Loucoulouc a écrit :
J'ai reçu une offre gratuite pour les 1 an de la PS3 et me suis abonné. Après plusieurs semaines sans envois, glowria m'a expliqué que pour recevoir des DVD il faut allonger une liste d'au moins 12 choix : ils envoient le premier dispo dans la liste... Il est de ce fait quasiment impossible d'obtenir un DVD précis.
De plus, ils prétendent m'avoir fait 2 envois, qu'ils sont incapables de justifier ; je n'ai de mon côté jamais rien reçu (je veux bien croire que La Poste "perde" parfois quelques colis, mais quand même !). Pour la peine, ils se sont permis de prélever des frais sur mon compte, sans même me prévenir !!
Cela fait plusieurs fois que je leur demande de ne plus rien m'envoyer (j'ai même vidé ma liste de choix), mais ils continuent de me demander des déclarations sur l'honneur de pertes de disques et, éventuellement, ils se servent sur mon compte en banque !!
C'est un véritable scandale, une incroyable arnaque, à éviter à tout prix même si, comme moi, vous avez une offre gratuite (puisqu'au final ils prélèvent sans prévenir ni justifier) !
Je me bats pour me faire rembourser, et je n'hésiterai pas à les trainer en justice s'ils persistent. Je suis écoeuré.
On vous aura prévenu.
|