|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:26:59 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dispo à fnac Marseille ou Paris Champs Elysées si jamais... |
kimkafwan | J'ai un olboy 4k allemand à "donner" contre des frais de port si ça intéresse quelqu'un (j'ai reçu la trilogie de la fnac) |
Ecco Dolphin Spirit | Ça m'intéresse si personne ne s'est déjà manifesté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich | de même après il reste cher je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kimkafwan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il y a de l'anglais quand-même? Via PayPal? Message édité par Ecco le 11-10-2024 à 08:41:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kimkafwan | ST anglais, oui.
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:05:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bweezy |
iVador |
Minada PSN : minada69 | Ça fait envie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador |
Teto Ligne de fuite | Napoleon de Gance, OK, mais pas en 4K ? Dommage. (mais l'annonce n'est pas très claire).
Message édité par Teto le 17-10-2024 à 19:53:35 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Upal | rien capté --------------- δύναμη και τιμή |
iVador |
|
iVador |
|
Habu | Je suis dans le même cas que toi, et je cherche une solution.
|
iVador | Je sais tout ça, mais j’apprécie beaucoup la 3D à domicile pour ma part, les Avatar sont spectaculaires |
hawkins |
--------------- Men are brave |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
iVador | Steelbook Vice Versa 2 marque comme livré par La poste ce matin, mais … rien dans la BAL.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-10-2024 à 13:14:19 |
Message édité par Till Lindemann le 19-10-2024 à 13:48:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Le facteur connait bien ma boîte, donc c’est une merde ailleurs
Message édité par iVador le 19-10-2024 à 14:00:36 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Et certains autres films: Titanic, Hugo Cabret, Gravity, the Hobbit, etc... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
deweychat | C'est l'opposé de la HD mais ça reste collector, Alien Romulus va avoir droit à une sortie VHS, 4/3 plein écran |
Publicité | Posté le |