Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Une personne qui va voir Taxi 3...

n°95152
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 07-02-2003 à 23:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

J'en ai au moins 2 sur l'année 2002 qui m'ont fait reflechir et qui sont marqués dans ma mémoire.

Au moins un qui m'a plus ému que tout ce que j'avais pu voir jusque là

Sans parler de ceux que j'aurais voulu voir et que j'ai manqué !!!

Moi y a "bloody sunday", dans les films qui m'ont ému en 2002 :o

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 23:49:14  profilanswer

n°95161
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:50:29  profilanswer

Potemkin a écrit :

mouais,mais pas forcément

fo voir aussi comment tu justifierais le fait qu'un tel soit moins évolué que toi

mais il est clair que pour des choses telles que le cinéma ou la musique,ca n'a aucun sens,le mauvais gout n'existant pas

Ben oui, je sais bien que le mauvais goût n'existe pas, et donc le bon non plus.

Je le sais, mais je n'y crois pas. Je n'arrive pas à me dire que la personne qui va voir Taxi 3 en éprouvant du plaisir a raison d'éprouver ce plaisir, je me dis que j'ai raison de pas aimer et qu'elle a tort d'aimer. :/

---------------
n°95164
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 07-02-2003 à 23:51:05  profilanswer

Quannum a écrit :

Moi y a "bloody sunday", dans les films qui m'ont ému en 2002 :o

je le mettais dans les 2 premiers cités...

---------------
Pas de signature
n°95173
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2003 à 23:53:15  profilanswer

Quannum a écrit :

Ben oui, je sais bien que le mauvais goût n'existe pas, et donc le bon non plus.

Je le sais, mais je n'y crois pas. Je n'arrive pas à me dire que la personne qui va voir Taxi 3 en éprouvant du plaisir a raison d'éprouver ce plaisir, je me dis que j'ai raison de pas aimer et qu'elle a tort d'aimer. :/

oui,je comprends

faut dire merci à ces gens,car sans eux ce serait ptet toi le con ;)  

n°95175
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:53:18  profilanswer

Wiwige a écrit :

je le mettais dans les 2 premiers cités...

:jap:  

Ca vaut tous les cours d'Histoire du monde, un film pareil !!! :hot:

---------------
n°95183
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:55:40  profilanswer

Potemkin a écrit :

oui,je comprends

faut dire merci à ces gens,car sans eux ce serait ptet toi le con ;)  

Oui, mais c'est insatisfaisant. Je voudrais être tolérant à 100%, mais en fait je crois que c'est pas possible.

En fait, je viens d'avoir une pensée puissante : la tolérance, c'est simplement tolérer (bonsoir Lapalisse !), ce n'est pas approuver et encore moins apprécier.

Donc, être tolérant, c'est juste vivre et laisser vivre. [:spamafote]

Tout va donc bien, je puis me rendormir en paix. :)

---------------
n°95208
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-02-2003 à 23:58:51  profilanswer

Quannum a écrit :

... et qui me dit qu'elle s'en fout que Sami Naceri soit un délinquant notoire, et qui rajoute qu'elle aime bien ce genre de film qui ne prend pas la tête "parce que c'est drôle", vous la qualifiriez comment ?

ah tiens, on est sur blabla :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°95213
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:59:21  profilanswer

kronos66 a écrit :

ah tiens, on est sur blabla :D

Oui, d'ailleurs je suis étonné que ce topic n'ait pas été fermé [:wam]

---------------
n°95265
potemkin
Posté le 08-02-2003 à 00:06:35  profilanswer

Quannum a écrit :

Oui, mais c'est insatisfaisant. Je voudrais être tolérant à 100%, mais en fait je crois que c'est pas possible.

En fait, je viens d'avoir une pensée puissante : la tolérance, c'est simplement tolérer (bonsoir Lapalisse !), ce n'est pas approuver et encore moins apprécier.
Donc, être tolérant, c'est juste vivre et laisser vivre. [:spamafote]

Tout va donc bien, je puis me rendormir en paix. :)

lol pour ta "pensée puissante",mais cette definition il me semble est la definition usuelle,je n'ai jamais entendu les notions d'approbation et d'appréciation etre évoquées [:meganne]  

Si tu veux etre tolerant il faut douter de toi:p-e que les gens que tu trouves inferieurs te sont en fait superieurs,et que ton petit cerveau d'inferieur n'arrive pas à voir cela

p-e que taxi3 est un chef d'oeuvre,que le film est gorgé d'allusions hautement philosophiques,dissimulées derriere une apparence simpliste de film comico-ridicule(à tes yeux) :whistle:  

...mouais bon tiens pas compte du dernier paragraphe :D

n°95276
Wiwige
Posté le 08-02-2003 à 00:08:32  profilanswer

Potemkin a écrit :

lol pour ta "pensée puissante",mais cette definition il me semble est la definition usuelle,je n'ai jamais entendu les notions d'approbation et d'appréciation etre évoquées [:meganne]  

Si tu veux etre tolerant il faut douter de toi:p-e que les gens que tu trouves inferieurs te sont en fait superieurs,et que ton petit cerveau d'inferieur n'arrive pas à voir cela

p-e que taxi3 est un chef d'oeuvre,que le film est gorgé d'allusions hautement philosophiques,dissimulées derriere une apparence simpliste de film comico-ridicule(à tes yeux) :whistle:  

si c'est le cas, je VEUX être inferieure !!!!!!

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 00:08:32  profilanswer

n°95277
Quannum
Posté le 08-02-2003 à 00:08:41  profilanswer

Potemkin a écrit :

merci de préciser [:boidleau]

---------------
n°95285
Quannum
Posté le 08-02-2003 à 00:09:48  profilanswer

Wiwige a écrit :

si c'est le cas, je VEUX être inferieure !!!!!!

mmmmhhh... ok, vous aimez vous faire dominer... mmmhh... très bien.... mmmhhh... continuez... mmmhhh... ah bah tiens, c'est l'heure, ça fera 450? :o

---------------
n°95301
potemkin
Posté le 08-02-2003 à 00:11:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi, j'irai le voir parce que ma femme est fan  :D  
On va p'tet acheter une 406 blanche avec un aileron  :lol:  

n'oublie pas la plaque "allez l'OM" :o

n°95326
Wiwige
Posté le 08-02-2003 à 00:14:52  profilanswer

Quannum a écrit :

mmmmhhh... ok, vous aimez vous faire dominer... mmmhh... très bien.... mmmhhh... continuez... mmmhhh... ah bah tiens, c'est l'heure, ça fera 450? :o

:lol: c'est où qu'il faut que je m'allonge ? [:zebra33]

Message édité par Wiwige le 08-02-2003 à 00:15:03

---------------
Pas de signature
n°95336
Quannum
Posté le 08-02-2003 à 00:16:47  profilanswer

Wiwige a écrit :

:lol: c'est où qu'il faut que je m'allonge ? [:zebra33]

:lol: I like your style [:xp1700]

---------------
n°95340
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2003 à 00:17:39  profilanswer

Quannum a écrit :

...vous la qualifiriez comment ?

pigeon, oiseau a la grise robe
...

n°96213
Quannum
Posté le 08-02-2003 à 13:18:29  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

(c) SouthPark

Ah bon ?

---------------
n°97654
krafton
Posté le 08-02-2003 à 23:29:32  profilanswer

Quannum a écrit :

... et qui me dit qu'elle s'en fout que Sami Naceri soit un délinquant notoire, et qui rajoute qu'elle aime bien ce genre de film qui ne prend pas la tête "parce que c'est drôle", vous la qualifiriez comment ?

smi naceri est un delinquant?
je savais pas mais ca m'etonne pas

j'espere qu'il a pas touche a marion :fou:

n°97704
stilgars
Posté le 08-02-2003 à 23:42:29  profilanswer

:jap: cf citation associée [:webmaster risko]

n°97726
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-02-2003 à 23:50:50  profilanswer

Quannum a écrit :

ben c qq1 qui a pas besoin de lancer un topic sanglant sur hfr!  [:vampirx]

n°97762
dj pone
Posté le 09-02-2003 à 00:03:50  profilanswer

une pure merde soit dit en passant....comment perdre 50fr..

n°98200
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2003 à 03:42:47  answer

Quannum a écrit :

en soi je suis d'accord qu'apprecier taxi est synonyme de capacite intellectuelle limitee, cependant mettre en avant que Naceri serait un encule me parait inutile, ce sont ces performances d'acteurs qui devrait etre discredite. Les exemples de genie tel bukowski qui ne se prennait pas seulement à eux memes mais aux autres en particulier n'enlevent rien à leur talent.

c'est ce qui en filigrane semblait deja avoir ete approche, mais bon...

n°98202
Quannum
Posté le 09-02-2003 à 03:46:48  profilanswer

Voilà une question intéressante : peut-on totalement dissocier l'homme de l'artiste ?

Il est vrai que l'on peut apprécier la stricte valeur artistique. Néanmoins, pour moi en tous cas, cette valeur artistique englobe non seulement la création artistique, mais également le cheminement artistique du créateur. Or, si ce cheminement a été effectué par un connard, ben je ne peux pas apprécier sa création.

Mais chacun fait comme il veut, bien sûr.

---------------
n°98205
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2003 à 03:58:12  answer

Quannum a écrit :

Voilà une question intéressante : peut-on totalement dissocier l'homme de l'artiste ?

Il est vrai que l'on peut apprécier la stricte valeur artistique. Néanmoins, pour moi en tous cas, cette valeur artistique englobe non seulement la création artistique, mais également le cheminement artistique du créateur. Or, si ce cheminement a été effectué par un connard, ben je ne peux pas apprécier sa création.

Mais chacun fait comme il veut, bien sûr.

dans le cas present je ne considere pas un comedien comme un artiste mais plutot comme un outil au service d'un eventuel artiste (c'est une designation qui se merite)
la vie de l'artiste transparait à travers son oeuvre, c'est pourquoi on ne peut totalement dissocier les deux, maintenant resumer celui ci à une suite de fait divers relaye dans les journaux à scandale me parait inapproprie. La beaute de certaines oeuvres resident egalement dans leur violence, bukowski en est à nouveau un exemple.

n°98902
Quannum
Posté le 09-02-2003 à 15:21:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime bien les jugements péremptoires. :bounce:  
Ce matin, je suis allé le voir avec ma femme (c'est moins cher  :D ).
Pas de surprises, un bon film, drôle, avec des cascades dans tous les sens. Un scénario liliputien, des acteurs corrects.
Bref, une bonne détente pour un dimanche matin.
Qu'est-ce qu'on demande de plus à un film comme Taxi ? D'avoir trois étoiles dans Télérama ?  :D  

D'une part, dans Télérama, c'est pas des étoiles.

D'autre part, payer je sais pas combien d'euros (trop en tous cas !) pour aller se fendre la poire devant quelques cascades sympa et de l'humour hénaurme voire franchement raciste, j'appelle ça une grosse connerie, pas du cinéma.

Message édité par Quannum le 09-02-2003 à 15:21:41

---------------
n°99050
itg
Posté le 09-02-2003 à 16:12:20  profilanswer

Quannum a écrit :

Je pari que cette personne porte une casquette, un survet adidas et se détruit les neurones au chit ...

Message édité par itg le 09-02-2003 à 16:12:39
n°99175
Quannum
Posté le 09-02-2003 à 16:39:42  profilanswer

Citation :

J'en sais rien, je lis pas.  :D

Alors n'en parle pas.

Citation :

J'ai pas trop vu l'humour raciste, tu peux t'expliquer (ce qui impliquerait qut tu sois allé le voir  :D ).

Ai vu le 1 et le 2. Les 2 étaient à base d'humour bien beauf totalement raciste ; mais, sous couvert de l'humour, on peut faire ce qu'on veut de nos jours...

Citation :

Moi, payer 8 euros 50 (plein tarif) pour me faire chier 2H devant un bon gros navet style Palme d'Or de Cannes avec interrogations métaphysiques, travelling de 8 heures et dialogues littéro-chiants, ça me gave. Chacun sa merde, hein  :D

Ce genre de propos confirme ce que je pensais de toi : tu es beauf.

Citation :

Ceci dit, les entrées en salle me font penser qu'il y a bcp plus de gens pour aller voir un bon film pas prétentieux pour se détendre 1H30 que pour aller s'interroger sur l'Oedipe mal achevé d'un réalisateur sociopathe.

Rien d'étonnant, les humains étant majoritairement des cons, ils sont attirés par le bas-de-gamme.

Citation :

R'marque, faire dans des films de merde avec un taxi blanc, ça permet de se payer des superbes films philosophiques, alors, va pas te plaindre et dit merci aux bons gros beaufs dans mon genre qui te permettent d'aller d'emmerder pour briller pendant les repas de famille :D  

Tu m'expliques en quoi le fric brassé par les films de merde que tu vas voir avec plaisir aide les cinéastes intelligents que j'apprécie ?

---------------
n°99263
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-02-2003 à 16:57:07  profilanswer

Je dirai que cette personne a le label:

"Mouton consommateur approved"

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°99364
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-02-2003 à 17:23:57  profilanswer

Peut être mais en tt cas je vais pas voir Taxi 3 :fuck:

---------------
n°99371
eraser17
Posté le 09-02-2003 à 17:26:59  profilanswer

je suis sur que certain ici serais pret a cracher sur qqn juste parce qu'il a dit avoir été voir taxi 3  :pfff:

Message édité par eraser17 le 09-02-2003 à 17:27:09
n°99373
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-02-2003 à 17:27:22  profilanswer

Perso z'aurait du s'arreter au 1, ki était pas mal...

Message édité par kfman le 09-02-2003 à 17:27:50

---------------
n°99378
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-02-2003 à 17:28:20  profilanswer

Je suis allé voir taxi III, et je n'ai pas honte !
J'ai trouvé ça très bête mais j'ai rigolé et j'ai passé un bon moment ... c'est tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Taxi 3et à 1h32 , toujours personne qui s'ennuie ?
[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soirTaxi 3 en avant premiere !!!!
Plus de sujets relatifs à : Une personne qui va voir Taxi 3...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR