|
Auteur | Sujet : The Passion |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:49:16 |
dolohan Busard amateur |
|
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 06-05-2004 à 13:40:58 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
ikap |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:07:05 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 08-05-2004 à 16:59:54 |
turborunner |
|
kami no namida oui | J'ai édité, c'est la partie en gras qui m'interesse, pas le fait qu'un charpentier ne fabrique pas de tables, mais le fait qu'il y ait un doute sur sa profession En plus si ca tombe a cette epoque même le type qui faisait les tables s'appelait charpentier |
dolohan Busard amateur |
|
xxstephxx coucou | non --------------- prout |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 11-05-2004 à 08:57:13 |
ikap |
Message édité par ikap le 09-05-2004 à 12:46:12 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 10-05-2004 à 01:57:55 --------------- non |
Seek | C'est pas compliqué, jésus à été pour montrer comment les humains peuvent être cruel et sans dessin, quand je vois ce qui se passe aujourd'hui après 2000 ans, les humains ça pige pas vite vite on dirait |
Coxwell |
|
ikap |
|
kami no namida oui | Hein ?
--------------- non |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
kami no namida oui | OK a ce moment là jsuis daccord avec toa
--------------- non |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 14-05-2004 à 10:00:23 |
kami no namida oui | effectivement je doute de plus en plus sur les intentions de gibson --------------- non |
Cocoune |
Message édité par Cocoune le 15-05-2004 à 00:53:23 |
dolohan Busard amateur |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
ikap |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | ça a peut être été dit mais ds la bible il est écrit par exemple:
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Il m'est venu une idée
Message édité par Nermal le 18-06-2004 à 05:21:02 |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
|
syntaxx_error | Je viens de voir le film (avec quelques mois de retard ). Au début je voulais pas car j'avais entendu ici ou là pleins de rumeurs comme quoi le film était plein de partis pris, que Gibson totalement integriste catho avait fait un film anti juif ou je sais pas quoi... Message édité par syntaxx_error le 14-12-2004 à 23:10:10 |
syntaxx_error |
Effectivement, mon point de vu part de ce que nous savons des evangiles/bible et bien entendu tout le monde sait que les evangiles c'est des histoires, mais pas l'Histoire ! Toute la nuance est là...
Message édité par syntaxx_error le 14-12-2004 à 23:21:51 |
krisix Oldpadawan | Petit remontée de topic pour signaler que M.Gibson nous sort une version "recut" de the Passion, expurgé de 6mn environ et de pas mal de gore.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The nerdz touch | [Serie] The Dead Zone |
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | The celluloid closet |
The Ring -> Une hitoire vraie !!!!!!!! | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!! | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
[Impressionnant] The Honda "Dominos"-Show.... | [Rumeur] The Ring Remake Français !!! |
Plus de sujets relatifs à : The Passion |