Je viens de recevoir un mail qui me dit que bientot msn seras payant et que pour pas payés faut que j'envoyent un mail a 18personnes et soit disant après ton bonhomme msn devient bleu mais je l'ai fait mais sa marche pas. Normal ???
merci
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 21:33:46
Trefledepique_W
Posté le 03-08-2005 à 21:34:57
C'est de conneries, fais pas passer ce message
Faut vraiment pas être futefute pour croire ça
Profil supprimé
Posté le 03-08-2005 à 21:35:59
... c'est nouveau le spamming ca vient de sortir ...
Je viens de recevoir un mail qui me dit que bientot msn seras payant et que pour pas payés faut que j'envoyent un mail a 18personnes et soit disant après ton bonhomme msn devient bleu mais je l'ai fait mais sa marche pas. Normal ???
merci
caÿ qui qui te l'as envoyer ?
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
babytrinity
Posté le 03-08-2005 à 21:37:29
merci c'est un pote qui ma envoyé sa et pourtant je suis pas blonde
Message édité par babytrinity le 03-08-2005 à 21:37:58
merci
en fait c'est 180 il faut envoyer en 5 fois a toutes les personnes de ta liste et aussi envoyer ton mot de passe et ton numéro de carte de crédit pour une grèfe de coeur a un ski lankais chauve
merci c'est un pote qui ma envoyé sa et pourtant je suis pas blonde
s'ton pote qu'est blond ?
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 21:38:59
Le3d
Posté le 03-08-2005 à 21:39:03
Il faut que tu m'envoies 5 par courrier, envoie moi en mp que je te passe mon adresse.
ps: c'est moi qui est lancé ce mail donc il y a du avoir un problème, quelqu'un a du effacé une partie.