca se regarde, mais les scenes de combats sont looongues), trop de blabla que je trouve inutile...

n°522879
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 18:01:26  profilanswer
 

leg9 a écrit :


'Tain si tu n'as pas tout compris à la première vision, cours vite acheter un cerveau....


 
MDR me fais pas croire que t'es le mec à 170 de qi qui retient tout ckon lui dit sur les dernieres 24h. Soit honête stp...  
Ralalaa, ouai jdétient la vérité! fallait pas s'attendre à voir un truc achi différents dans une trilogie arretez de dire nimp. C'était annoncé à la fin du 1 ke ce serait baston sur baston, croyez ki von faire quoi?
la scène à chier du film c'est la rave party à Sion expres pour montrer du cul, cki correspond pas du tout au film mais à part ça il est denfer

n°522884
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-05-2003 à 18:02:13  profilanswer
 

laaaaaapin a écrit :

Perso j'ai trouvé le 2 "trop" : trop de "prends dans tes yeux" (bon ok ca se regarde, mais les scenes de combats sont looongues), trop de blabla que je trouve inutile...


 
et le debut  :sleep:  
et la fin  :heink:

n°522890
Stronger
Posté le 19-05-2003 à 18:03:27  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon j ai voté matrix1 etant donné que en effet je le trouve meilleur. Mais il faut aussi dire que matrix reloaded merite d etre vu deux fois pour bien saisir le film. Donc vu que je l ai vu qu une fois pour l instant je changerais ptet d avis plus tard.(le matrix1 je l avais trouvé bien sans plus la premiere fois, mais apres l avoir vu plusieurs fois je le trouve encore mieux)


 
+1, une fois ke c'est totalement compri on le trouve vachement mieux. Jcompte retourner le voir pour mieux saisir les dialogues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Spoiler] The Matrix Reloaded
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)
Plus de sujets relatifs à : Quel matrix preferez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR