Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait

n°1956407
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 12:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Alors là je me porte en faux! :o
Je ne peux pas laiser passer ça!

La série des slashers comme Vendredi 13, Halloween ou Freddy, ont justement un sacré lot de nichons moulés dans des brassières 3 tailles trop petites, et de cris stridents d'adolescentes aussi stupides que des vaches partant pour l'abatoir.

Il suffit de voir JL Curtis dans Halloween, et ses seins qui pointent comme des gommes de crayon. Le réalisateur l'ayant choisie parce quelle "Criait si bien :o".

Donc, la différence ancien-actuel ne se situe pas là, AMHA. :D

je ne parlais pas vraiement de ses films la mais plutot de l exorsiste , les poltergeist , evil dead et autres du meme genre , en fait je remontais un peu plus loin dans le temps  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 12:41:29  profilanswer

n°1956408
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 31-01-2004 à 12:41:40  profilanswer

uyto a écrit :

Mouais canibale holocauste c t un peu a part, trop provocant, et assez inhumain (La tortue qui se fait depecé est une scene reel, le gars est d'ailleur passé en proces pour ce film)

Il y a quand même une morale dans ce film...

n°1956416
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 12:45:25  profilanswer

mercure66 a écrit :

Il y a quand même une morale dans ce film...

Désolé pas pu trop regardé, petite nature
:)
Y a certains truc que j'arrive pas à supporter  :ouch:  

Donc je suis pas objectif sur ce film :)
mais je donne mon avis qd meme :p

n°1956426
Dantrax
Posté le 31-01-2004 à 12:49:33  profilanswer

uyto a écrit :

Je viens de remater "la mouche" la par hasard (sur la TSR 1), et serieux, les films d'horreurs de l'epoque meme avec des effets speciaux démodés par rapport à maintenant, c'est qd meme bcp mieux que les pauvres films d'horreur actuel, ou qd c'est pas un scream movies (un film sur 2 presque et bien des pales copies) c'est des pauvres navet avec le doublage qui va avec.

pfuiiii

pas etonnant qu'ils ressortent des Evil Dead (que j'ai aimé au passage.

:(

evil dead c plus comique que horreur  :D

n°1956434
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 12:52:00  profilanswer

un relativement recent ( comparé a ceux cité dans le topic ) qui est pas mal " l antre de la folie"  :love:

n°1956437
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 12:52:18  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

evil dead c plus comique que horreur  :D  

C Kitch pas marrant en fait.
Le 1 est kitch, les autres marrant....

n°1956439
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 12:53:00  profilanswer

chrisbzh a écrit :

un relativement recent ( comparé a ceux cité dans le topic ) qui est pas mal " l antre de la folie"  :love:  

Oui pas si recent que ca non plus....
Mais bien flippant j'ai bien aimé

n°1956449
Dantrax
Posté le 31-01-2004 à 12:56:41  profilanswer

uyto a écrit :

C Kitch pas marrant en fait.
Le 1 est kitch, les autres marrant....

bah en fait j'ai vu le 2 et 3  

et le 3 franchement [:rofl]

n°1956450
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 12:56:42  profilanswer

uyto a écrit :

Oui pas si recent que ca non plus....
Mais bien flippant j'ai bien aimé

la premiere fois j ai quand meme été assez impressionné  [:totoz]

Message édité par chrisbzh le 31-01-2004 à 12:56:59
n°1956454
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 12:58:32  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

bah en fait j'ai vu le 2 et 3  

et le 3 franchement [:rofl]

le 1 est moins porté comique d ailleur comprends pas trop pourquoi sur certaines photos il est avec une troconneuse pareissant combattre alors qu il ne l utilise casiment pas  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 12:58:32  profilanswer

n°1956589
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 13:36:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pire dans quel sens? :D

Le plus immonde ratage?

evidemment  :D  

j'ai toujours preferé l'animatronique de toute facon.. Alien, Jaws etc surclassent tous les films recents ou l'image de synthese est utilisée par manque de competence , et ca se voit d'ailleurs, c'est tellement peu credible a l'ecran que je me demande comment ils peuvent laisser ca en post prod - le pire etant Hulk, bien que ca ne soit pas un film d'horreur (sauf peut etre dans la categories SFX justement  :D  )

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1956612
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-01-2004 à 13:46:17  profilanswer

un exemple énorme de "caitay mieux avant" : The Haunting (Hantise en VF je crois)

L'original de 63 est une bombe, en N&B sans effets spéciaux mais bien flippant car tout repose sur les sensations qu'éprouvent les visiteurs de la maison... on ne voit rien mais ça fonctionne a merveille.

Le remake de 99 c'est tout le contraire, toute la maison semble capable de bouger, même le plafond des chambres se transforme en visage démoniaque [:rofl]  les statues (en vraie 3D) s'animent a tous les coups dés que vous leur tournez le dos... on voit tout mais qu'est ce que ça pue :D

A ne pas manquer dans le même genre, Rose Red, tiré d'une nouvelle de S.King... une télésuite riche en squelettes dans le placard et en éclairs adobe after effets ;)

http://users.vianet.ca/~whalley/The%20Haunting.jpg

Message édité par Nafnaf le 31-01-2004 à 13:49:46
n°1956620
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-01-2004 à 13:47:39  profilanswer

cereal_killer a écrit :

evidemment  :D  

j'ai toujours preferé l'animatronique de toute facon.. Alien, Jaws etc surclassent tous les films recents ou l'image de synthese est utilisée par manque de competence , et ca se voit d'ailleurs, c'est tellement peu credible a l'ecran que je me demande comment ils peuvent laisser ca en post prod - le pire etant Hulk, bien que ca ne soit pas un film d'horreur (sauf peut etre dans la categories SFX justement  :D  )

Le problème du hulk, c'est tout ce qu'il y autour du monstre en CGI ;) les rares scènes de stomb étant les seuls moments agréables du film...

n°1956622
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 31-01-2004 à 13:47:52  profilanswer

J'ai vu hier soir la Mouche, c'est assez fendard et finalement, il vieillit mal, surtout la fin justement grandguignolesque (plus qu'horrible). D'ailleurs, la Mouche 2 (la suite avec Eric Stoltz) est plus "horrible", même si scénaristiquement parlant, c'est à la limite...
Rien à voir avec l'inspiration scénaristique de la Mouche Noire (1958) qui est passé mercredi 28 sur TSR2. Si on fait abstraction du masque "supermarché", tout le reste est  :ouch:. Et la fin !!! "Hellllp me, hellllp me", terrible :love:

n°1956832
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 14:46:01  profilanswer

le_coyote a écrit :

J'ai vu hier soir la Mouche, c'est assez fendard et finalement, il vieillit mal, surtout la fin justement grandguignolesque (plus qu'horrible). D'ailleurs, la Mouche 2 (la suite avec Eric Stoltz) est plus "horrible", même si scénaristiquement parlant, c'est à la limite...
Rien à voir avec l'inspiration scénaristique de la Mouche Noire (1958) qui est passé mercredi 28 sur TSR2. Si on fait abstraction du masque "supermarché", tout le reste est  :ouch:. Et la fin !!! "Hellllp me, hellllp me", terrible :love:

O je trouve il vieillit pas si mal et est tjs mieux qu'un wishcraft ou une connerie comme ca.
Meme s'il est vrai que la fin c assez mal fait.
Le 2 etait ouais crado mais, l'histoire à été mise de coté.
Et je dis pas qu'ils etaient plus horrible les anciens film mais tout simplement mieux.
P ê on vieillit aussi
donc on est plus critique et moins naif.

Message édité par Uyto le 31-01-2004 à 14:47:17
n°1956842
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2004 à 14:49:02  profilanswer

ça existe encore les bons films d'horreur mais faut taper dans le Z souvent  

du "qui tâche"  :   http://www.uncutmovies.fr/

:sol:

n°1956849
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 14:50:55  profilanswer

m3u a écrit :

ça existe encore les bons films d'horreur mais faut taper dans le Z souvent  

du "qui tâche"  :   http://www.uncutmovies.fr/

:sol:

http://www.uncutmovies.fr/NTI.page64.htm

[:netbios]

edit: mais la vraiment ce genre de film je peux pas  :D  
trop trash

Message édité par Cereal_Killer le 31-01-2004 à 14:55:06

---------------
n°1956867
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2004 à 14:55:26  profilanswer

et encore spa le pire celui là :D

n°1956879
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 14:58:48  profilanswer

Ouais mais bon, c Trash tout ca, et bon honetement c moyen enfin pareil je peux pas regarder des trucs comme ca ou c vmt juste le trash qui est en avant.
Tout depend de ce qu'on recherche.
(mais c tjs mieux que les videos trash qu'on trouve sur le net et qui sont revoltantes)

n°1956889
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2004 à 15:03:32  profilanswer

y'a quand même eu de grands films d'horreur ces 10 dernières années mais personne ou presque n'en a entendu parler :/

par exemple :  

http://www.gemeinschaftsforum.com/dvd/cover/c86.jpg

Message édité par m3u le 31-01-2004 à 15:04:02
n°1956898
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 15:06:44  profilanswer

uyto a écrit :

Ouais mais bon, c Trash tout ca, et bon honetement c moyen enfin pareil je peux pas regarder des trucs comme ca ou c vmt juste le trash qui est en avant.
Tout depend de ce qu'on recherche.
(mais c tjs mieux que les videos trash qu'on trouve sur le net et qui sont revoltantes)

Cannibal Holocaust  :sweat:

---------------
n°1956902
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 15:07:19  profilanswer

m3u a écrit :

y'a quand même eu de grands films d'horreur ces 10 dernières années mais personne ou presque n'en a entendu parler :/

par exemple :  

super film tu veux dire  (l'actrice - Anna Falchi - est hmmm d'ailleurs   :whistle:    )

Message édité par Cereal_Killer le 31-01-2004 à 15:10:11

---------------
n°1956927
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 15:13:57  profilanswer

m3u a écrit :

par exemple :  

Celui la il est cool  
ambiance lugubre,  
un peu d'humour et bien tourné.

C vrai que bcp de monde sont passé a coté de ces films mais, avec tous les navets c dur de taper dans le mille.
En plus si on regarde peu de film d'horreur sortent en salle sinon les Remake et les scream movies.

n°1956930
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 15:14:47  profilanswer

cereal_killer a écrit :

Pas accroché,  
trop trash et trop derangeant.

n°1956934
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 15:15:43  profilanswer

uyto a écrit :

Pas accroché,  
trop trash et trop derangeant.

ben pareil en fait - j'ai meme pas tous regardé  :(

---------------
n°1956946
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 15:21:19  profilanswer

cereal_killer a écrit :

Des films choc pour choquer et faire des entrer.

+ proces pour le realisateur

Message édité par Uyto le 31-01-2004 à 15:24:45
n°1957036
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2004 à 15:40:58  profilanswer

uyto a écrit :

Des films choc pour choquer et faire des entrer.

+ proces pour le realisateur

je préfère 100 fois me regarder cannibal holocaust (bien que je trouve cannibal ferox meilleur contrairement à beaucoup :o ) à un blockbuster classé PG-13 ou il se passe rien

n°1957054
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 15:44:37  profilanswer

question de gout
et de degout lol :)

n°1957144
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2004 à 16:00:45  profilanswer

cereal_killer a écrit :

Pourtant, la scène de l'empalement de la femme noire par les cannibals (tiens on dit pas des cannibaux ?) est de toute beauté :love:

Ainsi que celle ou les cannibaux (j'aime mieux comme ça) emasculent le journaliste avant de le dévorer.

Ah, c'était du bon cinéma :sweat: Et quand on songe que c'était, à l'époque, présenté comme un reportage authentique !

Scream à côté, y a pas à dire, ça fait vinasse :/

n°1957152
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 16:03:51  profilanswer

cereal_killer a écrit :

la version qui sort en dvd en février c est la uncut ??

n°1957154
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2004 à 16:04:54  profilanswer

n°1957160
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2004 à 16:06:41  profilanswer

chrisbzh a écrit :

la version qui sort en dvd en février c est la uncut ??

Ouèp. Tiré du negatif original de Deodato. Une version américaine clame qu'elle possède la "vraie" version longue, parce qu'elle comprend 4 plans suplémentaires (mais qui ne montent rien d'intéressant); si cette version de cet éditeur est effectivement plus longue, elle a été faite sans l'accord du réalisateur. Le DVD français (avec le master utilisé pour l'Italie) est donc la meilleure (et seule) version à voir.

Message édité par Gordon Shumway le 31-01-2004 à 16:08:14

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1957199
myrskug
__Born To Ride__
Posté le 31-01-2004 à 16:22:01  profilanswer

uyto a écrit :

Kler c un film fait avec et par des cerveaux.

De nos jours, les films d'horreur sont souvent des films ou l'histoire est mise de coté (du genre des grosses araignées ou des monstres bidons) et ou tous les cliché du monde se regroupent.

