Je suis allé le voir hier et je m'en veux d'un sens!
Il ont trop merdé: je ne sais pas si tu as vu les deux premiers mais la mise en scène et l'univers change complètement et ça choc, il n'y a pas de continuité. Sans compter que les décords ont été complètement changé (exemple: la cabane d'Hagrid, l'emplacement du sol cogneur, la grande salle qui est différente aussi sf le plafon bien sûr).
Sinon, je pense qu'il ont essayé de mettre trop de choses en oubliant de mettre en évidence les relations qui existent entre les personnages Idem, je ne m'étais pas du tt imaginé lupin comme ça, et les détraqueurs n'en parlons pas: en bref je n'ai pas du tt les même visions que le réalisateur.
Par contre un truc qui m'a franchement énervé, au delà du fait qu'ils ont oublié quantité de choses c'est qu'ils ont carrément osé modifier le livre! Depuis quand Hermione fait le cri du loup garougarou, je me le demande sans parler de buck qui leur sauve la vie, et puis quoi encore! Je crois qu'il ont voulu finir rapidement pour respecter les délais, et on voit le résultat!!!