|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel film culte dans le genre .... |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 21:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 21:26:15 le sortilege du scorpion de jade (woodie haleine) bien grave aussi... |
verdoux And I'm still waiting | clerks |
LeMakisar | j'ai oublié un et pas des moindres, Road trip
Message édité par LeMakisar le 22-03-2003 à 21:27:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Pour le culte de ce genre, il est Français:
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Janfy Observateur | Star Wars, LOTR
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 21:28:04 |
Infi888 Intermittent des forums | Les "Y a t il un pilote dans l'avion" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 21:28:46 y'a aussi les films fr sur le style d'american pie, et le film ou le mec doit pas éjaculer pdt 30 jrs ou un truc comme ça |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 21:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 21:29:00 |
LeMakisar |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Janfy Observateur |
c'est un mec qui trompe sa copine et qui est filmé par erreur et envoie par erreur (trompage de k7) la bande à sa copine. Il s'en rend compte et par sur la route avec ses copains rechercher la k7. C'est super |
LeMakisar |
|
LeMakisar |
|
Janfy Observateur |
spartacus Talk Shit, Get Shot | la cité de la peur ( edit dans le post j'avias pas vu )
Message édité par spartacus le 22-03-2003 à 21:35:20 --------------- Lone Wolf Rider |
xilebo noone |
|
LeMakisar | bon donc mis à part Clerk j'ai épuisé tout le stock ? snif
|
LeMakisar | ben dead man on campus je l'ai mis
|
Urgeman Punishment is my business | P.R.O.F.S.
|
LeMakisar | ouais m'enfin qd même c pas du tout le même style tout ca !
|
Urgeman Punishment is my business | le baron de mauchausen
Message édité par Urgeman le 22-03-2003 à 21:55:18 |
Tetedeiench Head Of God |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Où est-ce que tu vois du culte dans ces films-là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
LeMakisar |
|
Slyde Lizard of the Coast | legally blonde... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut revoir votre définition de "film culte", là, franchement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful | police academy
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Slyde Lizard of the Coast | sinon dans le style nippon bien gore gratuitement : Battle Royale, Versus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | les 3 freres
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |