Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Le prisonnier d'Askaban

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le prisonnier d'Askaban

n°2875131
cmio
Posté le 04-06-2004 à 15:17:15  profilanswer

Je suis allé le voir hier et je m'en veux d'un sens!
Il ont trop merdé: je ne sais pas si tu as vu les deux premiers mais la mise en scène et l'univers change complètement et ça choc, il n'y a pas de continuité. Sans compter que les décords ont été complètement changé (exemple: la cabane d'Hagrid, l'emplacement du sol cogneur, la grande salle qui est différente aussi sf le plafon bien sûr).
Sinon, je pense qu'il ont essayé de mettre trop de choses en oubliant de mettre en évidence les relations qui existent entre les personnages  Idem, je ne m'étais pas du tt imaginé lupin comme ça, et les détraqueurs n'en parlons pas: en bref je n'ai pas du tt les même visions que le réalisateur.
Par contre un truc qui m'a franchement énervé, au delà du fait qu'ils ont oublié quantité de choses c'est qu'ils ont carrément osé modifier le livre! Depuis quand Hermione fait le cri du loup garougarou, je me le demande sans parler de buck qui leur sauve la vie, et puis quoi encore! Je crois qu'il ont voulu finir rapidement pour respecter les délais, et on voit le résultat!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 15:17:15  profilanswer

n°2875135
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 15:17:36  profilanswer

Ok.

Topic Cinema.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2879542
xofred
Posté le 04-06-2004 à 23:50:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ok.

Topic Cinema.

Flic ? Modo ?

n°2879565
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 23:56:07  profilanswer

xofred a écrit :

Flic ? Modo ?

t de la police?  :D  

sinon:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Le prisonnier d'Askaban

Sujets relatifs
Le prisonnier - Spoiler inside - 
Plus de sujets relatifs à : Le prisonnier d'Askaban

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR