|
Auteur | Sujet : Une personne qui va voir Taxi 3... |
---|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Reprise du message précédent :
Moi y a "bloody sunday", dans les films qui m'ont ému en 2002 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:49:14 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Ben oui, je sais bien que le mauvais goût n'existe pas, et donc le bon non plus.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
je le mettais dans les 2 premiers cités... --------------- Pas de signature |
potemkin Optimisateur relativiste. |
oui,je comprends
|
Oui, mais c'est insatisfaisant. Je voudrais être tolérant à 100%, mais en fait je crois que c'est pas possible.
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Oui, d'ailleurs je suis étonné que ce topic n'ait pas été fermé --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
lol pour ta "pensée puissante",mais cette definition il me semble est la definition usuelle,je n'ai jamais entendu les notions d'approbation et d'appréciation etre évoquées |
si c'est le cas, je VEUX être inferieure !!!!!! --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:08:32 |
merci de préciser --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
mmmmhhh... ok, vous aimez vous faire dominer... mmmhh... très bien.... mmmhhh... continuez... mmmhhh... ah bah tiens, c'est l'heure, ça fera 450? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
n'oublie pas la plaque "allez l'OM" |
c'est où qu'il faut que je m'allonge ? Message édité par Wiwige le 08-02-2003 à 00:15:03 --------------- Pas de signature |
I like your style --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ah bon ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
krafton |
|
stilgars | cf citation associée |
latoucheF7duclavier |
ben c qq1 qui a pas besoin de lancer un topic sanglant sur hfr! |
dj pone | une pure merde soit dit en passant....comment perdre 50fr.. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 03:42:47
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 03:58:12
|
D'une part, dans Télérama, c'est pas des étoiles.
Message édité par Quannum le 09-02-2003 à 15:21:41 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
itg |
Message édité par itg le 09-02-2003 à 16:12:39 |
kfman Credo quia absurdum | Je dirai que cette personne a le label:
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kfman Credo quia absurdum | Peut être mais en tt cas je vais pas voir Taxi 3 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
eraser17 | je suis sur que certain ici serais pret a cracher sur qqn juste parce qu'il a dit avoir été voir taxi 3 Message édité par eraser17 le 09-02-2003 à 17:27:09 |
kfman Credo quia absurdum | Perso z'aurait du s'arreter au 1, ki était pas mal... Message édité par kfman le 09-02-2003 à 17:27:50 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je suis allé voir taxi III, et je n'ai pas honte !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxi 3 | et à 1h32 , toujours personne qui s'ennuie ? |
[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soir | Taxi 3 en avant premiere !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Une personne qui va voir Taxi 3... |