Remake de The Last Broadcast sortit qq tps avant mais ki n'a pas fait gd bruit!!! les cerveaux, pas sur ke ce soit ceux de Blair Witch sur le coup la! (Mais on revient tjs a la mm chose la)
c comme recement The Ring, le remake americain a super bien marché, alors ke le jap on en a pas du tout entendu parler, c exactement le mm avce une tte petite différence sur la fin (et ds le jap c pas la mère ki tue la fille...)
Je maintient k'on entend pas assez parler du ciné japonais en france, c dommage (surtout en matière de films dérangeants/trash, les asiatik sont pas mal cramés je trouve!)

n°1957201
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 31-01-2004 à 16:22:19  profilanswer

c'est surement que tu as grandi, tu as moins peur

n°1957225
Uyto
Posté le 31-01-2004 à 16:31:16  profilanswer

myrskug a écrit :

Remake de The Last Broadcast sortit qq tps avant mais ki n'a pas fait gd bruit!!! les cerveaux, pas sur ke ce soit ceux de Blair Witch sur le coup la! (Mais on revient tjs a la mm chose la)
c comme recement The Ring, le remake americain a super bien marché, alors ke le jap on en a pas du tout entendu parler, c exactement le mm avce une tte petite différence sur la fin (et ds le jap c pas la mère ki tue la fille...)
Je maintient k'on entend pas assez parler du ciné japonais en france, c dommage (surtout en matière de films dérangeants/trash, les asiatik sont pas mal cramés je trouve!)

Non mais je suis d'accord avec toi, The Ring est mieux que Le cercle.
Les japonais sont bons dans ce genre de films, j'ai vu recement double vision que j'ai assez bien aimé, si ce n'est d'avoir mit un acteur americain dans le lot.

Message édité par Uyto le 31-01-2004 à 16:31:41
n°1957231
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 31-01-2004 à 16:34:01  profilanswer

uyto a écrit :

Je viens de remater "la mouche" la par hasard (sur la TSR 1), et serieux, les films d'horreurs de l'epoque meme avec des effets speciaux démodés par rapport à maintenant, c'est qd meme bcp mieux que les pauvres films d'horreur actuel, ou qd c'est pas un scream movies (un film sur 2 presque et bien des pales copies) c'est des pauvres navet avec le doublage qui va avec.

pfuiiii

pas etonnant qu'ils ressortent des Evil Dead (que j'ai aimé au passage.

:(

destination finale, cai plus du tex avery avec des boyaux qui giclent, pas de l'epouvante a proprement parler... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1957244
myrskug
__Born To Ride__
Posté le 31-01-2004 à 16:38:31  profilanswer

Les ambiances de barges y'a k'ca d'vrai ds les films....
justement nakata est très fort (la série des The Ring ou encore Dark Water..les otres j'ai pas encore vu)  
j'avais vachemt aimé aussi l'ambiance de Avalon (encore du jap...) avec les couleurs style cépia, et la BO monstrueuse!!

n°1957256
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 31-01-2004 à 16:42:40  profilanswer

Tout etait mieux avant!

n°1957439
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 17:37:11  profilanswer

myrskug a écrit :

Les ambiances de barges y'a k'ca d'vrai ds les films....
justement nakata est très fort (la série des The Ring ou encore Dark Water..les otres j'ai pas encore vu)  
j'avais vachemt aimé aussi l'ambiance de Avalon (encore du jap...) avec les couleurs style cépia, et la BO monstrueuse!!

+1  :jap:

n°1957501
nexus06
Posté le 31-01-2004 à 17:52:30  profilanswer

je vous conseille l'hallucinant Ebola Syndrome dans lequel un psychopathe tue, viole une africaine agonisante atteinte d'Ebola et transmet le virus à toute une ville en découpant et cuisinant ses victimes. Je vous parle même pas de ses activités lubriques avec les morceaix de charcuterie  :D  

c'est du CAT III de Hong Kong comme il s'en fait plus  :(

Message édité par nexus06 le 31-01-2004 à 17:53:46
n°1957519
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2004 à 17:55:26  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

Tout etait mieux avant!

Ce n'est pas vrai! :non: Tu n'as qu'à être patient, et attendre que The Lost Skeleton Of Cadavra sorte au ciné en France. :o

http://www.apple.com/trailers/sony [...] _skeleton/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ?Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueLes fringues dans les films
[cinéma] de quels films sont ces photos ?Le "classique" dans les jeux, les films
un guitariste pour me dire ces accords de gratte ??a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet
[cherche] Screenshots films catastrophesles films genres "Snatch","Arnaques, crimes et botaniques"....
Plus de sujets relatifs à : Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR