Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Une personne qui va voir Taxi 3...

n°94978
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2003 à 23:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
tlm a l'air d'accord pour dire que ce film est grotesque,risible,pitoyable,immonde,... [:meganne]  

y'aura ptet 2 ou 3 exceptions qui aimeront,pretextant que le film est sympathique et se laisse regarder,pas prise de tete

on risque pas de tourner en rond là? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 23:13:00  profilanswer

n°94979
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 23:13:06  profilanswer

ben-tx a écrit :

Jpense que les gamins de 10/15 ans qui aprécient ce genre de film ne posent pas de probléme vu qu'ils n'ont pas encore de sens critiques. Mais quand tu as 20 piges, ca devient inquiétant

j'ai presque 20 ans, les deux permis, une bécane qui me permet de rouler à 200 sans problème, et pourtant, à la sortie de la séance de taxi, j'ai pas titillé de la zone rouge [:spamafote]

---------------
-
n°94981
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:13:28  profilanswer

BMenez a écrit :

Et prendre au premier degrès un film comme cela, faut être encore moins fut' fut'  :sarcastic:  

et le réaliser, jt'en parle mm pas.

n°94982
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2003 à 23:13:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça a un sens, une histoire. massacrer ses cheveux, ça ne se fait pas sans but profond, même si parfois on ne s'en rend pas de suite compte. :)

mouais alors la tu porte plu rien, tout a une histoire ...

n°94983
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-02-2003 à 23:13:43  profilanswer

Potemkin a écrit :

tlm a l'air d'accord pour dire que ce film est grotesque,risible,pitoyable,immonde,... [:meganne]  

y'aura ptet 2 ou 3 exceptions qui aimeront,pretextant que le film est sympathique et se laisse regarder,pas prise de tete

kler

n°94984
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 23:14:15  profilanswer

chubaca a écrit :

mouais alors la tu porte plu rien, tout a une histoire ...

:love:

pas pour toi, hein, mais pour ma voisine ... :D

---------------
-
n°94985
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:14:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai presque 20 ans, les deux permis, une bécane qui me permet de rouler à 200 sans problème, et pourtant, à la sortie de la séance de taxi, j'ai pas titillé de la zone rouge [:spamafote]

Parce que ta un esprit critique qui fonctionne bien. Mais les trizo qui se la racontent avec le scooters à la con, jpense pas qu'ils soient comme toi.

n°94988
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-02-2003 à 23:14:28  profilanswer

Le voir à la télé ou en location avec des potes pour une soirée pizza, comme Street Fighter ou Universal Soldier 2 avec Van Damme, je veux bien ...
Mais faire la démarche d'aller au cinoche, payer 50 kopecks, c'est trop dur  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°94990
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 07-02-2003 à 23:14:46  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Tu rigoles ? Coltrane était accro à l'hero, et est ensuite mort d'un cancer du foie, donc devait certainement taquiner la bouteille plus que de raÿson  [:meganne]  

Bon, tout est relatif bien sûr :o En comparaison de Miles Davis, par exemple, il était très sobre ! (bon ok, en comparaison de Miles Davis tout le monde parait très sobre :whistle:)

Pour l'alcool, tu as peut-être raison, mais pas pour l'héro :non:

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°94991
potemkin

eraser17 a écrit :

j'vais surement bientot aller le voir avec des potes, c'a m'a l'air bien pliant au 45eme degré.

ouais mais bon aller au ciné pour te moquer du film,ca va 5mn,puis bon...

mood
Publicité

n°94995
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:15:45  profilanswer

Potemkin a écrit :

Jl'ai fais pour scary movie (1) et chui sortit au bout de 25 minutes.

n°94997
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:16:43  profilanswer

Potemkin a écrit :

hé ho, ce topic a pas pour but de lancer un débat qui n'a pas lieu d'être sur la nullité crasse de Taxi 3, mais de me demander comment on peut être à ce point débile (ou humain, c'est selon) pour prétendre aimer ce genre de film...

---------------
n°94999
eraser17
Posté le 07-02-2003 à 23:16:56  profilanswer

Potemkin a écrit :

bah c une facon comme une autre de rigoler pdt 1h sur des beauf decerebré. ca vaudrais preske un bon film comique niveau crise de rire sur certain passage. (a mon avis on va bien rigoler quand elle va sortir ses ski  :D )

n°95003
eraser17
Posté le 07-02-2003 à 23:17:44  profilanswer

ben-tx a écrit :

ben c que tu sais pas encore prendre un truc au Xeme degré, ca s'apprend.

n°95004
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 23:17:45  profilanswer

Quannum a écrit :

hé ho, ce topic a pas pour but de lancer un débat qui n'a pas lieu d'être sur la nullité crasse de Taxi 3, mais de me demander comment on peut être à ce point débile (ou humain, c'est selon) pour prétendre aimer ce genre de film...

attention ! achtung ! [:icon4]

aimer et apprécier, cai trai trai différent !

---------------
-
n°95012
potemkin
Posté le 07-02-2003 à 23:18:48  profilanswer

ben-tx a écrit :

ca reste un bon film comparé à ma pire experience cinématographique: le Raid... [:totoz]

si je te dis que je l'ai vu en entier,que j'etais tetanisé? [:dawa]  

j'attendais(en vain) le moment ou le film coupe et ou le realisateur fait un speech en avouant avoir abusé de substances peu recommandables lors du tournage... :/

n°95014
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:19:19  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

http://www.google.fr/search?q=hero [...] l=fr&meta=  ;)  

Citation :

however, in late 1956,
Coltrane was fired from the band because of his debilitating heroin addiction

Citation :

Coltrane was kicked out by Miles because of heroin
addiction.

Citation :

Trane seemed to be starting to hit stride musically when heroin knocked him

Citation :

The quiet and brooding Coltrane wasn't tyrannical, but an addiction to heroin early in his career took a toll on his emotional well-being-the tenor saxophonist

Bon alors juste un peu hein  :lol:  

tu m'as cassaid [:meganne]

bon OK, mais putain une fois sur TSF y avait la bio de Coltrane en 248000 épisodes, ben sa vie me semblait bien morne et tout, alors que pour Davis à chaque épisode il lui arrivait une couille, il plongeait, replongeait, s'en fourrait plein les narines, baisait comme une enclume ukrainienne nondidiou :fou: :pt1cable:

bref, pourquoi on parlait de ça au fait ? :d

---------------
n°95019
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:20:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben c que tu sais pas encore prendre un truc au Xeme degré, ca s'apprend.

C'est pas une question de "degré", j'adore les Monsieur Manatane, et le film "C'est arrivez prés de chez vous" pour citer qu'eux.
Nan, simplement que Scary Movie c'est le genre d'humour qu'y me convient pas. Jprétend pas péter plus haut que "la masse" parce que j'ai pas les mm gouts qu'eux.

n°95024
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:20:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

attention ! achtung ! [:icon4]

aimer et apprécier, cai trai trai différent !

houla, ça devient subtil là :love:  

explique-toi donc ici et maintenant, ou tais-toi à jamais :o

---------------
n°95031
eraser17
Posté le 07-02-2003 à 23:22:11  profilanswer

ben-tx a écrit :

C'est pas une question de "degré", j'adore les Monsieur Manatane, et le film "C'est arrivez prés de chez vous" pour citer qu'eux.
Nan, simplement que Scary Movie c'est le genre d'humour qu'y me convient pas. Jprétend pas péter plus haut que "la masse" parce que j'ai pas les mm gouts qu'eux.

c'est arrivé près de chez vous c encore autre chose, c justement le premier degré du film et sa causticité qui lui donne tout son piquant.  

prendre un truc au Xeme degré c'est voir quelque chose qui est a la base fait pour etre pris comme c'est, autrement. prendre du recul et rigoler du ridicule.

n°95034
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 07-02-2003 à 23:22:30  profilanswer

Potemkin a écrit :

ca reste un bon film comparé à ma pire experience cinématographique: le Raid... [:totoz]

si je te dis que je l'ai vu en entier,que j'etais tetanisé? [:dawa]  

j'attendais(en vain) le moment ou le film coupe et ou le realisateur fait un speech en avouant avoir abusé de substances peu recommandables lors du tournage... :/

+1 !!! j'ai subi ça aussi mais c pas pour autant que je vais aller mater Taxi 3 !!!

---------------
Pas de signature
n°95038
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:23:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est arrivé près de chez vous c encore autre chose, c justement le premier degré du film et sa causticité qui lui donne tout son piquant.  

prendre un truc au Xeme degré c'est voir quelque chose qui est a la base fait pour etre pris comme c'est, autrement. prendre du recul et rigoler du ridicule.

Dans ce cas là j'ai été voir "Replicant" dans cet état d'esprit.  :lol:

Message édité par ben-tx le 07-02-2003 à 23:24:16
n°95040
eraser17
Posté le 07-02-2003 à 23:23:41  profilanswer

Quannum a écrit :

ben aimer c'est le trouver vraiment bien, vouloir le revoir, le conseiller a d'autre, lui trouver plein de qualité, peu de default.

apprecier  moins que ca, c juste passer un bon moment en le regardant mais sans en garder un souvenir imperissable et sasn forcemment vouloir le revoir plusieur fois.

n°95043
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 23:24:49  profilanswer

Quannum a écrit :

aimer, ça signifie qu'il y a quelque chose qui passe entre toi, et ce que tu vois / fait.  

pour prendre un exemple personnel, j'aime la moto ( [:ddr555] ), les films de woody allen, et plein d'autre trucs dont la liste serait franchement trop longue à énumérer : je sens un réel contact, presque une relation, entre l'objet ( ou la chose, ou l'esprit, etc ... ) aimé, et moi. une sorte de courant qui passe.  

apprécier, ça signifie que l'on peut passer un moment agréable, absolument pas unique, juste agréable, dont on sort content, sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps, mais on a pas plus l'impression d'avoir avancé, de s'être enrichi de quelque chose.  

voila, les termes sont moyennement choisis, vu l'heure et les médocs peu recommandables que je viens de prendre ;)

---------------
-
n°95045
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:25:06  profilanswer

Quoi qu'il en soit, on sent poindre dans ce topic une question fondamentale : peut-on avoir des goûts plus "raffinés" que ceux de qqln d'autre ? si oui, cela confère-t-il à la personne plus "raffinée" une quelconque supériorité sur l'autre ?

J'ignore de le savoir [:paysan]

---------------
n°95047
potemkin
Posté le 07-02-2003 à 23:25:36  profilanswer

Quannum a écrit :

des gens débiles tu en as partout,et ils sont clairement majoritaires ds notre société

plutot que d'essayer de comprendre la connerie humaine,je le classe et fais en sorte de tenir mes distances...

quant à essayer de raisonner un fan de Taxi,j'ose meme pas

dire que certains de ces gens nous dirigent... [:tilleul]

n°95048
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2003 à 23:25:47  profilanswer

Quannum a écrit :

Quoi qu'il en soit, on sent poindre dans ce topic une question fondamentale : peut-on avoir des goûts plus "raffinés" que ceux de qqln d'autre ? si oui, cela confère-t-il à la personne plus "raffinée" une quelconque supériorité sur l'autre ?

la réponse est simple : non.  

:)

---------------
-
n°95054
eraser17
Posté le 07-02-2003 à 23:26:50  profilanswer

Quannum a écrit :

tout est relatif [:spamafote]

n°95056
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:27:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aimer, ça signifie qu'il y a quelque chose qui passe entre toi, et ce que tu vois / fait.  

pour prendre un exemple personnel, j'aime la moto ( [:ddr555] ), les films de woody allen, et plein d'autre trucs dont la liste serait franchement trop longue à énumérer : je sens un réel contact, presque une relation, entre l'objet ( ou la chose, ou l'esprit, etc ... ) aimé, et moi. une sorte de courant qui passe.  

apprécier, ça signifie que l'on peut passer un moment agréable, absolument pas unique, juste agréable, dont on sort content, sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps, mais on a pas plus l'impression d'avoir avancé, de s'être enrichi de quelque chose.  

voila, les termes sont moyennement choisis, vu l'heure et les médocs peu recommandables que je viens de prendre ;)  

ok, donc fondamentalement, ce qui fait la différence, c'est que ce que tu aimes te fait évoluer / avancer, ce que tu apprécies te fait juste passer du bon temps :jap:

---------------
n°95058
potemkin
Posté le 07-02-2003 à 23:28:02  profilanswer

Wiwige a écrit :

+1 !!! j'ai subi ça aussi mais c pas pour autant que je vais aller mater Taxi 3 !!!

depuis je me suis interdit les films francais :o

n°95059
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:29:01  profilanswer

Potemkin a écrit :

ta tort,
interdit toi les "grosses productions"

n°95061
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:30:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

tout est relatif [:spamafote]

C'est ce que je me dis : la RELATIVITÉ. Personne n'est supérieur à personne. Personne ne peut juger qui que ce soit.

Et pourtant : je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis moins con que cette nana qui est allé voir ce film de merde.

Et pourtant-bis : on juge les gens tous les jours de façon tout à fait naturelle, c'est l'échelle de valeur personnelle ; on juge les gens devant la société, c'est l'échelle de valeur sociale appelée loi.

MORALITÉ : l'égalité des personnes et tout ça, c'est un beau discours. DANS LES FAITS, personne ne respecte autrui comme il devrait le faire.

---------------
n°95063
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-02-2003 à 23:30:35  profilanswer

Quannum a écrit :

non non et non  :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°95066
Wiwige
Posté le 07-02-2003 à 23:30:58  profilanswer

Potemkin a écrit :

:??: tous ???????????

---------------
Pas de signature
n°95077
potemkin
Posté le 07-02-2003 à 23:33:18  profilanswer

ben-tx a écrit :

ta tort,
interdit toi les "grosses productions"  

en enlevant les grosses prod' il reste rien [:seyar]

bon bien sûr il y aura des exceptions,mais,si rares... :sweat:

n°95082
ben-tx
Posté le 07-02-2003 à 23:34:47  profilanswer

Potemkin a écrit :

en enlevant les grosses prod' il reste rien [:seyar]

bon bien sûr il y aura des exceptions,mais,si rares... :sweat:  

Quand je dis grossse prod' ca serait plutôt grosse prod' niveau "publicité"

Quand je vois le matracage plublicitaire autour des 2 Tours... et quand je vois le film  [:willone]  
(Là c'est mon avis hein)

n°95090
potemkin
Posté le 07-02-2003 à 23:37:23  profilanswer

Quannum a écrit :

C'est ce que je me dis : la RELATIVITÉ. Personne n'est supérieur à personne. Personne ne peut juger qui que ce soit.

Et pourtant : je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis moins con que cette nana qui est allé voir ce film de merde.

Et pourtant-bis : on juge les gens tous les jours de façon tout à fait naturelle, c'est l'échelle de valeur personnelle ; on juge les gens devant la société, c'est l'échelle de valeur sociale appelée loi.

MORALITÉ : l'égalité des personnes et tout ça, c'est un beau discours. DANS LES FAITS, personne ne respecte autrui comme il devrait le faire.

mouais,mais pas forcément

fo voir aussi comment tu justifierais le fait qu'un tel soit moins évolué que toi

mais il est clair que pour des choses telles que le cinéma ou la musique,ca n'a aucun sens,le mauvais gout n'existant pas

n°95108
potemkin
Posté le 07-02-2003 à 23:42:19  profilanswer

ben-tx a écrit :

Quand je dis grossse prod' ca serait plutôt grosse prod' niveau "publicité"

Quand je vois le matracage plublicitaire autour des 2 Tours... et quand je vois le film  [:willone]  
(Là c'est mon avis hein)

ca fait très longtemps que je n'ai pas éprouvé la moindre émotion en sortant du ciné :/
les films ne font plus reflechir et se perdent ds ma memoire au moment où le projo s'éteint :sweat:

n°95143
Wiwige
Posté le 07-02-2003 à 23:48:06  profilanswer

Potemkin a écrit :

ca fait très longtemps que je n'ai pas éprouvé la moindre émotion en sortant du ciné :/
les films ne font plus reflechir et se perdent ds ma memoire au moment où le projo s'éteint :sweat:  

J'en ai au moins 2 sur l'année 2002 qui m'ont fait reflechir et qui sont marqués dans ma mémoire.

Au moins un qui m'a plus ému que tout ce que j'avais pu voir jusque là

Sans parler de ceux que j'aurais voulu voir et que j'ai manqué !!!

Message édité par Wiwige le 07-02-2003 à 23:48:28

---------------
Pas de signature
n°95152
Quannum
Posté le 07-02-2003 à 23:49:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

J'en ai au moins 2 sur l'année 2002 qui m'ont fait reflechir et qui sont marqués dans ma mémoire.

Au moins un qui m'a plus ému que tout ce que j'avais pu voir jusque là

Sans parler de ceux que j'aurais voulu voir et que j'ai manqué !!!

Moi y a "bloody sunday", dans les films qui m'ont ému en 2002 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Taxi 3et à 1h32 , toujours personne qui s'ennuie ?
[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soirTaxi 3 en avant premiere !!!!
Plus de sujets relatifs à : Une personne qui va voir Taxi 3...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR