|
Auteur | Sujet : Les Pirates de la Silicon Valley |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 12:58:40 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Up |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Juste pour rappeler a ceux qui s etone que Bill est sur Mac ici :
sisicaivrai Life is Beautifullll | ceux qui ce sont bien fait avoir et à plein de niveaux, c'est Xerox
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
L'Autiste Mentalement divergent |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | m'a bien fait délirer ce film, en plus avec l'acteur de dead zone en bill gates
|
daStubdaS | Vu sur Canal, il y a quelques années, j'en ai un très bon souvenir. Très instructif et franchement drole aussi. |
campinou | ça peut aller pour le film, je l'ai en DivX, un pm fera l'affaire |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 05:41:51 |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 20-01-2005 à 11:11:55 |
Bigon Avis défavorable | A propos de la véracité des faits, si je me souviens bien Steve Wozniak en parle sur son site http://www.woz.org/ --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | toujours pas de nouvel d une eventuel dispo en DVD ? |
titecaille | j'crois bien qu'il n'existe pas en dvd...si t'as pas tèje ton bon vieux magnétoscope, tu peux l'acheter en vhs..sinon va falloir passer vers le coté obscure du téléchargement pirate.. |
akila Salut ô Salut! | je viens de le mater mais bill gates est un genie et dire qu il devait devenir médecin....
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 35e d'occasion en VHS... c cher !!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
laaaaaapin ouai § | Apparement, si:
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ok
|
Fami | Gaffe aussi, c'est "2 films" differents....
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Anti-trust, je l'ai trouvé vraiment bof.
--------------- Mon Flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ? toujours pas de version DVD ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | le lien donné par laaaaaapin n'est pas bon ?
--------------- oui oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Region 1, pas de FR ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba j ai demande a Amazon directement.... reponse de leur part : on a pas ca en stock. |
hido45 | le film passe ce soir sur Arte : http://www.arte.tv/fr/histoire-soc [...] 27574.html
|
big e | Ouaip avec steve jobs pas très cool et bill gates en neuneu qui n'en veut! |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cool_one | up --------------- "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis" |
cool_one | UP --------------- "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis" |
cool_one | up --------------- "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis" |
big e |
Florentriv L'éternité, c'est long ... |
Message édité par Florentriv le 21-05-2007 à 18:21:05 |
Publicité | Posté le |